vendredi 28 mars 2014

¤ C'est pas grave, de Jo Hoestlandt ¤

Résumé :

C'est pas grave
de s'engueuler avec sa mère.

C'est pas grave
de se faire larguer par son mec.
C'est pas grave
un père absent.

C'est pas grave
d'être trahie par sa meilleure amie.
C'est pas grave
d'en pincer pour son prof.


C'est pas grave tout ça...

C'est pas grave, peut-être.
Mais Chloé est en colère, alors elle balance tout.
Faut que ça sorte.
Et puis un coup de gueule,
c'est pas grave.
 
- Editeur : Editions Milan
- Collection : Macadam
- Paru le : 22 janvier 2014
- Relié:
122 pages

 
Mon avis :

mercredi 26 mars 2014

¤ Balefire, Tome 4 : Collier d'eau, de Cate Tiernan ¤

Résumé :
"Pendant dix-sept ans, je n'avais rien sur de son existence. Je ne connaissais ma soeur que depuis deux mois et j'allais la perdre à jamais."

Deux soeurs.
Jumelles.
Sorcières.
Thais a soif de vengeance, Clio d'immortalité.
Unies pour toujours, elles ont fait le pacte de ne jamais se trahir. Mais les liens du sang seront-ils suffisamment solides pour lutter contre la magie noire et contre un amour interdit ? Peut-on vraiment choisir entre sa propre vie et celle de sa soeur jumelle ?



- Editeur : Le masque Editions
- Collection : MsK
- Sortie : le 5 mars 2014
- Nombres de pages : 264 pages
 
Mon avis :

samedi 22 mars 2014

¤ Les frères MacCarrick, Tome 1 : Si tu oses, de Kresley Cole ¤

Résumé :
1856. Au coeur des Pyrénées, Courtland MacCarrick échappe de peu aux troupes du sanguinaire général Pascal. Blessé, il est accueilli par Lady Annalia Llorente qui le soigne, sans cacher le mépris qui lui inspire ce mercenaire. Apprenant que la jeune femme s'est résignée à épouser le général qui détient son frère en otage, Courtland trouve enfin l'occasion de se venger de son ennemi, il enlève, Annalia ! La fureur du général qui se lance alors à leurs trousses n'a d'égale que celle de la fière jeune fille, dont le dédain exaspère Courtland, mais dont la beauté lui embrase les sens...
 





- Editeur : J'ai lu
- Sorti le : 19 février 2014
- Collection :
Aventures & Passions

- Pages : 379
 
Mon avis :

dimanche 16 mars 2014

¤ Jeu de patience, Tome 1, de Jennifer L. Armentrout ¤

Résumé :
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?
 


 
 

- Editeur : J'ai lu
- Sorti le : 19 février 2014
- Collection :
Semi-poche sent 

- Broché : 446 pages
 
Mon avis :

lundi 10 mars 2014

¤ Chroniques des Arcanes, Tome 1 : Princesse Vénéneuse, de Kresley Cole¤

Résumé :
"Je m'appelle Evie, et je pensais mener une vie normale - si l'on excepte une attirance absurde pour Jackson Deveaux, ce grossier personnage venu tout droit du bayou, et mes nuits hantées par des cauchemars sans nom. Le jour où ces visions ont pris le pas sur la réalité, j'ai cru devenir folle; je me suis trompée. Si je m'étais fiée à ces prémonitions, j'aurais su que le Flash qui s'abattrait sur nous détruirait tout sur son passage, qu'après cette apocalypse, je ne serais plus jamais la même.
 
Car j'ignore encore ce qui nous attend, mais je suis convaincue d'une chose : l'avenir sera terrible, et les cartes qui en décident n'ont pas dit leur dernier mot..."
 
 

- Editeur : J'ai lu
- Sorti le : 12 février 2014
- Collection :
Semi-poche sent

- Broché : 474 pages
 
Mon avis :

dimanche 2 mars 2014

¤ Bilan lecture de Février 2014 ¤

Nouveau bilan lecture chez Sook' Book !
Un mois de lecture assez satisfaisant dans l'ensemble puisque j'ai eu mon premier coup de coeur de l'année et dieu que ça fait du bien !!! Ce fût aussi un mois rempli de romance érotique sur fond fantastique, pas désagréable du tout. Je me suis régalée, malgré un rythme un peu moins soutenu que d'habitude ! J'espère remonté un peu le niveau le mois prochain. Mais, avant je vous laisse découvrir les détails de ce mois de février, en image :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...