lundi 16 mai 2011

¤ Challenge Black Moon ¤


C'est parti, pour un nouveau petit challenge au compteur de Sook' Book. Pour celui-ci il suffit de lire tous les romans Black Moon, très tentant étant donné qu'il me tente quasiment tous !!! De plus le challenge est à duré illimité étant donné qu'il y aura toujours des nouveautés à paraitre.
Donc que demandez de mieux ?

Afin de bien tenir les comptes de chaque participant, Sandra va regrouper les liens de toutes les chroniques et les mettre sur son blog dans l'article du challenge. Il faut donc l'avertir dans le topic ou sur son blog de nos nouvelles lectures, comptant pour le challenge.

Sans oublier de déposé un dès deux logos (que j'ai choisi sur son blog) à la fin de chaque chronique de livres Black Moon.


♦ Je tiendrais mon petits bilan régulièrement ici :

Les Enchanteurs, Tome 1: 16 lunes, de Kami Garcia et Margaret Stohl.
Journal d'un Vampire Tomes, 1, 2, 3, 4, de Lisa Jane Smith.

Nuit d'Enfer au Paradis, de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe.
Immortel, Tome: 1, de Cate Tiernan.
Alexia, Tome 1: Quand nous étions mort, de Francesc Miralles.

En violet ce sont les livres chroniquer.
Je suis ravie de me lancé dans l'aventure avec Sandra, l'organisatrice. Et pour s'inscrire c'est sur son blog que ça ce passe. 


Bon Challenge à tous !!!



2 commentaires:

  1. hihi bienvenue dans la bande XD il va falloir que j'en relise certains pour les chroniquer :s

    RépondreSupprimer
  2. Merci grumelle !!


    Ah non pas moi !!!!

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...