vendredi 26 septembre 2014

¤ [CONCOURS] Une fête d'Anniversaire pour les 4 ans de Sook' Book ♥ ¤

Helloooooooooo !
J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour une jolie fête d'anniversaire qui me tient très à coeur ! J'espère que l'ambiance et les invités vous plairont suffisamment pour tenter votre chance avec eux et en faire profiter vos amis !
Voilà maintenant 4 ans que je suis dans l'univers de la blogo, avec de nombreuses remises en questions, des hauts et des bas, mais dans l'ensemble je suis plus qu'heureuse de bichonner mon petit blog surtout depuis cette migration vers blogger. J'ai des tas d'idées (que je tiendrais j'espère) à vous faire partager pour rendre mon univers encore plus vivant.
Un grand MERCI à tous ceux qui me suivent depuis le début et aux nouveaux qui sont arrivés et qui ne cesse de me laisser de gentils petits mots d'encouragement !
MERCI aussi à mes 4 partenaires (coïncidence ?) du blog qui ont accepté de se joindre à la fête sans qui rien n'aurait été possible.


Amusez-vous bien durant ces prochaines semaines et à bientôt pour les nominations des reines et rois de la fête qui seront tirés au sort.



3 exemplaires de l'intégrale de la trilogie à succès de Malorie Blackman que j'ai eu le plaisir de découvrir avec "La couleur de la peur". Et que j'ai par ailleurs beaucoup aimé !


Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et domiant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé. Un monde où les communautés s’affrontent à coups de lois racistes et de bombes. C’est un monde où Callum et Sephy n’ont pas le droit de s’aimer. Car elle est noire et fille de ministre. Et lui blanc et fils d’un rebelle clandestin…


~ JC Lattès propose ~ 
2 lots de la trilogie Italienne complète (rien que ça !)
Ma trilogie coup de coeur  que je recommande à tous les amoureux de romances érotiques !
Sans parler de la plume de l'auteure qui est un vrai régale, aussi belle et poétique qu'elle qui est adorable.




Résumé du premier tome :
Elle n'a encore jamais vraiment aimé.
Lui n'a connu que la face sombre de l'amour.
 
Venise les réunira dans un voyage des sesn étonnant. 

Elena a vingt-neuf ans. Restauratrice d'art à Venise, elle se passionne pour son métier et consacre toutes ses journées à la fresque d'un palais de la lagune. Du moins, jusqu'à l'arrivée de Leonardo, un jeune chef cuisinier d'origine sicilienne, venu ouvrir un restaurant dans la Sérénissime. Très vite, Léonardo perce à jour la véritable nature d'Elena : un ange qui cache en lui un démon tourné vers les sens et le plaisir. Un démon que lui seul pourra libérer, mais à une condition : qu'Elena ne tombe jamais amoureuse de lui.

 Mes avis 

~ Les Editions Michel Lafon (et jeunesse) proposent ~
Des exemplaires variés pour tout publique, mais un exemplaire de chaque à gagner. Et uniquement des livres que j'ai lu et apprécié, j'en suis la première ravie !




La nuit leur appartient, Tome 1 : Les rêves n'ont jamais été aussi brûlants, de Sylvia Day :
Ils ne peuvent se rencontrer que dans le monde évanescent des rêves. Pourtant, Lyssa Bates n’a jamais été aussi amoureuse. Et si elle sait parfaitement que cet homme aux yeux d’un bleu magnétique n’est qu’un fantasme, elle n’arrive pas à l’oublier… Jusqu’au jour où il se présente sur le pas de sa porte.

Bien qu’elle brûle de lui appartenir, céder à cette tentation pourrait lui être fatal. Car Aidan Cross n’est pas un homme comme les autres, et la passion qui les consume corps et âme est non seulement impossible… mais interdite.

Mon avis : IcI ! Un presque coup de coeur quand même...


La nuit leur appartient, Tome 2 : La désirer, c'est la condamner, de Sylvia Day :
Connor Bruce incarne tous les fantasmes féminins. Avec son physique de Viking, il éveille Stacey aux plaisirs de la chair. Auparavant seuls et malheureux en amour, ils redécouvrent ensemble la chaleur des premières passions.

