lundi 14 avril 2014

¤ Remerciements Vol. 15 ¤

Sook' Book vous présente un nouveau numéro de Remerciement.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en faire un, alors c'est rempli de joie que je vous présente celui-ci !!!
La semaine dernière, j'ai reçu une grande enveloppe à bulles qui a rempli ma boîte aux lettres. Je savais à l'avance ce qu'il contenait étant donné que Karline m'a demandé si je voulais quelque chose en particulier au Salon de Livre de Paris. Je venais de faire Montreuil en décembre (un sacré périple d'ailleurs !), les finances ne sont toujours pas au beau fixe, un nouveau salon aussi près du précédent n'était pas envisageable. Sans parler qu'il aurait fallu que je me trouve des copines histoire de s'amuser un peu entre deux bouffées de chaleur étouffante ! Cela dit, j'aurais adoré rencontré Irene Cao... 
Bref je vous laisse découvrir tout ça :
 
  
¤ Ouverture de la grosse enveloppe ¤

Me voilà toute excitée à la vue du logo du Salon du Livre.
Mais qu'a-t-elle ajouté avec mes livres ???

 
  ¤ Déballage et découverte ¤
Le sac du Salon du livre (presque comme si j'y était).
Les catalogues des sorties Milady et J'ai Lu. Hiiiii très heureuse qu'ils en restaient encore quand elle est partie à la chasse ! J'adore ce genre de catalogue, comme ça je me prépare mentalement au futur parutions et aux suites de saga que j'aime et qui ne vont plus tardé à arriver.
 


  ¤ Des goodies ¤
Pleiiiiiiins de marques pages super beaux ! (je ne sais même pas si j'ai assez de livres pour tous les caser tellement j'en ai, si si c'est vrai...), mais j'adore ça alors... De jolies cartes postales à l'effigie de romans déjà sortie ou qui ne devrait pas tardé. Je suis particulièrement fan du Sylvia Day.
 
  ¤ Un petit zoom ¤
Un mini badge sur le roman : "Fangirl", de Rainbow Rowell, parut chez Milady il y a quelques mois. Même si le roman ne me tentait pas plus que ça, j'adore le badge de la couverture du livre !
 
  ¤ Mes précieuuuuuuuux  ¤

Voilà donc le but de tout ça, quand elle m'a demandé ce que je voulais, je lui ai juste dit "mes deux premiers tomes dédicacés par l'auteure c'est possible" ?
Je ne vous explique pas comme j'étais contente, tant par sa proposition que par la vue des dédicaces. Bien entendu j'aurais aimé la rencontrer et la remercier pour cette merveilleuse histoire qui m'a tant ému et fait pleurer. Je suis encore un peu dedans puisque j'ai terminé le second tome hier en fin d'après-midi.
J'ai conscience que j'ai sans doute laissé passer mon unique chance de la voir un jour, mais je suis quand même très heureuse qu'elle ai laissé une trace sur mes livres que je chéris tant !


Alors, pour cette gentille proposition, pour avoir pris un eu de son temps au salon afin de me faire ce petit plaisir, je remercie infiniment Karline. Tu es vraiment adorable et surtout tu es quelqu'un que je ne cesse d'apprécier au fil du temps.
Merci pour tout  !!!

J'espère que mon petit article vous a plus, mais surtout qu'il vous a donné envie de découvrir la trilogie d'Irene Cao ! FONCEZ la suite et fin sort début Mai !


Bonne lecture à tous et à bientôt sur la page du blog.

3 commentaires:

  1. merci à toi , ce n'était pas la peine d'en faire un article hein BIZ


     

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été gâtées !


    A cause de toi et Karline je me retrouve avec les deux tomes de cette trilogie dans ma PAL :)


    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oui beaucoup :O !


    Superbe !!! Hâte de voir ce que tu en pensera maintenant :p


    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...