dimanche 28 septembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 3 ~ ¤


Bonjour à tous !
Je vous retrouve pour la troisième fois consécutive (je ne pensais vraiment pas avoir autant de choses à vous montrer en débutant ce rendez-vous, j'en suis la première étonnée !), afin de vous présenter ce que ma BAL m'a apporté cette semaine. Pour être exacte un seul livre en est réellement sorti. Mais je vous laisse le soin de découvrir tout ça, photo à l'appuie :


Un lot gagné en concours...
Lot que j'ai eu la chance de gagner il y a 3 mois environ (ou presque) chez Boulevard des Passions et qui m'est enfin parvenue. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'est fait désirer celui-là !


samedi 27 septembre 2014

¤ Hors de portée, de Georgia Caldera ¤

Résumé :
Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c'est dans la société de décoration d'intérieur qu'elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d'Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?







- Editeur : J'ai lu
- Sorti le : 4 juin 2014
- Collection :
Best (Semi-poche sentimental)

- Pages : 480


Mon avis :

vendredi 26 septembre 2014

¤ [CONCOURS] Une fête d'Anniversaire pour les 4 ans de Sook' Book ♥ ¤

Helloooooooooo !
J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui pour une jolie fête d'anniversaire qui me tient très à coeur ! J'espère que l'ambiance et les invités vous plairont suffisamment pour tenter votre chance avec eux et en faire profiter vos amis !
Voilà maintenant 4 ans que je suis dans l'univers de la blogo, avec de nombreuses remises en questions, des hauts et des bas, mais dans l'ensemble je suis plus qu'heureuse de bichonner mon petit blog surtout depuis cette migration vers blogger. J'ai des tas d'idées (que je tiendrais j'espère) à vous faire partager pour rendre mon univers encore plus vivant.
Un grand MERCI à tous ceux qui me suivent depuis le début et aux nouveaux qui sont arrivés et qui ne cesse de me laisser de gentils petits mots d'encouragement !
MERCI aussi à mes 4 partenaires (coïncidence ?) du blog qui ont accepté de se joindre à la fête sans qui rien n'aurait été possible.


Amusez-vous bien durant ces prochaines semaines et à bientôt pour les nominations des reines et rois de la fête qui seront tirés au sort.

mercredi 24 septembre 2014

¤ Le Journal d'Aurélie Laflamme, Tome 2 : Sur le point de craquer !, de India Desjardins ¤

Résumé :
Entre sa mère qui cherche l'âme sœur sur Internet sans se soucier des maniaques sur lesquels elle pourrait tomber et sa meilleure amie Kat en plein chagrin d'amour, Aurélie en a par-dessus la tête. Et alors que ses sentiments pour Nicolas sont de plus en plus forts, voilà que Kat lui propose de passer un pacte de célibat. Elles seraient ainsi liées jusqu'à la fin du lycée contre tous les mecs de la Terre... Si on ajoute à cela son nouveau voisin qui la colle carrément et le proviseur qui ne lui laisse aucun répit, pas étonnant qu'Aurélie soit sur le point de craquer !



Éditeur : Michel Lafon
- Paru le : 23 avril 2013
- Pages : 255


Mon avis :

lundi 22 septembre 2014

¤ Salon du Vampire ~ Mon compte rendu ¤

Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui pour le fameux compte rendu dont je vous parlais hier dans mon second numéro de "Dans la BAL de Sook'" et sur ma page.
Comme vous le savez, je me suis rendue samedi sur Lyon afin de découvrir pour la première fois ce Salon du Vampire qui paraissait très alléchant au vu des auteurs et de la promo qu'il y avait autour depuis quelques semaines. Et pour une fois qu'il se passe quelque chose dans le sud, je ne pouvais pas rater ça ! C'est donc accompagné de mon copain que j'ai participé à l'aventure où j'ai eu le plaisir d'y retrouver une copinaute bloggueuse : Karline accompagnait de ses filles.

dimanche 21 septembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 2 ~ ¤


Bonjour à tous,
C'est parti pour un nouveau numéro de ce rendez-vous que je commence à apprécier de plus en plus (ma Pile A Lire un peu moins je dois dire, mais ça c'est une autre affaire). 
J'ai été un peu moins gâté que la semaine dernière, mais il y a du lourd quand même comme quoi la qualité vaut mieux que la quantité... Je vous laisse découvrir tout ça en images :

jeudi 18 septembre 2014

¤ Pastel Fauve, de Carmen Bramly ¤

Résumé :
C'est la dernière nuit de l'année. Paloma, quatorze ans s'apprête à réveillonner sur l'île de Bréhat, où ses parents ont une maison de vacances. Elle doit retrouver Pierre, de deux ans son aîné, qu'elle connaît depuis toujours. Ils ne se sont pas vus depuis l'été précédent, l'adolescente s'est transformée et les rapports sont à réinventer. C'est la dernière nuit de l'année et peut-être aussi un adieu à l'enfance.



