dimanche 14 septembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 1 ~ ¤


Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter un tout nouveau rendez-vous sur le blog. Rendez-vous qui n'est autre que le fameux In My Mail Box (IMM) pas vraiment original, puisqu'à peu près tout le monde le fait sur la blogo... J'ai mis un certain à m'y mettre moi aussi, surtout parce que avant je trouvais cela pas très utile en fait. Mais, recevant et achetant pas mal ces derniers temps je me suis dit : " pourquoi pas après tout ?" En fait suite à mon retour de vacance qui date seulement d'il y a à peine une semaine, l'idée me taraudait de plus en plus et avec ce changement de plateforme je trouvais sympa de m'investir un peu plus sur la blogo, en participant davantage à certaines choses qui se font, sans pour autant suivre le troupeau à la lettre...

Je tiens à préciser aussi, que je vous présenterai mes réceptions tous les dimanches, uniquement si la semaine j'ai été gâtée bien entendue !

J'ai pris la "liberté" de renommée à ma sauce ce rendez-vous, histoire de le personnaliser un petit peu. De même pour le petit logo, ne voulant pas faire comme tous le monde j'ai décidé d'innover en vous montrant ma vraie boite aux lettres, ce qui rend les choses un peu plus concrète vous ne trouvez pas ?

J'espère que cela ne va pas froisser les investigatrices premières de ce rendez-vous, mais personnellement je serais bien incapable de savoir qui est à l'origine de quoi, t'en les citations sont différentes d'un blog à un autre...
Bref me voilà dans l'aventure et pour les prochains numéro, je vous promets de moins papoter !
Voyez plutôt ce qu'abriter bien au chaud ma BAL pendant ces 15 jours d'absence :



Voici mon lot gagné lors des très nombreux concours que le Boudoir Ecarlate a organisé sur sa page il y a un peu plus d'un mois environ.
Ravie d'avoir une petite griffe de Julie Kenner dont j'ai bien apprécié de découvrir les deux premiers tomes de sa trilogie (érotique) Stark !


- Petit achat de vacances -

1 - King's Game, Tome 2, de Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda :

Alors que le jeu du Roi a déjà fait trois victimes, un nouvel ordre tombe : la seconde B doit organiser un concours de popularité qui opposera Kana à Naoya. Convaincu que le perdant sera éliminé, Nobuaki n'hésite pas à recourir à un stratagème peu glorieux pour que son ami obtienne le plus de votes, décision qui a de terribles conséquences.
Mais voilà que le soir même, Naoya reçoit une nouvelle consigne : il doit avoir un rapport sexuel avant minuit sous peine de finir immolé par le feu, ce qui lui laisse à peine dix minutes ! Le compte à rebours commence...


2 - Envoûtement, de Sylvia Day :

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant.
Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.
– Victoria.
Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.
– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée...
Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?



D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan…


« Le plus difficile n’est pas de découvrir sa véritable nature, c’est de connaître ses limites. Jusqu’où est-on prêt à aller ? Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Et pourtant… »
Andréa est professeure d’anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu’elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante... jusqu’au jour où l’appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant. Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l’invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s’instaure devient diablement sexy !

5 - Lux, Tome 1 : Obsidienne, de Jennifer L. Armentrout :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

6 - Easy, de Tammara Webber :

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...

Un soir un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité...



Et bien voilà vous savez tout ! Ce qui au passage vous laisse une petite idée sur les futures chroniques à paraître très prochainement sur le blog !
J'espère que ma participation à ce rendez-vous, vous aura plus, n'hésitez pas à cliquer sur les titres des livres, j'ai pris soin d'y laisser un lien qui vous ramène vers les sites approprier afin de les commander si vous êtes intéressé pas ces titres. On ne sait jamais ? Et on ne pourra pas dire que je ne pense pas à vous après ça...

Bon dimanche à tous et à très vite !!!

28 commentaires:

  1. Bien sûr !!! Le fameux RDV dont tu nous avais parlé avant tes vacances :) Ta BAL est très sympa ;)
    Sérieux, tu as lu la série Stark !!! J'ai le premier dans ma pal mais certains avis m'ont un peu refroidi :/ Il faut absolument que j'aille voir tes chroniques :)
    Le dernier Sylvia Day, il me tentait bien au début mais maintenant, j'ai un doute...
    Ahhhhhh !!! Voisin, Voisine et Lux !!! Je suis trop jalouse !!! Ils me tentent troooooop :)
    Bon premier IMM ma belle ♥ Et vivement les prochains :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! Non de diou tu suis vachement :O ça fait trop plaisir ça !!! Oui je trouve aussi <3
      Ouiiiii, mais seulement les deux premiers tomes, je n'ai pas encore eu le temps de découvrir le dernier tome qui est dans ma PAL ^^. Oui, je fais parti des rares qui ont bien accroché ! Rhoooo t'es chou :)
      Bin pareil que toi pour le Sylvia Day hein :/ les avis ont commencé à tombés et ça fait flippé !
      Hihihi :p va falloir aller faire des folies en librairie ;)
      Merci beaucoup pour ton suivi et tes encouragements :)
      Bises