Jusqu’au jour où Connor rentre blessé, en sang, et avoue à Stacey venir d’un autre monde. Un monde onirique où la violence et les conflits font rage. Un monde qui met en péril la réalité elle-même.
Mais plus qu’à l’ennemi mystérieux qui les menace, c’est à Connor, qui l’enflamme à chaque caresse, que Stacey craint de succomber irrémédiablement.


Dans ce premier livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie vous plante au dernier moment, et vous vous retrouvez seule dans un bar chic et branché. Vous avez enfilé votre robe fétiche et mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman à la Christian Grey ? À moins que vous ne choisissiez une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant d’une Aston Martin ? Et si vous décidez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au sourire si troublant…
Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.

Mon avis positif (mais stréssé ^^), IcI !


Dans ce livre érotique dont vous êtes l’héroïne, tous les choix s’offrent à vous pour trouver le chemin qui vous mènera à votre propre happy end.

Votre meilleure amie, Jane, va se marier, et vous a choisie pour jouer les demoiselles d’honneur. Ce n’est pas votre tasse de thé, mais pour Jane, vous êtes prête à tous les sacrifices… Et puis ne dit-on pas que les mariages sont l’endroit rêvé pour tenter l’aventure amoureuse ?

Vous côtoyez le témoin depuis des années mais n’avez jamais osé franchir le pas ; serez-vous plus hardie aujourd’hui, ou bien choisirez-vous de céder au beau DJ tatoué ? Succomberez-vous au charme désuet du père du marié, ou changerez-vous d’avis sur le frère de votre amie, qui n’a plus rien à voir avec l’ado boutonneux que vous avez connu ? À moins que vous ne craquiez pour le divin curé, en pleine crise de foi…

Quel que soit le scénario de vos rêves, vous êtes aux commandes.


Le pays des contes, Tome 1 : Le sortilège perdu, de Chris Colfer :
Il était une fois, dans une ville parfaitement ordinaire, des jumeaux prénommés Alex et Conner… Le jour où leur grand-mère leur offre un livre ancien, Le Pays des contes, leur vie plutôt morose change du tout au tout.Et pour cause ! Ce grimoire se révèle magique et les transporte dans un univers où les contes sont devenus réalité. Sauf que ce monde est beaucoup moins merveilleux que celui des belles histoires qu’ils ont lues. Boucle d’Or est une criminelle recherchée, Blanche Neige dissimule un lourd secret, et le Petit Chaperon Rouge n’a même plus peur du loup. Pour rentrer chez eux, Alex et Conner n’ont qu’un seul moyen : rassembler huit objets magiques comme la pantoufle de Cendrillon ou encore des cheveux de Raiponce, tout en tentant d’éviter les foudres de la Méchante Reine. Car cette dernière semble avoir un plan machiavélique qui pourrait bien piéger les jumeaux dans cette étrange contrée. À tout jamais.

Mon avis très positif : IcI ! 


Le Pays des contes, Tome 2 : Le retour de l'Enchanteresse, de Chris Colfer :
Le Pays des contes n’est plus l’endroit enchanté qu’Alex et Conner ont visité il y a un an. Le monde féerique vit
désormais dans la peur : l’Enchanteresse maléfique est de retour ! Lorsque ses mauvais sorts atteignent la Terre et que leur mère est enlevée, les jumeaux doivent retourner au Pays des contes.


Aidés du Petit Chaperon rouge, des bandits Jack et Boucle d’or ainsi que du prince Grenouille, ils se lancent à la recherche de la seule arme capable de vaincre la terrible magicienne. Mais cette arme pourrait bien se trouver chez les ennemis les plus redoutés des royaumes, de la sorcière des Mers à la belle-mère de Cendrillon, en passant par la Reine des neiges…


~ Les Editions J'ai Lu proposent ~
Des Aventures & Passions, un exemplaire de chaque sera envoyé par mes soins !


