dimanche 12 octobre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 4 ~ ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau numéro qui regroupe deux semaines, puisque je trouvais un peu bête de présenter peu de choses la semaine dernière, j'ai préféré attendre de voir si ma BAL m'apporterait des réceptions sympa cette semaine et on dirait que j'ai bien fait d'être patiente...
Voyez plutôt :



Un lot gagné en concours chez Les reines de la nuit vous vous souvenez celui dont je vous parlait sur ma page en remerciant les copinautes qui m'ont prévenu ? Et bien c'est celui-là ! Reçu la semaine dernière c'est du rapide !



1 - Thoughtless, Tome 3 : Intrépide, de S. C. Stephens :
Suite et fin de la série phénomène de S. G. Stephens : l'épilogue des aventures du couple désormais mythique, Kiera et Kellan.
Les D-Bags vivent un véritable succés, et leur nouveau quotidien mouvementé de rock stars ne va pas sans causer des dommages dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.
L'amour de Kiera et Kellan résistera-t-il aux pressions constantes que leur inflige le star système ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star en manque de médiatisation cherchant à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Déstabilisées dans ce nouveau monde fait de luxe, de pièges et d'illusions, ils pourront heureusement compter sur l'amitié indestructible et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe. Mais face à ce raz-de-marée médiatique, face au poids du succès, l'épreuve de la maturité s'annonce très périlleuse... Y parviendront-ils ?


Un petit achat qui s'est glissé dans le cadi pendant les grosses courses du mois... Il est malin celui-là ! Espérons qu'il ne me décevra pas comme le précédent par contre...


2 - Black Butler, Tome 17, de Yana Toboso :
"Vous êtes vraiment un garçon impossible."
Le principal du Weston College détient un pouvoir absolu et n'apparaît que rarement en public. Ciel et Sebastian ont trouvé le moyen d'entréer en contact avec lui. Les élèves conviés au thé de minuit portent à la boutonnière une fleur de belle-de-nuit, qui s'ouvre à la clarté de la lune...



Là on entre dans les deux belles réceptions reçu jeudi et dont je vous parlais sur ma page à grand renfort de "hiiiiiiiii" en tout genre !!! Le premier est une belle avant première du dernier des derniers de ma saga chouchou ! Un grand MERCI aux Editions. Je l'ai lu quasiment d'une traite le lendemain (aucun mérite il est très court et les pages ne sont composées que de paragraphes sur chaque personnages). L'objet livre est vraiment superbe !
Je le recommande pour tous les amoureux de la saga et qui serait curieux de découvrir comment ils finissent ! Rendez-vous le 22 octobre !!!
*Lien dans l'image pour le pré-commander*


3 - La Communauté du Sud : Que sont-ils devenus ?, de Charlaine Harris :

Par ordre alphabétique, de Greg Aubert à Berthany Zanelli, l'auteur nous emmène dans le futur. On apprend notamment ce qu'il advient du mariage entre Jason et Michele, le rôle que joue le vampire Eric Northman auprès de la reine Freyda, ou même comment grandissent les jumeaux de Tara et JB. Cet ouvrage vous donnera toutes les réponses aux questions que vous vous posiez sur vos personnages préférés, et en particulier sur la vie amoureuse de Sookie ...


Et là et bien il s'agit tout simplement du livre que l'auteur m'a proposé de découvrir il y a quelques semaines. Vous imaginez ma joie ? Une saga qui semble réunir tout ce que j'aime et en plus ce n'est pas une proposition en e-book !!! Parfait ! Sans parler de l'auteur que j'ai trouvé très agréable et respectueuse. Un grand MERCI à elle et aux Editions Rebelle !!! 

4 - Nitescence, Tome 1 : L'âme de la nuit, de Maria J. Romaley :
Une mère dont la vie n’a de sens que l’existence de son fils voit son monde basculer dans les méandres incertains d’une autre réalité. Là, règle une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l’existence.

Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l’on entraîne avec nous, amis et famille ?
La mort n’est pas une réponse acceptable lorsque la vie d’un enfant est en jeu…


Voilà vous savez tout, pour l'instant... J'espère être gâtée encore la semaine prochaine, mais là pour le coup j'en doute. Il ne me semble pas attendre de nouvelles réceptions, à moins que ce soit des surprises. Affaire à suivre !
Un bon dimanche à tous et à très bientôt avec de nouvelles chroniques sur le blog !



