mercredi 12 janvier 2011

¤ Cadeaux de Noël ¤


Oui oui je sais mon article arrive un peu tard... M'en voulait pas, je suis quasiment jamais à l'heure, vous le savez bien !!
Bon passons au chose sérieuse, alors alors par où commencez :

Les 7 Harry Potter en edition de luxe (en livre)
L'intégrale des 7 saisons de Buffy contre les vampires)
2 album de Rammstein ♥ en edition collector !!
9 livres:
Hush hush, de Becca Fitzpatrick,
Le cri du loup, de Patricia Briggs,
Jane Yellowrock, de Faith Hunter,
Prémonition,de Lisa Jane Smith,
L'été où je suis devenue jolie,de Jenny Han,
Le journal d'aurélie Laflamme, de India Desjardins,
La trilogie: Le Baiser de l'Ange, de Elizabeth Chandler.
Une smart box "escapade gourmande"
Le CD de musique du film Hésitation. 
Un coffret de deux dvd (manga de Hayao Miyasaki):
Le voyage de Chihiro.
Le Chateau Ambulant. 
Une peluche.
Un biberon en plastique avec un livre (pour suivre l'évolution de bébé)
Une bouillote en peluche (on ne se moque pas !!! Je suis frileuse !!)
Un pannier garnie (chocolats à l'alcool, papillottes, confitures)
Des sous
Des chocolats (trop)


Pourrie gâté... Je sais 

Je vous Souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2011 (après tout ce n'est pas trop tard, on a tout le mois de janvier pour le souhaiter !!

21 commentaires:

  1. J'adore les bouillottes, j'en veux bien une aussi. lol


    Tu en as eu des choses et je confirme tu n'es pas pressée.... :fouet:


    Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée te lecture.


    Florel

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien tu es gâtée! Wow!


    J'espère que tu aimeras Aurélie Laflamme. J'ai lu tous les tomes, j'adore cette série!


    Prémonitions m'attend aussi dans ma pile à lire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wow Sook! Super gâtée!! (C'est mieux que pourrie! )


    Plein de livres qui m'intéresse et je n'ai pas eu assez de chocolats moi!!!


    Bonne lecture et à bientôt (Quand livraddict finira par fonctionner!! Et est-ce que c'est juste moi ou personne ne peut aller sur le site?)

    RépondreSupprimer
  4. effectivement tu as été plus que gâtée dis donc!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui je dis comme toi, pourri gatée.

    RépondreSupprimer
  6. Pourrie gâtée c'est le cas de le dire  De très chouettes cadeaux dis donc! 

    RépondreSupprimer
  7. Haaannn pourrie gâtée En tout cas tu as eu de très jolis cadeaux!


    Bisoooooouuuuss

    RépondreSupprimer
  8. waaah ça c'est de la liste ^^


    ce qui me fait marrer c'est le cadeau de ta belle moman sur les bébés XD

    RépondreSupprimer
  9. Oo la chance tous ces livres !!!


    Mon entourage a abandonné l'idée de livres cadeaux de Noël, pas assez rentable... =)

    RépondreSupprimer
  10. Ben il faudrait que Noël soit environ tous les 15 jours pour que mes cadeaux puissent durer jusqu'au Noël suivant... 


    Je ruine le Pére Noël, je suis méchante ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Bah, tu n'as pas à dire que tu es pourrie-gatée. J'aimerai être à ta place ^^


    Faut dire que chez moi  il n'y a que ma mère et ma soeur qui m'offre quelque chose (et elles ont pas beaucoup de moyen), alors mis à part des étrennes, je n'ai pas de cadeaux.


    Mais ça me gonfle quand même. Cette année, j'ai donné une petite liste de livres mais on a préféré me donner une carte cadeau. Au moins, chez toi, ils se bougent pour trouver les livres ^^


    Parfois, j'envie les familles où tout le monde s'offre des cadeaux ^^ Sinon, j'ai aussi Le cri du loup et Jane Yellowock dans ma PAL.


    Désolée pour ce monologue et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. La série Aurélie Laflamme est d'abord parue au Québec. Il y a 7 tomes déjà publiés, le 8e (et dernier) paraîtra cette année je pense.

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, le papa noël t'a gaté ^^ Les Myasaki que tu as eu sont mes préférés, je les en BD aussi, ma-gni-fi-que :p


    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  14. En effet tu as été trés gâtée, tu as dû être très sage

    RépondreSupprimer
  15. Tu aurais pu nous mettre une photo de tout ça

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh la chance, tu as été gatée !! Melleaurel a aussi l'intégrale de Buffy !! Moi je préfére Angel lol.....

    RépondreSupprimer
  17. Un chouette Noël pour toi aussi à ce que je vois^^

    RépondreSupprimer
  18. J'ai pleuré comme une madeleine dans la saison 2 pendant l'épisode Passion...


    Rosenrot je l'ai déjà en édition limitée :p mais pas le dernier, je viens te le voler aussi XD

    RépondreSupprimer
  19. Je serais attentive pendant l'épisode Passion alors :)


    Alors là non !!! Pas voler !!! C'est mes chouchou quoi !!! XD

    RépondreSupprimer
  20. Bouillotte de chez Etam ? Puré mais t'es vraiment une pourrie gâtée en tout cas, je suis jalouse de certains de tes cadeaux, quels CDs de Rammstein dis, dis ?

    RépondreSupprimer
  21. PS: je te volerai l'intégrale de Buffy un jour XD

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...