mardi 14 décembre 2010

¤ [TAG] All I want for Christmas ¤


J'ai été taguée par  Mycoton et donc j'essaie d'y répondre au mieux !!
C'est assez difficile de répondre à cette question cette année, car j'adore noël mais je n'ai vraiment pas le coeur à ça en ce moment....

Bon aller je me reprend (inspire à fond et sourit... Et c'est partie !! :) )

1) Des livres, des livres, des livres !!!!! Tout plein !!!! ♥ (ma wish list, en gros, )
2) Une place (pour tout devant) pour aller voir Rammstein en concert avec un passe pour dans leur loge.... ♥
3) Un boulot, pour pouvoir enfin avoir mon appartement, un petit nid d'amour....♥
4) Etre heureuse tout le temps et ne plus avoir de souci ^^
5) Un accés internet plus rapide (et qui rame plus !! )

A mon tour je tague, TibouxAdoraGalleaneEloraZoeyMabiblioFlorelMariiineChouketteKarline  ShanaaLexounetLilie a luAzarielMamzellebulle    Pando',   Mabibliothequeetmoi 



Passez tous de très bonne fêtes !!

9 commentaires:

  1. Vafalloir que je le fasse ce tag. En tout cas de bonnes réponses et j'espère que tu y arriveras. Au moins pour le boulot et l'appart.

    RépondreSupprimer
  2. De jolis souhaits! J'espère qu'ils se réaliseront!

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil d'avoir penser à moi mais je ne pense pas que je le ferai... Désolée ! D'une part parce que j'ai accumulé beaucoup de retards dans les tags et d'autres part, je privilège ceux qui
    ont un rapport direct à la lecture. J'espère que tu comprendras


    En tout cas, je te fais de gros bisouxxxxxx :)

    RépondreSupprimer
  4. hihi merci vieille grumelle!!!


    je répondrais à ton tag à mon retour


    et noyeux joel!!! XD

    RépondreSupprimer
  5. Je déteste les machins qu'on appelle tags, je le ferai peut-être : si tu le mérites :fouet:


    En attendant je te souhaiterais tout ça en temps voulu ;) des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh, tiens une fan de rammstein ! Je ne dirais rien, mon copain est un grand fan, il est allé les voir en concert il y a quelques mois et apparement, c'est super, donc je te souhaite de pouvoir
    y aller !

    RépondreSupprimer
  7. Sérieux ??? Il a bien de la chance !!!


    Ca doit être grandiose ♥


    (par contre tu es qui sur le forum ?)

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...