samedi 20 juillet 2013

¤ Possède-moi, de Julie Kenner ¤

Résumé :
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki.
« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais une part de Damien m’échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki
 
 


- Editeur : Michel Lafon (4 juillet 2013)
 
Mon avis :

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Nikki et Damien dans ce second opus de la trilogie Stark, je remercie les Editions Michel Lafon pour m'avoir permis de ne pas tarder à retourner dans cet univers qui ne m'avait pas laissé totalement indifférente.

J'ai eu l'impression que des mois se sont écoulés quand on reprend la lecture tant j'ai trouvé que Nikki avait gagné en assurance par rapport à ses démons du passé. Elle s'apprête à commencer un nouveau boulot, le « contrat » d'une durée de deux semaines avec Damien Stark touche à sa fin, il va donc leur falloir prendre une décision qui au final ne se prendra pas. Puisque ça coule de source que leur relation aussi débordante de désir sexuel que de passion soit-elle, leur convient parfaitement. Et pourtant, plus on avance et plus on les sent se rapprocher, au point de ne plus pouvoir passer une demi-journée séparés. Cela leur paraît durer une éternité tant ils sont accroc l'un à l'autre. Leur amour respectif est très touchant et malgré les soucis que les médias leur donnent à force de s'acharner sur eux de la sorte, ils restent très unis. Ce qui a eu le don de me laisser rêveuse, les premiers instants et la découverte de l'autre dans une relation sont décidément les meilleurs !

Damien à quelques difficultés à lui parler de tous ses problèmes, car il souhaite préserver et protéger Nikki de tout ce qui l'entoure qui pourrait indirectement lui causer du tort. Mais au final il y parvient sans verser dans le mélodramatique et l'exagération au possible comme j'ai pu lire auparavant et ça je dois dire que ça m'a bien plu. Par contre, j'avoue avoir marché et mettre posée quelques questions quant à son véritable secret qui le pousse à comparaitre en justice. Le richissime Damien Stark serait-il bel et bien un criminel ?

De son côté Nikki ne tarde pas trop à lui parler de ses doutes et de ses tracas quant à ses secrets et j'ai trouvé très agréable qu'ils arrivent à avoir de vrais dialogues dans leur « couple ». Au niveau des personnages secondaires, j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver sa meilleure amie Jamie, fidèle à elle-même, toujours aussi libertine et vraiment adorable quand il s'agit de prendre soin de Nikki, même si c'est elle qui a le plus besoin d'aide la plupart du temps. J'ai aussi de plus en plus d'affection pour Evelyne, une ancienne célébrité d'Hollywood qui semble s'être prise d'amitié pour notre jeune héroïne et qui va l'aider à de nombreuses reprises à comprendre Damien et à la sortir de certains petits tracas entre eux. Par contre, j'étais beaucoup moins enthousiaste à l'idée de retrouver Ollie son meilleur ami, qui est très pénible à cerner et qui m'a tapé sur les nerfs à de nombreuses reprises !!! Elle reste malgré tout bien entouré et une fois de plus je suis impressionnée de voir comment on peut autant attirer l'attention des gens autour de nous sans rien demander. Ça existe vraiment que dans les livres, dites-moi ?

°•°• Je laisse aller ma plume sur le papier, regrettant presque la révolution technologique. Comme c'était merveilleux de recevoir la lettre d'un amant, de l'ouvrir et de voir son cœur sur la page, dans son écriture ferme et solide. Il y a dans les textos et les mails une immédiateté qu'on ne peut nier, mais ils ne peuvent reproduire l'intimité d'une lettre. •°•°

En conclusion, je dirais que j'ai passé un bien meilleur moment avec ce second tome et pourtant, je suis rarement copine avec les suites directes ! Mais dans celui-ci, les choses évolues plus vite, on en apprend un peu plus sur le beau Damien et on comprend mieux les besoins qu'à Nikki de se faire souffrir pour canaliser son énergie et rester forte dans les pires moments qui soient. Les scènes de sexe sont assez nombreuses et tordues, normal me direz-vous il s'agit là d'un roman érotique tout de même, mais cela ne m'a pas dérangé pour autant. Ma curiosité a été servie de ce côté-là et Damien sait vraiment bien si prendre pour émoustiller sa belle... Il me tarde de découvrir la suite, je suis bien plus enthousiasme à l'idée de les retrouver à présent et novembre va me sembler bien loin.