24 commentaires:

  1. De bien belles acquisitions !! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein *_* Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. En effet, c'est du rapide ;) Encore félicitations :)
    Ah, le tout petit dernier !!! J'ai le début de la saga dans ma pal mais, pour l'instant, je regarde la série. Je la lirais après avoir vu la dernière saison :)
    Ahhhhhh, génial !!! Perso, j'ai adooooooré Nitescence : c'est un véritable coup de ♥ J'espère que tu aimeras aussi :) Et Maria est vraiment super :D C'est l'une des 2 auteures avec qui j'ai pu partagé ma lecture ♥ En tout cas, j'ai hâte de découvrir ton avis.
    Bonnes lectures et surtout, bon dimanche. Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui *_* j'en suis pas revenue quand je l'ai reçu ! Merci <3
      D'acc saga décision, même si c'est mieux d'avoir lu les livres avant, car beaucoup disent que les livres sont médiocre :'( alors qu'ils n'ont rien à voir avec la série, ce n'est pas comparable !
      Ah oui ? Ton enthousiasme me fait vraiment très très envie ! Il me tarde de le découvrir, même si mon planing va se voir vraiment beaucoup chamboulé là :/
      Merci beaucoup la miss, bonne fin de dimanche et bonne lecture, gros bisous <3 (je sais pas si tu as vu mais dans ma chro d'Envoûtement j'ai mis une citation XD)

      Supprimer
    2. Perso, j'ai découvert les livres après la série donc je préfère continuer comme ça. J'avais commencé à lire le tome 1 mais voyant des différences avec la série, j'ai arrêté pour éviter de m'y perdre. En même temps, entre une série (un film) et le livre, il y a souvent des différences. En plus, que ce soit le réalisateur ou l'auteur, ils ont chacun leur style :)
      Dans ce cas, j'espère que tu apprécieras autant que moi ta lecture. En plus, ça me fait vraiment plaisir qu'une personne de plus découvre la plume de Maria, elle le mérite ♥
      Merciiiiii ma belle :)
      Oui, j'ai bien vu la chronique et la citation. Je l'ai même beaucoup apprécié, ça changeait des autres citations données par les différents chroniqueuses ;) Aurais-je oublié de laisser un p'tit commentaire, mince :'(

      Supprimer
    3. Ah oui dans ce cas tu as raison. Tout à fait, mais là c'est une "adaptation" et non pas une copie conforme de ce qui se passe dans les livres. Le producteur a quasiment tout fait à sa sauce.
      Han je l'espère aussi, je commence à avoir la pression là :p (en plus tu as vu ? Elle a commenté mon articles ^^).
      Ah oui ? Cela me touche et m'encourage à continuer dans ce sens !
      Oui tu as oublié mdrrrr, mais ça n'a pas d'importance ne t'en fait pas ;)
      Bisous <3

      Supprimer
    4. Encore quelques épisodes à voir et ce sera bientôt la fin :'(
      Il faut surtout pas :) Oui, c'est ce que je viens de voir ^_^
      Ouiiiiii, continue comme ça ♥
      Oups :P
      Bisous ♥

      Supprimer
    5. Bon courage pour cette épreuve ! Moi j'ai beaucoup pleuré cette année : la fin de la saga en livre, la fin de la série et bientôt lecture du dernier tome de Bones :'( dur dur !
      Bon ça va alors hihihi :p
      Merciiiii pour tout, bisous <3

      Supprimer
  3. ouaaaah en effet, peu de réception mais de belles choses =)

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis fan +++ ! Merci, bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je suis fan de la couverture de "Black Butler" !! Ça me donnerait presque envie de me lancer dans les mangas :D
    Belle semaine ^^
    (PS : moi aussi les livres sautent comme ça dans mes bras sans que je ne m'en aperçoive :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Cela m'étonne un peu je dois dire ^^ En tout cas si tu veux te lancer dans les mangas celui-là je te le conseil sans problème <3 il est vraiment génial !!!
      Merci à toi aussi :)
      (Rhoooo c'est dingue ce phénomène quand même :O )

      Supprimer
  6. Ahhhhh Intrépideeeee Cette saga ma tente trop !!

    Et j'ai hâte de voir ton avis sur Nitescence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil !!! Il me manque juste le deux a gagner et ce sera tout bon XD
      Merci :D j'espère qu'il me plaira et du même coup qu'il te tentera aussi :p

      Supprimer
  7. Roooooh BB est déjà arrivé chez toi! Pfffffffff c'est de la triche :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi et ouiiiiiiiiiiiiiiiii :p depuis la semaine dernière même :p *enfonce le couteau encore plus XD*

      Supprimer
    2. Il est arrivé aujourd'hui :P

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vuuuuuuuuu :p :D

      Supprimer
  8. Bonne lecture de Intrépide :) Nous sommes ravies de savoir qu'il est entre de bonnes mains.

    Belle arrivage sinon, Nitescence est excellent (si je peux me permettre)

    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En effet il l'est <3 je le bichonne !
      Bien sur que tu peux te permettre :) J'en entend beaucoup de bien j'espère être sous le charme mois aussi.
      Merci, bonne lecture à vous aussi (et si je peu me permettre (moi aussi du coup ^^), vous pouvez tenter votre chance à mon GRAND concours anniversaire des 4 ans du blog, beaucoup de lots dont certains vous plairont peut-être à toutes ^^).

      Supprimer
  9. Bonne lecture et bonne découverte de mon monde.

    Bisous !

    Maria.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria, c'est très gentils à vous de venir comme cela aussi.
      Bises et à très vite ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...