Le prince de Mayfair, de Brenda Joyce :
"Violette Goodwin ? Jolie femme, mais d'une vulgarité ! En outre, on la soupçonne d'avoir assassiné son mari. La veille de sa mort, elle avait acheté une quantité invraisemblable d'arsenic..."
Les commentaires malveillants, Violette en a l'habitude. Née dans les bas-fonds de Londres, elle a conscience de sa maladresse et de son manque d'éducation. Mais qu'on l'accuse d'être une meurtrière, c'est plus qu'elle n'en peut supporter ! Bien que son mari eût l'âge d'être son grand-père, elle l'adorait. Qu'aurait-elle gagné à le tuer puisque, à sa mort, ses créanciers se sont emparés de tous ses biens ? À dix-huit ans, lady Goodwin redoute plus que tout d'être rejetée dans le ruisseau d'où elle vient. Bien sûr, elle pourrait tirer parti de sa beauté. Un grand nombre de gentlemen seraient prêts à assurer sa sécurité financière. Mais la jeune femme a donné son cœur au ténébreux Blake Harding. Un homme inaccessible, elle le sait bien...


La fraternité royale, tome 3 : Une nuit avec un prince, de Sabrina Jeffries :
- Lord Stokely possède un objet qui m'appartient. Pour le récupérer, je dois m'introduire chez lui. Si vous m'aidez, le prince de Galles vous récompensera d'une baronnie, ce qui équivaut de sa part à vous reconnaître comme son fils légitime. Ainsi parle Cristabel de Flaversham à Gavin Byrne, le sulfureux bâtard propriétaire d'un club de jeu. Gavin est tout de suite séduit par cette diablesse qui n'a peur de rien et manie le pistolet avec brio. Il accepte son marché, à une condition, qu'elle devienne sa maîtresse ! Et quand Cristabel se résigne à cette " corvée ", Gavin, mortifié, se promet de faire d'une pierre trois coups : s'approprier le mystérieux objet, se venger du prince qui a flétri l'honneur de sa mère, et mettre dans son lit une Cristabel aussi énamourée que docile.


Les amantes, tome 1 : Apprenez-moi l'amour, de Jess Michaels : 
Lysandra Keates dont le père est mort et la mère souffrante, se rend chez Vivien Manning, une célèbre courtisane, pour lui demander de lui trouver un protecteur. Elle lui propose le vicomte Andrews Callis, qui vit reclus à la campagne depuis la mort de sa femme et de son fils nouveau-né. Séduit, il accepte de prendre la jeune femme sous son aile pendant un mois.


Les séductrices, tome 1 : L'empreinte de tes lèvres, de Heather Snow :
Le comte de Stratford fulmine. Sa mère n’a rien trouvé de mieux que d’organiser une partie de campagne dans sa propriété de Somerton Park. Il ne peut plus faire un pas sans tomber sur une jeune fille prête à compromettre sa réputation pour se faire épouser. Or il vient justement de surprendre une de ces petites intrigantes dans on bureau, en pleine nuit. Et elle est si jolie qu’il ne résiste pas à l’envie de lui voler un baiser pour lui donner une bonne leçon... Pourtant il se trompe totalement. Liliana Claremont a bien d'autres choses en tête que le mariage. Elle est venue venger son père...



Pour participer, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous, une seule participation par foyer :




Voilà ce sera tout... Je pense qu'avec ça vous êtes pas trop mal gâté non ?

*Merci de bien vouloir liker les pages des Editions (histoire de les remercier comme il se doit) :
- JC Lattès.
- Michel Lafon et Michel Lafon Jeunesse.
- Milan - Macadam.
- J'ai Lu pour elle.

- Ma page (bin oui quand même ce serait sympa)

La fête se déroulera du 26 septembre au 19 octobre minuit !

Je précise que ni les maisons d'éditions, ni moi sommes responsable en cas d'éventuels désagrément de la poste...
Pour les J'ai Lu la France métropolitaine uniquement peu participer.
Et enfin MERCI de bien lire TOUT le contenu de ce concours !

N'hésitez pas à partager et à laisser une petite trace de votre passage sur le blog, cela fait toujours plaisir de se sentir soutenue et encourager pour tout le travail (bien que très plaisant) qu'il y a derrière.


Bonne chance à tous !!!








