mercredi 2 avril 2014

¤ Bilan lecture de mars 2014 ¤

Déjà 3 mois découlé pour cette année 2014, je n'en reviens pas à quel point le temps passe vite...
Pour ma part il fut très productif (du moins par rapport à mon rythme habituel), puisque j'ai atteint les 2000 pages lues sans même m'en rendre compte. Il faut dire aussi que mes lectures ont vraiment été excellente, avec deux beaux coups de coeurs au compteur et seulement une petite déception.
Je vous laisse regarder de quoi je parle :

Chroniques des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse, de Kresley Cole. (lu les 374 dernières pages/475)
Jeu de patience, Tome 1, de Jennifer L. Armentrout. (446 pages) 
Les frères MacCarrick, Tome 1 : Si tu oses, de Kresley Cole. (379 pages)
Balefire, Tome 4 : Collier d'eau, de Cate Tiernan. (264 pages)
C'est pas grave, de Jo Hoestlandt. (128 pages)
Cherche jeune femme avisée, de Sophie Jomain. (413 pages)
(ma chronique arrive dans la semaine)



Ce qui me fait un petit total de 2004 pages lues.
J'ai donc entamé ce tome avec la poursuite de Chroniques des Arcanes, que j'ai tout bonnement adoré. Mon premier livre apocalyptique et ce fut un vrai régale, je ne pensais vraiment pas frôler le coup de coeur pour un tel livre, mais Kresley Cole fait des ravages même en fantastique jeunesse !
Ensuite, j'ai retenter le coup avec mon deuxième New Adult et cette fois la sauce a pris, super bien même ! J'ai rencontré Cam, je suis tombée amoureuse, que dire de plus ? Avery est adorable et Cam encore plus ! Un merveilleux couple que j'ai eu le plaisir de suivre dans cette romance très bien écrite. Loin de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent dans ce genre-là.
Et là... Mes premiers pas dans la romance historique et BIM encore un Kresley Cole, dois-je préciser que j'ai aussi beaucoup adhéré ? Je me suis retrouvée pour la première fois dans les bras d'un Highlanders tout à fait charmant bien que "maudit" et incapable d'aimer !
Je fais mes "adieux" aux jumelles Clio et Thais, à la magie, au rite et à tout ce dont j'aime dans cette petite saga de Cate Tiernan. Encore une auteure que j'adore au passage. Elles vont me manquer ces petites...
Puis j'enchaîne avec une petite lecture jeunesse, très courte et ô combien décevante, vite lu vite oublié, dommage Chloé tu n'as pas sur me convaincre que ton monde était si cruel que ça.
Et je finis mon épopée à Paris dans la peau d'une jeune femme haute en couleur, deuxième coup de coeur du mois et je ne vous en dirais pas plus pour le moment, car ma chronique ne devrait pas tardé à arriver.
 
 
 

Mes petites acquisitions en image :
- 5 services presses.
- 1 livre offert.
 

Je me suis fais plaisir avec :
 
RIEN DU TOUT !!!
 

Ce que l'on m'a offert :
 
Pour tes lèvres, de Irène Cao. (le petit malin n'est pas disponible pour la photo puisqu'il est parti direction le salon du livre pour retourner entre les mains de sa créatrice et se faire dédicacer ! Hâte hâte hâte de le retrouver et de le lire !)
Cherche jeune femme avisée, de Sophie Jomain.
Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez, de Sylvia Day.
Code Sara, Tome 2 : La vérité ne suffit plus, de T. M. Goeglein.
C'est pas grave, de Jo Hoestlandt.
Syrli, Tome 1, de Meagan Spooner.

 

~ Ma Pile A Lire est actuellement à 220 livres + 24 mangas  ~
(+1...)
 

 

Les prévisions lecture pour Avril :
 

Georgian, Tome 1 : Si vous le demandez, de Sylvia Day. Pour tes lèvres, de Irène Cao. Syrli, de Meagan Spooner :
-
Tome 1- Tome 2 : Le peuple de l'Ombre.
 
 
Voilà qui est déjà pas mal, non ?



Voilà pour ce nouveau mois riche en lecture, j'espère que le vôtre a été tout aussi bon que le mien. En tout cas n'hésitez pas à me raconter tout ça, je suis toujours aussi curieuse.
Bon mois d'avril à tous et vive le chocolat !!!

4 commentaires:

  1. mouahhahahhaha , je l'ai vu moi la dédicace ....*ange*


    de jolies lectures !!

    RépondreSupprimer
  2. je les ai posté vendredi soir , ela commence à faire long , je croise les doigts cela doit arriver bientôt


     

    RépondreSupprimer
  3. Un super mois, bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'étais ravie !


    Bisous :*

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...