mercredi 31 décembre 2014

¤ Noël 2014 ¤


Bonjour à tous !!!
J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes près à "ouvrir" les cadeaux de Noël de la créatrice de Sook' Book qui une fois de plus a été vraiment très très gâté cette année. A croire que je deviens de plus en plus gentille avec l'âge.
En tout cas je tiens à remercier toutes les personnes de mon entourage pour m'avoir autant gâté, ils sont complètement fous ! Et pour avoir fait de ce Noël un vrai moment de joie et de bonheur de quoi me sortir un peu de mon quotidien plus ou moins morose parfois. Je me suis éclatée et sans faire aucun excès côté alimentaire, l'alcool c'est autre chose... Mais, gardons notre sérieux c'est parfaitement sobre que je vous fais découvrir tout cela, un régal pour les yeux, vous allez voir ça va bien se passer :

jeudi 25 décembre 2014

¤ Victorian Fantasy, Tome 1 : Dentelle & Nécromancie, de Georgia Caldera ¤

Résumé :
D'aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s'y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s'envoler. C'est alors qu'une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d'une main de fer. Et une requête royale ne se refuse pas... à moins de souhaiter perdre la tête.
Sa découverte du monde commence, à mille lieues de ce qu'elle imaginait. La cour est pleine de dangers, de rumeurs et de règles qu'elle ne maîtrise pas.
Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan...
 
 


- Editeur : J'ai Lu (Imaginaire)
- Collection : Best, Semi-Poche
- Paru le : 10 septembre 2014
- Pages : 544
 

Mon avis :

dimanche 21 décembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 7 ~ ¤

Bonjour à tous,
Me revoilà avec un nouveau numéro de "Dans la BAL de Sook'" à vous présenter. Oui je sais en ce moment c'est un peu la folie côté réception... Sans doute "l'effet Noël" qui veut ça, qui sait ? En tout cas j'ai une fois de plus été très très gâté et je vous laisse découvrir tout ça en image, comme d'habitude :
 
 
Une bien belle réception, signé la nouvelle Collection &moi de JC Lattès :

vendredi 19 décembre 2014

¤ Remerciement vol. 17 ¤

Bonjour à tous,
Me voilà avec encore un petit billet très sympathique à vous présenter ! Il s'agit là d'un nouveau numéro de Remerciement comme son titre l'indique, il faut croire que certaines personnes de la blogo sont vraiment, mais alors vraiment exceptionnelles et adorables !
Je vous laisse découvrir ce que la gentils Arcantane  du forum AB F&A à ajouter dans le gain que j'ai gagné à leur concours :


~ Mon lot gagné ~

mercredi 17 décembre 2014

¤ Les brumes d'Avallach, Tome 1, de Marah Woolf ¤

Résumé :
Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les Etats-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Ecosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. L'adolescente ignore qu'en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort... Emma découvre alors que les inquiétantes légendes des brumeux Highlands sont bien réelles. Et qu'avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.
 
 
 
 
 
 


- Editeur : Michel Lafon
- Collection : Jeunesse
- Paru le : 23 octobre 2014
- Pages : 345
 
Mon avis :

dimanche 14 décembre 2014

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 6 ~ ¤

Bonjour à tous,
Avant dernier dimanche avant Noël hiiiiiiii !!! Et encore bien gâté ces deux dernières semaines ! Vous découvrirez les futurs livres dont vous aurez les chroniques dans les semaines à venir, ainsi que les marques pages qui m'accompagneront pendant cette période de fête dont je suis totalement fan, comme vous le savez surement déjà !
Je vous laisse découvrir tout ça en images :




Un gros gros colis reçu de la part de mes partenaires : JC Lattès :

mercredi 10 décembre 2014

¤ Lux, Tome 1 : Obsidienne, de Jennifer L. Armentrout ¤

Résumé :
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?
 
 
- Editeur : J'ai Lu (Imaginaire)
- Collection : Best - Semi-poche
- Paru le : 17 septembre 2014
- Pages : 380
 

Mon avis :

mardi 9 décembre 2014

¤ Anniversaire 2014 ¤

Hello,
Je reviens aujourd'hui avec un petit bilan de ce qui s'est passé la semaine dernière pour moi ! En effet j'ai soufflé mes 26 bougies (déjà...) et comme chaque année je vous présente l'inventaire de ce que j'ai reçu pour fêter ça. Ma PAL en a encore pris un sacré coup... Et ma ligne ne sera pas trop trop mis à rude épreuve pour une fois !
Je vous laisse commencer par la dégustation du gâteau avant de découvrir le reste :


jeudi 4 décembre 2014

¤ L'Âme de la nuit, Tome 1 : Nitescence, de Maria J. Romaley ¤

Résumé :
Une mère dont la vie n’a de sens que l’existence de son fils voit son monde basculer dans les méandres incertains d’une autre réalité. Là, règle une guerre, cachée aux yeux des mortels, entre des créatures mythiques dont seuls ses rêves pouvaient lui souffler l’existence.
Que faire quand on est partagé entre une passion interdite et un amour protecteur plus puissant que sa propre raison ? Que faire quand notre vie est menacée à chaque instant et que l’on entraîne avec nous, amis et famille ?
La mort n’est pas une réponse acceptable lorsque la vie d’un enfant est en jeu…
 
 
 
 


- Editeur : Rebelle Edition
- Collection : Chimères
- Paru le : 1er juin 2013
- Pages : 300
 
Mon avis : 

lundi 1 décembre 2014

¤ Bilan lecture de Novembre 2014 ¤

Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui avec l'avant dernier bilan lecture de l'année. Ce fait tout drôle de se dire que ça y est nous sommes bien à l'approche de Noël cette fois ! Pourtant, je crois que d'avoir fait le sapin ainsi que toutes les déco hier aurait dû me mettre la puce à l'oreille, vous ne croyez pas ?

Aller zou revenons sur ce qui m'a accompagné ces dernières semaines, peu de livres lus, un rythme un peu moins soutenu et aucun coup de coeur... Mais ce fût quand même un bon mois ! J'en attends plus de décembre tout de même.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...