lundi 9 février 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 10 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec mes nouvelles réceptions de la semaine. Et comment dire ? J'ai très (trop) souvent poussé des "hiiiiiiii" en ouvrant ma boîte aux lettres ! J'ai été vraiment ravie cette semaine et c'est avec grand plaisir que je partage tout ça avec vous, en espérant vous tenter un peu avec les quelques titres qui trônent déjà sur ma table de nuit...
Je vous laisse découvrir tout ça en photo perso et par ordre d'arriver :



L'enveloppe la plu attendue chaque mois : Mes J'ai Lu !!!
1 - Jeu d'innocence, de Jennifer L. Armentrout :
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


¤ Il sort le 11 février, pour le pré-commander c'est par : IcI !
Une sortie trèèèèès attendue ! Le premier tome (ma chronique) ayant été un gros coup de coeur, il me tarde de découvrir cette suite, même si ele implique d'autres personnages !


2 - Unbreak me, Tome 1; de Lexy Ryan :
Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer...
Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s’autorise enfin à lâcher prise…


¤ Il sort le 18 février, pour le pré-commander c'est par : IcI !
Ah celui-là je l'attendais en poche ! Je vais ENFIN pourvoir découvrir cette saga qui me fait de l'oeil depuis sa sortie en grand format dans une autre édition. En plus il fera l'objet d'une Lecture Commune avec Binômette, donc c'est que du bonheur !

3 - L'amour retombe toujours sur ses pattes, de J. M. Bronston :
Bridget Berrigan ose à peine y croire. Elle vient d’être engagée pour prendre soin de deux chats à qui leur maîtresse a légué son immense fortune ! Désormais Bridget réside dans un somptueux appartement sur Central Park. Sa mission ? Dorloter les adorables Satin et Organdi. Ce job va lui laisser le temps de s’atteler enfin au grand projet qui lui tient à cœur, la rédaction de sonlivre de recettes.
Cerise sur le gâteau, son voisin est un beau brun ultra sexy… Sauf que Mack Brewster est odieux. De plus, il vit avec un chien. Et il est clair que l’arrivée de sa voisine l’irrite grandement. Pourquoi ?
Les arômes enchanteurs qui s’échappent de la cuisine de Bridget auront-ils raison de la mauvaise humeur de Mack ? Et les petits diablotins à pattes, poils et moustaches attendriront-ils son cœur de pierre ?
Rien n’est moins sûr car ces deux humains-là s’entendent comme chien et chat.


¤ Paru le 4 février, pour le commander c'est par : IcI
J'attendais avec impatience un roman avec des chats, j'adoooore les chats, vous ne le saviez pas ? C'est donc avec plaisir que je vais découvrir cette Collection Best Friend qui semble assez prometteuse !

4 - Les aventures d'Aliette Renoir, Tome 1 : La secte d'Abaddon, de Cécilia Correia : « En arrivant à Paname, les Allemands s’étaient rendu compte qu’une menace plus dangereuse qu’eux sévissait déjà. Ils laissèrent donc ma famille, les Renoir, continuer leurs petites affaires. Je vais vous dire : cela aurait été plus simple si j’avais dû zigouiller des rongeurs, et encore... j’en avais horreur. Car je ne vais pas vous mentir plus longtemps, je déteste toutes les bestioles, qu’importe l’espèce animale. Sauf que la plus terrible de toutes, celle que je traquais chaque nuit demeurait mon pire cauchemar. Je devais donc braver mes peurs et affronter mon ennemi juré : le vampire. »

¤ Il sort le 11 février, pour le pré-commander c'est par : IcI
Même histoire que pour Unbreak me, en plus là on a droit à une couverture vraiment sublime, signé Miesis, j'adoooore et vous ?



Quand le chéri se fait une commande amazon...
5 - Désir fatal, Tome 1 : De tout mon être, deAbbi Glines :
À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy... et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

¤ Hiiiiiiii ravie de pouvoir découvrir le premier tome d'une saga que j'adore et dont j'ai malheureusement commencé dans le désordre avec Woods et Della, de la Collection &moi (Mes chroniques plutôt positives : IcI et IcI)



Quand une copinaute bloggueuse : True Blood Addict, me propose un livre qu'elle a eu en double...
6 - After, Saison 1, de Anna Todd :
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.

Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

¤ Je suis suuuuuuuper contente de cette réception !!! Je vais pouvoir un jour proche (je l'espère) Découvrir LA saga du moment dont tous le monde parle !!! Avec deux superbes marques pages, dont un qui pourra m'accompagner pour la futur lecture d'une de mes réceptions que je vous présentez précédemment. Bref... Elle est adorable !



