lundi 19 décembre 2011

¤ Challenge : Romance paranormale ¤

Sook' Book' s'engage dans un nouveau petit challenge !! Et pas n'importe lequel... Il s'agit d'un de mes genre littéraire préféré : La romance paranormale .


Petit challenge organiser par Nastasia sur Livraddict, héhé bien sûr je ne pouvais pas passer à côté, même si j'ai un peu traîner pour m'inscrire en faisant cet article de présentation, (manque de temps en ce moment...).
Alors, le principe est simple :
- il vous suffit de vous inscrire soit sur Livraddict soit sur le blog de Nastasia IcI en lui laissant un commentaire.
- Ensuite il vous faut choisir dans quelles catégories vous souhaiter participer, c'est-à-dire :


Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
   Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
 Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
  Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

- Faire un petit bilan tous les mois, chose que je ferais lors de mes bilans lecture.
- Mettre un des différents logos du challenge à la fin de chaque chronique de livre lu dans ce cadre. (les autres jolis logos sont disponibles dans les liens au-dessus ^^), mais prenez celui-là c'est LE MIEUX !!! Bones in love !!!

 
Je me lance en commençant tranquillement dans la catégorie "ambitieux", je voulais me mettre dans "addict", mais je travaillerais certainement alors je ne suis pas sûr d'assuré à 100% la catégorie la plus haute. Et comme on ne peut pas rétrogradé de catégorie mais, on peu augmenté en cours de route donc je préfère être raisonnable... Et augmenter plus tard si besoin.
 
Le challenge commence dès votre inscription et prendra fin le 31 décembre 2012, alors foncez si vous aimez la romance paranormale qui est en fait, une histoire dont l'intrigue est centrée sur l'histoire d'amour des deux personnages principaux et toutes l'action où les péripéties qu'il y a autour sont secondaires...
Si je n'ai pas été assez clair pour vous tenter n'hésitez pas à cliquer sur les liens que je vous ai donnés au-dessus, cela vous permettra d'y voir un peu plus clair sur les saga qui rentre dans ce challenge ^^.

Hiiiiiii et c'est parti !!! Je suis aussi super contente de retrouver quelques copinautes dans ce challenge, ça promet de bons moments à venir  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...