66 commentaires:

  1. bonsoir,
    merci pour ce concours
    joyeux anniversaire 4ans c'est énorme !
    de superbe lots !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, très contente qu'il te plaise.
      C'est clair que je ne pensais pas être aussi longtemps sur la blogo en créant mon blog, le temps passe si vite, mais la passion reste !
      Bonne chance !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    je te souhaite un heureux blog anniversaire et une longue continuation!
    Merci pour ces très beaux livres offerts! Le choix a été bien difficile....
    xxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup, j'espère que cela durera encore trèèèèè longtemps !
      Depuis c'est rattraper ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Oh punaise le concours de malade !!
    Un très heureux 4ème anniversaire à ton blog Sookie ! (en fait tu fais partie des vieilles blogueuses, mamie Sookie :p )
    Des bisous,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein XD
      Merci beaucoup Cajou ! (et oui... Rhoooo dis donc *sors le fouet*)
      Bisous

      Supprimer
  4. Bon bloganniversaire Sookie et longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frankie <3 je lui souhaite aussi :p

      Supprimer
  5. Whouahhh ! Joyeux anniversaire Soosoo ! Je ne participe pas car j'ai décidé de baisser ma P.a.L mais je vais de ce pas partager ton concours !! Bon anniversaire encore et c'est très généreux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tachas ! Ah bon bravo c'est bien le moment ça tiens :p
      J'ai vu ton partage, mici <3 oui j'aime faire plaisir :D

      Supprimer
  6. Merci j'ai rempli le formulaire et j'ai partagé le concours https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4608102938704 et je suis le blog FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca) Moi j"ai immédiatement choisi la trilogie.Merci encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. J'ai bien vu ton partage :)
      Et bien très bon choix, j'adooooore +++ cette trilogie <3

      Supprimer
  7. Participation envoyée
    Merci Sook
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense l'avoir reçu, mais tu n'a pas mis ton pseudo, du coup je suis pas sûr à 100% que c'est bien toi.
      Avec plaisir, merci à toi d'être aussi présente.
      Bises

      Supprimer
    2. En principe si j'ai mis mon pseudo... le com 4 ans 4 choix c moi lol

      Supprimer
    3. C'est bon je l'ai vu ce matin. J'ai pas du bien rafraîchir la page je pense. OUF !! Oui et ça m'a fait rire d'ailleurs XD

      Supprimer
  8. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et Miaou pour tes 4 ans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florel :D participation bien reçu ! Bises

      Supprimer
  9. Coucou !
    Bon Blog-Anniversaiiiiiiiire !!! Voilà, je viens d'envoyer ma participation. Un grand merci ma Sookies ainsi que tes partenaires pour ce fantastique concours. Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      MERCI beaucoup !!! Participation bien reçu <3
      Avec plaisir, je suis ravie qu'il te plaise : Bonne journée, bisous <3

      Supprimer
  10. Hello,
    joyeux blog anniversaire (blog que je découvre à l'instant).
    Merci pour ces beaux lots !
    So Lenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Merci beaucoup, j'espère qu'il te plaira sur la durée alors.
      Avec plaisir, contente qu'ils te plaisent.
      Bonne chance !

      Supprimer
  11. Coucou,
    merci beaucoup pour ce concours je tente ma chance
    avec plaisir. Un joyeux anniversaire
    passe une bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec plaisir, merci à toi d'y participer.
      Et merci pour lui il commence à se faire vieux :p
      Bonne journée aussi, bises.

      Supprimer
  12. Encore merci pour ce superbe concours ;)
    Bonne continuation et belle journée ^^
    Sabrina Le Jeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, merci pour ton petit mot.
      Bonne journée également et bonne chance :) !

      Supprimer
  13. Sympa votre blog que je ne connaissais et que je viens de découvrir grâce à facebook. Je le trouve très intéressant et ça me donne déjà pleins d'idées pour mes prochaines lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Facebook alors ^^. C'est plutôt bon signe, j'espère qu'il vous plaira toujours sur la durée.
      Bonne chance !

      Supprimer
  14. Coucou,
    Joyeux anniversaire à ton blog !! Tu mérites d'avoir tout ce que tu as et j'espère que tu continueras encore longtemps à nous partager tes avis.
    Ma participation est donc envoyée, en espérant avoir de la chance cette fois-ci.
    Bon weekend !
    Justine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci pour lui :p Et merci beaucoup pour ce que tu me dis cela me fait très plaisir, vraiment ! Ravie aussi que les lots te plaise.
      Je l'ai bien reçu. J'espère pour toi :)
      Bon week end également.