Un petit craquage inattendu...
7 - Alice au royaume du Joker, Tome 1; de QuineRose & Mamenosuke Fujimaru :
Alice a décidé de s'installer chez Vivaldi, dans le château de Coeur, et y mène un quotidien paisible jusqu'à l'arrivée du Joker et de son mystérieux cirque. Si Alice ne sait trop que penser de ce nouveau venu, les habitants de Wonderland semblent inquiets : le retour du Joker marque le début d'une période de faux-semblants qui pourrait bien être fatale à la jeune fille… Qui est le Joker, et quel est ce mystérieux jeu qu'il compte imposer à Alice ? Choisissez soigneusement vos cartes et suivez Alice dans une partie des plus périlleuses au royaume de Joker !

¤ Hiiiiiiii gros cris de joie en découvrant une "suite à la suite", j'ai adoré +++ tous les tomes de "Alice au royaume de coeur" et "Alice au royaume de Trèfle" m'attends bien sagement (dans son intégralité), dans ma PAL pour cet été et là je suis juste trop trop contente de pouvoir continuer l'aventure !
Au passage, remarquez le magnifique marque page glisser dedans, il brille, mais on ne le voit pas sur la photo. Trop fan je suis, hihihi




Quand le beau-frère si met aussi...
8 - Nos faces cachées, de Amy Harmon : 
Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connaît un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être... Nos faces cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre. L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire. L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant. Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous...

¤ Un roman qui me fait envie depuis un bout de temps, j'en avais un peu entendu parler avant qu'il ne soit édité et l'histoire me tenter pas mal, sans parler de l'engouement des lecteurs de VO, du coup... Mon beau-frère me l'a gentiment offert lors de mon week end en Auvergne, adorable !!! Il va juste falloir que je trouve le temps pour le lire dans mon planning déjà ultra chargé...


Voilà pour la première semaine de février, pas mal du tout non ? Je crains que la suite risque d'être plus maigre, malheureusement... Quoi que, hihihi on ne sait jamais !

Et vous vous avez reçu quoi ??? Vous avez passé une bonne semaine riche en lecture ? N'hésitez pas à me partager tout ça en commentaire, je suis très curieuse !

Bon début de semaine à tous et bonne lecture !!!
Hystérique un peu comme ça cette semaine, j'avoue...


20 commentaires:

  1. Plein de belles réceptions, et plein de belles lectures en perceptive, bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là oui <3 *_* Merciiiii bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Ma pauvre tu n'auras jamais assez d'une vie pour lire tous les livres que tu reçois XD De plus, tu vas vite être en manque crucial de place... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin heureusement que si quand même... :) Ca pour le manque de place je peux rien y faire :( t je vais pas m'empêché d'acheté des livres pour ça non mais :p

      Supprimer
  3. Les j'ai lu, tu sais ce que j'en pense hein :p
    ahah bah oui le tome 1 Abbi Glines logique :p
    After !!! J'ai hâte de le commencé celui la, en espérant ne pas être déçue !
    Un jour j'acheterai Alice ^^

    De belles réceptions/achats en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui :p
      Ouiiii et tu le savais pour le Abbi Glines en plus !
      Tu verra bien, j'attends tes impressions ;)
      Ouiiii IL LE FAUT ! C'est super comme manga, j'adore !
      Merci <3

      Supprimer
  4. Ah ouais !!! Quand même !!! Ça en fait des réception ;)
    Bonne semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as vu *_* je crois que c'est la première fois que ma semaine est aussi remplie !!!
      Bonne semaine à toi aussi, bisous :*

      Supprimer
  5. Alors ça c'est de la réception !! Je suis jalouse ;)
    Bonnes futures lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi :p
      Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi,
      Bises :*

      Supprimer
  6. De chouettes réceptions!! Aaah les "J'ai Lu" ♥ Je ne suis pas partenaire avec eux, mais je fais presque tous les concours et chaque mois je note les sorties qui me tentent chez eux :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii :D
      Il y a chaque mois du lourds chez eux, je les adorent <3 Tu as raison de tenter ta chance et de noter les titres ;)
      Bisous

      Supprimer
  7. Eh ben en effet tu commence bien le mois! ^^
    En même temps avec les SP ça aide! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va oui :p
      C'est clair ! Mais bon le reste est juste génial aussi.

      Supprimer
  8. Et ben y'a du très très sympa là dedans! ^^ Je veux bien tes J'ai Lu moi! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça tu l'as dit :p Mouhahahaha non je les garde <3

      Supprimer
  9. Beaucoup de belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* je devrais me régaler je pense !

      Supprimer
  10. je comprends pourquoi tu as poussé tant de hiiiii, j'en aurais fait de même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ça va alors, je me sens moins folle XD Y'a du lourd et une semaine après j'arrête pas de les regarder... XD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...