Éditeur : Livre de Poche
- Collection : Livre de Poche Jeunesse
- Paru le : 7 mars 2012
- Pages : 177 pages


Mon avis :

lundi 15 septembre 2014

¤ Love Game, Tome 1 : Tangled, de Emma Chase ¤

Résumé :
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible.

Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard...
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...



Éditeur : Hugo Roman
- Sorti le :  7 mai 2014
- Collection :
 New Romance

- Pages : 342

Mon avis :

dimanche 14 septembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 1 ~ ¤


Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui afin de vous présenter un tout nouveau rendez-vous sur le blog. Rendez-vous qui n'est autre que le fameux In My Mail Box (IMM) pas vraiment original, puisqu'à peu près tout le monde le fait sur la blogo... J'ai mis un certain à m'y mettre moi aussi, surtout parce que avant je trouvais cela pas très utile en fait. Mais, recevant et achetant pas mal ces derniers temps je me suis dit : " pourquoi pas après tout ?" En fait suite à mon retour de vacance qui date seulement d'il y a à peine une semaine, l'idée me taraudait de plus en plus et avec ce changement de plateforme je trouvais sympa de m'investir un peu plus sur la blogo, en participant davantage à certaines choses qui se font, sans pour autant suivre le troupeau à la lettre...

Je tiens à préciser aussi, que je vous présenterai mes réceptions tous les dimanches, uniquement si la semaine j'ai été gâtée bien entendue !

J'ai pris la "liberté" de renommée à ma sauce ce rendez-vous, histoire de le personnaliser un petit peu. De même pour le petit logo, ne voulant pas faire comme tous le monde j'ai décidé d'innover en vous montrant ma vraie boite aux lettres, ce qui rend les choses un peu plus concrète vous ne trouvez pas ?

J'espère que cela ne va pas froisser les investigatrices premières de ce rendez-vous, mais personnellement je serais bien incapable de savoir qui est à l'origine de quoi, t'en les citations sont différentes d'un blog à un autre...
Bref me voilà dans l'aventure et pour les prochains numéro, je vous promets de moins papoter !
Voyez plutôt ce qu'abriter bien au chaud ma BAL pendant ces 15 jours d'absence :

samedi 13 septembre 2014

¤ Une nouvelle Binôme ^_^ ¤

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous fais un petit billet spécial sur le blog afin de vous présenter ma nouvelle binôme de lecture : Sii Jii ! Oui je sais c’est un peu la mode tout ça tout ça et puis qui dit rentrée dit souvent nouveau départ. Cela dit je n’ai pas vraiment pensé à ça en me lançant là-dedans.

Elle est entrée depuis peu dans l’aventure bloggueuse et semble bien s’y plaire pour le moment. J’ai été impressionné en voyant la qualité de ses chroniques. Franche et sincère, sans cafouillage ni spoiler, bref j’adore !  Tout le contraire des mes débuts… 
Depuis plusieurs mois nous papotons un peu à travers des commentaires sur ma page facebook et depuis peu nous sommes passés aux choses sérieuses (mdrrr) : les MP ! Il s’avèrent que c’est bien pratique pour deux pipelettes comme nous. 
Étant la plus « ancienne » comme elle dit… Je lui ai proposé si elle serait d’accord pour devenir ma binôme de lecture, car il se trouve que nous avons pas mal de goûts en commun aussi bien pour la lecture que pour d’autres petites choses (encore à creuser je pense qu’il y en a encore pas mal à découvrir). Elle s’est ENFIN mise à apprécier la romance et comme il s’agit de  mon genre de prédilection depuis quelques temps en plus de la bit-lit ça tomber à pic !
La miss a accepter sans hésiter (pour mon plus grand plaisir) et nous voilà donc parties pour je l’espère une belle et longue aventure livresque…
Affaire à suivre (de près !) avec de futures Lectures Communes à venir  !




vendredi 12 septembre 2014

¤ Half Bad, Tome 1 : Traque blanche, de Sally Green ¤

Résumé :
Tu ne sais ni lire ni écrire,
mais tu guéris vite,
pour un sorcier.

Tu ne supportes pas
de rester enfermé une fois
la nuit tombée.

Tu détestes les sorciers
blancs, mais tu aimes
Annalise.

Tu es enfermé dans une cage
depuis tes quatorze ans.

Maintenant, tu n'as pas
le choix : tu dois fuir
et retrouver Mercury,
la sorcière noire qui dévore
les petits garçons.

Et tout ça dans ton
dix-septième anniversaire.

Facile...
- Éditeur : Milan
- A paraître le : 24 septembre 2014
- Pages : 382

Mon avis : 

mardi 9 septembre 2014

¤ Bilan lecture de août 2014 ¤


Et voilà c'est parti pour le tout premier bilan lecture sur le nouveau blog !
Cela fait tout bizarre, mais j'en suis ravie ! Comme quoi le changement à du bon, car débordée comme je le suis je trouve le temps de taper mon grand bilan lecture au lendemain de mon retour de vacances, pas mal non ?
Cette fois vous y retrouver pas mal de lecture d'un genre opposé, ainsi que des mangas, des coquillages et très peu de "visionnages" séries à part Eric et Sheldon, hihi !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...