      Supprimer
  15. Joyeux blog'anniversaire !!! merci beaucoup pour ce concours tu nous gâte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente qu'il plaise autant, ça fait vraiment plaisir en tout cas !

      Supprimer
  16. Joyeux bloganniversaire à toi !! Et merci pour ce concours, c'est énorme tout ce que tu nous permet de gagner !
    Je viens de participer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'ai fait au mieux pour marquer le coup et faire plaisir à mes lecteurs :)
      Bonne chance alors !

      Supprimer
  17. Joyeux Blogoanniversaire ! :D & merci mille fois pour ce super concours ! Les lots sont tous plus géniaux les uns que les autres :)
    Beaucoup de tes lectures me tentent & je pense que je vais m'en inspirer
    Bon week-end
    (Heu je suis en train de me demander si tu saura qui je suis dans les questionnaires car je me rappelle pas avoir mis mon blog lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Ah ça fait plaisir ça :D et je suis ravie que ce concours te plaise également.
      N'hésites pas à me dire lesquelles au fur et à mesure de tes découvertes.
      Bone week end aussi. (si si je vois très bien ^^)

      Supprimer
  18. Joyeux anniversaire des 4 ans !! et merci !!! :) Ton blog est sublime, hyper chaleureux, très beau travail ! :)

    bises et bonne soirée

    cocomilady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ces jolis compliments Cocomilady :) Cela me touche et m'encourage à poursuivre :)
      Bonne soirée à toi aussi (avec un jour de décalage). Bises

      Supprimer
  19. Joyeux Blog'anniversaire ! C'est vraiment énorme 4 ans et cela a dû te demander énormément de travail. Félicitation =D (Alexandra T dans le formulaire) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra :) Oui énormément en effet ! Mais, c'est un vrai plaisir à réaliser *_*
      (j'ai bien reçu ta participation :) )

      Supprimer
  20. Bonjour.
    Merci pour ce concours.
    Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Avec plaisir, merci beaucoup :)
      Et bonne chance !

      Supprimer
  21. Participation envoyée (je croise les doigts)
    Un très joyeux bloganniversaire et bien sûr, merci pour ce concours!

    Je t'embrasse
    (désolée si doublon, mais je ne suis pas sûr que mon premier commentaire a été posté)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation bien reçu :)
      Merci beaucoup, avec plaisir !
      Il n'y a pas eu de doublon, du coup je pense pas que ton premier commentaire ai été posté ^^.

      Supprimer
  22. Ayé, j'avais commenté mais maintenant j'ai participé, j'espère que j'ai tout bien fait hiih :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation :) Tu as tout bien fait oui oui :) bravo mère-grand :p !

      Supprimer
  23. Bon blog anniversaire !!! Merci pour ce super concours et c'est toujours un plaisir de venir te visiter :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Froggy ! Ca fait vraiment plaisir ça :)
      Bonne chance alors ;)

      Supprimer
  24. Bonsoir, bon Bloganniversaire. Je penses que grâce a ton blog que je viens de découvrir, je vais tenter de nouvelles lectures qui ne sont pas dans mes lectures habituelles. Merci pour cet énorme concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Et bien j'en suis ravie dans ce cas. Ca fait toujours plaisir de faire découvrir de nouvelles choses.
      Avec plaisir, merci pour ta participation :) et bonne chance !

      Supprimer
  25. Joyeux bloganniversaire Sookies.
    Un grand merci pour ces 4 années.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii Aido d'être toujours là :D
      Bonne chance et gros bisous.

      Supprimer
  26. Un très bon anniversaire à ton blog!
    Et un grand merci à tes partenaires et à toi pour le concours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clarisse <3
      Avec plaisir :D bonne chance ^_^ (quoi que t'en a pas besoin toi pfffff :p )

      Supprimer
  27. bon anniversaire à votre blog!!! et qu'il connaisse encore de nombreuses années d'existence!!! bon dimanche
    caribou cotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je fais tout pour :)
      Bonne fin de dimanche à vous aussi :)

      Supprimer
  28. Un grand merci pour le concours =D (j'espère que tu arriveras a voir mon partage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :) (oui j'ai bien vu ton partage :) )

      Supprimer
  29. Bonsoir,

    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Formulaire envoyé

    Merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...