dimanche 19 avril 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 17 ~ ¤


Bonjour à tous,
Me revoilà avec le petit rendez-vous qui fait du bien ! De belles réceptions encore cette semaine et 100% J'ai Lu en plus. Il y a vraiment du très très bon et vous retrouverez très vite mes ressentis sur chacune d'elles dans les semaines à venir.
Je vous laisse découvrir tout ça :

 
 
Un gain concours reçu...

1 - Go to Hell, Tome 1; de Oxanna Hope :
« Une nouvelle ville, de nouvelles têtes, bref, un nouveau départ. En théorie, ça paraît simple, mais en réalité, c’est un peu plus compliqué que ça. Je m’étais promis de ne pas faire de vagues et de me fondre dans la masse, mais c’était compter sans mon caractère et ma… particularité.
Je ne demande pas grand-chose, pourtant : juste un endroit où me poser. Je dois bien reconnaître que Fairfield me tente de plus en plus. Peut-être que Damian, ce professeur de philo aussi mystérieux que charmeur, n’est pas étranger à mon choix… Allez savoir.
Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte que je n’étais pas comme tout le monde. Et mon petit doigt me dit que ce sixième sens chez lui n’a rien de naturel. »

Hiiiiiiiii gagné chez Titou Lecture, la semaine dernière et déjà reçu ! Trop trop contente, un titre qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps, sans vraiment être passé à l'achat depuis, je n'ai désormais plus d'excuse pour ne pas découvrir la plume de cette auteur. Un grand merci à elle qui en plus de m'avoir tiré au sort et de m'avoir envoyé mon gain très rapidement, elle a eu la gentillesse de me mettre des petites marques pages, fait maison de True Blood (même si je les ai déjà tous, ils me serviront quand même, c'est certain !)



Mes J'ai Lu...
2 -  Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un Duc, de Katharine Ashe :
Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.
 
3 - Demandez-moi la lune !, de  Sylvie Barret :
Je pensais pouvoir tout maîtriser, ne jamais commettre d’erreur… Mais lorsque que quelqu’un vous connaît mieux que vous-même, doit-on succomber ? 
Catherine Dutilleux pensait avoir la vie dont elle avait toujours rêvé. Gouvernante dans un prestigieux palace parisien, organisée, disciplinée et discrète, elle est la meilleure dans son domaine.
C’est pour cela que son directeur lui confie une mission quelque peu hors normes : se mettre au service exclusif de leur nouveau client, la star de cinéma britannique Matthew Dickinson. Jeune, beau, talentueux… et à la réputation déplorable. Les nerfs de notre très sage Cathie résisteront-ils ?

 
4 - Jeux de séduction, de Beth Kery :
Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D’ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l’est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d’un monde de volupté qu’elle n’avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l’obsède, la possède. Mais c’est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d’une vie douloureuse et les plaisirs d’une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu’elle veut. Et elle compte bien en profiter…
 
5 - Londres la Ténébreuses, Tome 1 :  La fugitive de Whitechaptel, de  Bec McMaster :
Sans le sou, en charge de ses petits frère et sœur, Honoria Todd s’installe à Whitechapel, où elle espère échapper au terrible lord Vickers. Mais dans cet obscur quartier de Londres, où peu de personnes se risquent, les bandits règnent en maîtres. Et trouver refuge en ce lieu pourrait tout aussi bien jeter Honoria entre les mains du légendaire et redoutable Blade. Ce sang bleu renégat est l’ennemi juré de Vickers. Quand Blade propose justement à Honoria un marché, cette dernière accepte, en échange de sa protection. Mais à ses yeux, est-elle un instrument de vengeance contre Vickers ou sa seule chance de rédemption ?

 
Le colis le plus attendu chaque mois, je vous laisse imaginer ma joie encore une fois ! J'ai opté pour 4 collections différentes de J'ai Lu, de quoi changer de style régulièrement et je risque de bien apprécier je pense ! Avec deux nouvelles sagas et deux one shot (il me semble), ça va être sympa. Surtout que je vais retrouver un peu la romance historique qui me manque depuis quelques temps, je vais découvrir pour la première fois la collection "Passion intense" avec le Beth Kery, découvrir "Demandez-moi la lune !" dont j'entends beaucoup de bien depuis pas mal de temps et découvrir une toute nouvelle saga steampunk, romance paranormal (ça faisait longtemps aussi). Bref j'ai de quoi passé de très bons moments.


Voilà pour cette semaine vous savez tout !!!
Plus que ravis de ces magnifiques réceptions, pile ce dont j'ai besoin pour tenir quelques semaines, car ça risque d'être calme par la suite je pense.


Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?


Un bon dimanche à tous et à très vite sur la page !



6 commentaires:

  1. La fugitive de Whitechapel : un des livres pour lesquels j'ai failli craquer.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi cette retenue ? I a l'air trop bien *_*
      Merci :) bonne semaine.

      Supprimer
  2. Jolies réceptions !!!
    Tu sais déjà lequel mais fait très envie ;) C'est vrai que j'entend beaucoup parler de Demandez-moi la lune :)
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis bien d'accord <3
      Oui ;) Et i te tente un peu ?
      Bonne semaine, bisous :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...