lundi 22 novembre 2010

¤ Swap Marque Page ¤



Vous aimez les livres et vous adorez leur faire plaisir en laissant un marque page au cours de votre lecture alors ce Swap est fait pour vous.

Le but est donc d'envoyer des marque pages à votre futur à une personne. Il s'agira d'en offrir 7 (un pour chaque jour de la semaine). Pour cela vous pouvez les acheter, les récupérer en librairie, les réaliser sur ordinateur bref vous faites comme vous le souhaitez.
En plus vous devrez réaliser un huitième et dernier MP entièrement fait main soit en le dessinant, en faisant un collage... Il n'a pas besoin d'être compliqué.
 
Merci à Galleane pour l'organisation de ce swap et pour en avoir eu la brillante idée !! Rho j'adore les marques pages ^^
  Je vais donc faire tout mon possible pour satisfaire au mieux ma swapé qui est Czar !!
 
Bon Swap à toutes !!!!!



6 commentaires:

  1. yaaaaaaaaaaa vieille bourrique!!!


    c'est bien que tu t'es enfin jointe à nous ^^


    maintenant faut se creser la cervelle (perso j'en ai déjà 4 )

    RépondreSupprimer
  2. Bon swap miss Sookies J'espère que tu as bien avancé


    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est déjà ça... Tu trouveras facilement les suivants !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou


    ils sont super beau tes marque-pages ^^


    bonne lecture et bonne journée bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou


    Oui je trouve aussi :) Merci beaucoup passe une bonne journée toi aussi et bonne lecture !!


    Bisous

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...