lundi 5 janvier 2015

¤ Remerciement vol. 18 ¤


Bonjouuuuuur mes cher(es) lecteurs/lectrices,
Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous proposer "encore" me direz-vous un numéro de Remerciement, mais comme vous le savez je suis quelqu'un de trèèèèèèès sage, hihi !
Non plus sérieusement, je crois que j'ai vraiment beaucoup de chance de connaître des bloggueurs qui sont devenus de vrais amis au fil des ans, qui savent me gâter sans que je ne demande rien et sans que j'en attende rien. Nos simple échange chaque jour en privé ainsi que son soutien constant et sa croyance en moi et en mes capacités donc je n'ai pas conscience font d'elle une personne à part entière dans mon univers livresque. Et vous commencez par bien la connaître, car il s'agit là de "ma copine de Suisse" : Yumiko, qui a encore frappé lors de la dernière semaine de décembre. Un colis très attendu et très apprécié pour ma part, voyez plutôt :


 

~ Du manga !!! ~
 Une jolie petite carte à l'effigie de Pandora Hearts, un manga que j'aime bien, mais dont j'ai beaucoup de mal à tout comprendre. Est-ce un message caché pour me dire de me bouger les fesses parce que ça fait plus d'un an que je n'ai pas lu un nouveau tome et que si je ne m'y remets pas très vite je vais encore frapper à sa porte pour me rafraîchir la mémoire ??? Mystère !

 Deux superbes marques pages de Black Butler dont je suis fan +++ (comme elle) de ce manga, hiiiiii vivement le prochain tome que j'en utilise un des deux !!!



 
~ Des livres, encore des livres... ~
 La ronde des saisons, Tome 1 : Secrets d'une nuit d'été, de Lisa Kleypas.
Je ne sais plus exactement à quelle occasion elle m'avait fait cette proposition de m'envoyer ce titre dont elle voulait se débarrasser parce qu'elle n'avait pas trop accroché. Et moi il me tentait pas mal, d'une part la quatrième de couverture me faisait de l'oeil depuis un moment et d'autre part j'avais très très envie de découvrir cette auteur et cette saga justement dont j'entends beaucoup de bien ! Ni une ni deux elle me l'a mis de côté... Adorable je vous dis !


 Pour que tu n'oublies pas, de Karen Rose.
Un livre qu'elle a eu par un site qui me snobe lors de ces nombreuses "masses favoritismes" depuis 4 ans que j'y suis inscrite pourtant... Elle a aimé, mais sans plus étant donné que dans ce thriller, la romance est celon elle trop présente et moi qui ne suis pas du tout thriller, mais plus romance et que la quatrième de couverture me plaisait bien... Bref je vous laisse imaginer la suite..

Pour découvrir sa chronique c'est IcI !


Un grand GRAND merci à elle pour cet envoi qui m'a ravie à un point dont elle n'a peut-être pas conscience  ! Il me tarde de découvrir ces deux titres même si je le sais bien ce ne sera pas avant un long moment... *Frustration On*
 
 
~ Un gain concours ~
 L'homme idéal... ou presque, de Kristan Higgins.
On reste toujours sur la fin décembre où j'ai eu le plaisir de gagner ce titre chez Onirik qui me faisait très très envie depuis sa sortie en mai 2014 et l'auteur dont j'entends beaucoup beaucoup de bien sûr la blogo m'attire beaucoup aussi ! J'espère que sa plume sera aussi appréciée chez moi !

Ils ont participé à mon Noël et m'ont vraiment fait une belle surprise en me tirant au sort. Je l'ai en remercie d'autant plus pour le petit mot glissé à l'intérieur, une délicate intention dont je suis bien souvent très sensible !



Voilà pour ce nouveau billet d'un rendez-vous spécial que j'ai instauré moi-même il y a quelques temps maintenant et dont les numéros cessent de grandir. Je remercie plus particulièrement les deux personnes qui ont participé à celui-là ainsi qu'à toutes les autres bien évidemment !


A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, mais en attendant passez tous une excellente semaine !




8 commentaires:

  1. De belles petites réceptions encore :)
    J'ai très envie de découvrir Kristan Higgins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_*
      Ah ! Une future LC en perspective ? :p

      Supprimer
  2. Rooooh tu es adorable <3 C'est un plaisir de te faire plaisir *o* Et pour Pandora il faudra déjà que moi je continue de la lire mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non je dis juste ce que je ressens :p merci tu es trop chou <3
      Oh ? Tu as abandonné ??? Maintenant que j'y pense c'est vrai que ça fait un moment que jene t'ai pas vu ire un tome !

      Supprimer
    2. Ben j'ai repris maintenant et je compte bien lire tous les tomes que j'ai en retard, l'histoire est trop excellente <3

      Supprimer
    3. Ah ça fait plaisir ça, tu va peut-être arrivé à me motiver pour poursuivre aussi qui sait :p

      Supprimer
  3. Tu as été bien gâtée :) Tu vas te régaler avec le Kristan Higgins! Bisous et belle année à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_*
      C'est bien ce qui me semblait que tu l'avais lu ce titre ^^.
      Merci beaucoup, bonne et heureuse année à toi aussi ♥ des bisous !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...