      Supprimer
    2. Mdr ! Evidemment que je suis ;)
      Bah alors tu attends quoi pour le lire :P Bizarrement, je tombais souvent sur les avis mitigés :/ En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir :)
      Le cas Sylvia Day ! Comment dire !?!? Les avis ne sont vraiment pas tendres. En même temps, si on en attend rien et qu'on ne veut pas une lecture prise de tête :/ ça peut peut-être le faire... Tu me diras ;)
      Des folies ??? C'est mon banquier et surtout ma pal qui ne vont pas être contents :P Je crois que je vais attendre encore un peu pour les folies ;)
      Avec grand plaisir ♥
      Bisous

      Supprimer
    3. C'est choupi merci :D
      Mais, je suis débordée :O Merci :) Du coup tu l'as lu ou pas ?
      Non avec Sylvia Day c'est soit ça passe soit ça casse et les coups de coeur se font rare. Oui tout à fait ! Le mieux c'est de se faire son propre avis. Bin écoute je suis à 43% et "mouais bof quoi"...
      Ou alors tu les faits progressivement, un petit livre par-ci un par-là et le tout et jouer :) ta PAL n'y verra que du feu :p
      Merci <3 bisous

      Supprimer

    4. Non pas encore. Et puis, l'année n'est pas encore finie ;)
      Oulala, je sens que ta chronique va être sympa à lire :P
      Sérieux, ça peut marcher !!! T'arrive à n'en prendre qu'un à la fois ? Moi, je ne crois pas que j'y arriverais : trop de livres qui me tentent alors j'essaye d'être raisonnable ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
    5. Oui c'est clair :D
      Oui je crois aussi et le pire c'est que j'ai trouvé une jolie citation dedans :p
      Bin oui, car je n'ai pas de budget moi :'( c'est souvent le chéri qui achète d'ailleurs...
      Je comprends, si je pouvais je ferais surement pareil. Quand j'aurais le budget ça va déménager hihihi ! J'ai hâte !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Y'a les p'tites étoiles et rubans sur ta BAL xD

    Ahah tu vois je savais pour victorian, easy et lux :p Je vais essayer d'en avoir au moins un pour faire une LC :D

    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais t'as vu ? :O c'est une BAL de luxe que veux-tu :p
      Ouiiiii tu étais pas loin du compte ! Hiiiiiiii trop bien ! Je me réjouis d'avance ! Tu me dira lequel hein ?
      Merci binômette :*

      Supprimer
    2. Mdrrr ouais je vois ça ^^

      Bon bah tu sais hein, on va se caler Lux :p

      Supprimer
    3. Hihihi :p
      Oui et j'ai hâââââââââââââââââââââââââte !!!!

      Supprimer
  3. OMG envoûtements .... il est juste assez pitoyable ce livre !!!
    de jolies réceptions J'ai lu en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu les avis en bref. Du coup j'appréhende un peu maintenant :/
      Rho ça tu l'as dit *_* <3

      Supprimer
  4. Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, je n'en connais aucun !
    Très joli logo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr ah bin bravo ! XD J'espère que les quatrième de couv' te tente un peu quand même :)
      Merci beaucoup pour le logo <3

      Supprimer
  5. Pleins de très jolies réceptions ! J'espère qu'elle te plairont !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi ! (j'arrête pas de les regarder XD !) J'espère bien ! Comme ça je pourrais vous tenter avec mes chro.
      Merci, bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  6. Ben moi je trouve qu'elle a la classe à Dallas ta BAL ^^, et pis j'aime bien le fait de te réapproprier et personnaliser ce RDV, à force de voir des IMM partout perso ça ne me donne pas trop envie d'y jeter un oeil (attention, avant de froisser quelqu'un, ce n'est qu'un avis personnel!) donc j'aime bien ton idée =) et pis faut être gâtée pour lancer un tel rdv :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merchi ! Je suis contente du résultat.
      Ah contente que cela te plaise, c'est un peu pareil pour moi aussi, je regarde de moins en moins les rendez-vous qui sont des copier/coller du blog boisin, ça n'a pas grand intérêt je trouve. (et avis respecté, t'inquiète pas !)
      Merci pour ces joli compliments, ça fait vraiment plaisir. Oui aussi ! Mais bon même un tout petit peu ça marche aussi, ce qui est bien c'est que c'est vraiment aléatoire ce rendez-vous. Je trouve ça sympa.

      Supprimer
  7. Oooh Victorian Fantasy et Obsidienne! Chuis jalouse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo mais non faut pas ;) et puis Obsidien sort demain ^^.

      Supprimer
  8. Bon nouveau rendez vous ! J'adore la nouvelle version de ton blog miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tacha :) Moi aussi *_* mais là c'est carrément un changement de plateforme hein ^^. Je suis contente qu'il te plaise.

      Supprimer
  9. Pas mal d'acquisitions dis donc ! :) Je n'ai encore jamais lu de Silvia Day mais j'aimerais bien tenter car j'entend de très bons avis (& parfois de moins bon) & du coup j'ai envie de me faire mon propre avis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette semaine à été au top pour débuter mon rendez-vous. Alors si tu veux commencer avec cette auteure, ne le fais surtout pas avec ce titre. Je suis en train de le lire et c'est assez décevant. Je peux te conseillé sa saga historique chez J'ai Lu : Georgian, j'ai beaucoup aimé le premier tome. Ensuite tu le célèbre Crossfire, trois tomes de disponible pour l'instant :).
      Tu as bien raison de te faire ton propre avis en tout cas :)

      Supprimer
  10. il paraît que Envoûtement n'est pas super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à 45% de ce roman et effectivement... :(

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...