Ma petite note : 

Merci encore à eux :



8 commentaires:

  1. Quelle enthousiasme !
    C'est ta romance érotique préférée ?
    Mieux que Grey ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein ?!


    J'ai beaucoup aimé le caractère de Nikki en faite et non ce n'est pas ma romance érotique préférée je préfère GREY +++ <3


    C'est pas mieux que Grey c'est différent, tu verra ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà ! Je viens de le finir...
    Et bien ! Les emmerdes n'arrêtent pas de leurs tomber dessus et tout ça, en même pas un mois... Ça doit être ça de sortir avec un milliardaire ultra-médiatisé ;) J'ai hâte de connaître le salop (ou salope, hein :P ) qui a vendu Nikki à la presse :/
    Quel plaisir de voir Damien se livrer peu à peu à Nikki :) En tout cas, niveau passé, ils sont gratinés ces deux-là :'(
    Je suis bien d'accord avec toi, Evelyne est vraiment chouette. Par contre, Ollie et Gisèle -_- J'avais comme des envies de meurtres.
    Bon, allez ! Plus qu'un tome et j'aurai fini cette série ;)

    RépondreSupprimer
  4. Déjà :O oO
    Ptdrrrr attends de lire Rock alors :p il s'en passe encore plus et en moins de temps que ça ptdrrr mais oui c'est ça de sortir avec ce genre de personnes :p on ne s'ennuie jamais ! Moi aussi j'ai hâte de savoir qui a fait ça (depuis j'ai le dernier tome toujours dans ma PAL depuis :'( )
    Grave ! C'est ce que j'ai beaucoup aimé dans ce second tome en apprendre plus sur lui et quant à leur passé.. C'est toujours comme ça dans les romans XD
    Attends si je ne relis pas ma chro, je ne me souviens pas du tout des perso dont tu me parle là... Oups !
    Oui la chance :D (tu me dira tes impressions en MP mais sans rien dévoilé surtout hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, une fois lancée ;) Je veux absolument connaître le fin mot de l'histoire...
      On ne s'ennuie jamais !?!? Ouais, enfin... Se retrouver à la une des médias, se faire utiliser par son patron pour appâter un milliardaire, un meilleur ami qui devient chiant et j'en passe... ça fait quand même beaucoup :P Selon le tome, je change d'avis sur la personne responsable de tout ça :/ Il faut vraiment que je sache ;)
      Evelyne : l'ancienne agent qui organisait le vernissage dans le tome 1, la copine du peintre ;) Ollie : le meilleur ami de Nikki travaillant dans le cabinet d'avocat qui représente Damien :/ Gisèle : une ex de Damien, la femme de Bruce (le 2ème patron de Nikki), celle qui s'occupe des expos de Blaine et qui a dit à son mari qui était la femme sur le tableau de Damien (salope) -_-
      Oh la la !!! C'est chaud !! J'en ai lu déjà 1/3 et vive l'Allemagne :'( mais je te dirais ce que je peux par mp ;)

      Supprimer
    2. Tu as bien raison t'en que tu le peux ;) j'aurais fait pareil à ta place.
      Oui, c'est pour ça qu'on s'ennuie jamais XD nous en tant que lecteur on va de rebondissement en rebondissement :) Mdrrr au moins t'es à fond !
      La vache :O merci beaucoup pour tes rappel pour les persos, ça va beaucoup m'aider pour lire le tome 3 <3
      Ptdrrr tu me fait trop rire tellement tu es à fond là XD Vu depuis ;)

      Supprimer
    3. Bah... une fois lancée, je ne pouvais pas attendre pour lire la suite et comme j'avais la suite :P
      De rien ;) Quand tu le liras, tu pourra toujours me poser des questions :) j'essayerais de me rappeler si tu tardes un peu ;)
      C'est clair que j'hallucine : je crois que c'est le triple effet Damien ;)

      Supprimer
    4. Bin oui tu as bien fait ;)
      Ah super merci beaucoup :D Bon après sinon je peux toujours retourner voir ton com' explicatif pour me remémoré un peu ;)
      Ptdrrrrr il m'avait pas fait autant d'effet lui XD

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...