samedi 20 juillet 2013

¤ Possède-moi, de Julie Kenner ¤

Résumé :
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki.
« Pour Damien, notre passion est un jeu. Pour moi, c’est féroce, aveuglant et réel.
Il a besoin de savourer, de contrôler. Il a besoin de moi. Je veux me faire sienne, à tout prix. Plus encore, je veux que nous nous possédions au-delà de l'extase, que le feu de notre passion nous dévore.
Mais une part de Damien m’échappe. J'aimerais percer ses secrets. Les zones d'ombre de notre passé pourraient étroitement nous unir… ou au contraire nous briser. »
Nikki
 
 


- Editeur : Michel Lafon (4 juillet 2013)
 
Mon avis :

jeudi 18 juillet 2013

¤ Felicity Atcock, Tome 1 : Les anges mordent aussi, de Sophie Jomain ¤

Résumé :
« J'ai vraiment pas de bol, il aura suffi d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s'enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir. » Sauf qu'en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu on en attire d'autres... à plumes.
 





- Broché: 300 pages
- Editeur :
Rebelle Editions;

- Édition : 1re (9 octobre 2011)
- Collection :
Lipstick

 
Mon avis :

jeudi 4 juillet 2013

¤ Les quatre Grâces, de Patricia Gaffney ¤

Résumé :
Depuis dix ans, Emma, Rudy, Lee et Isabel sont liées par une amitié indéfectible. Esprit, humour et compassion sont les armes qui permettent aux Quatre Grâces de résister à tous les tracas de la vie, ce qui ne les empêche pas de se cacher des secrets parfois...
Jusqu'au jour où survient une épreuve à laquelle elles n'étaient pas préparées. Quand le destin frappe, c'est tout le groupe qui est touché. Les Grâces sauront-elles surmonter, chacune à sa façon, cette crise sans précédent ?
 





- Broché: 400 pages
- Editeur :
CHARLESTON EDITIONS (10 juin 2013)
- Collection :
GRANDS ROMANS

 
Mon avis :

mardi 2 juillet 2013

¤ Bilan lecture de juin 2013 ¤

C'est parti pour un nouveau petit bilan lecture ! J'ai pris le temps de sortir un manga de ma PAL, mais j'ai pas eu le temps de terminer mon 4ème bouquin, il est tout juste entamé, brrrrrr ! Et pourtant là je n'ai pas eu l'excuse des ponts et des jours fériés ! Mais, sii seulement c'était que ça... Ce fut un mois très moyen, aucun coup de coeur et mes lectures ne m'ont pas plu plus que ça.
Je vous laisse découvrir tout ça en image :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...