dimanche 26 avril 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 18 ~ ¤

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un billet 100% craquage et inutile de vous dire que ma PAL qui approche dangereusement les 300 n'est franchement pas ravie de cet arrivage, mais moi ? SI !!! Je me suis fait plaisir avec un chèque cadeau que j'avais en réserve depuis plus de 6 mois, vous imaginez un peu ? Bref tout ça pour dire que c'est la première fois que je craque autant et ça fait un bien fou, car en plus de ça mon compte en banque a été épargné (enfin en parti), chouette hein ? 

Voyez-plutôt :


Des suites qu'il me fallait à tout prix...

1 - Les Ombres de la nuit, Tome 12 : Sombre Convoitise, de Kresley Cole :
Enfant, Thronos, un vrekener aux ailes menaçantes, découvre son âme-sœur : Lanthe, une petite sorceri pleine de malice. Mais entre le prince de Cyel et la Reine de la Persuasion, nul amour n’est possible, car leurs deux peuples se haïssent, se querellent, s’entretuent. La rencontre de ces deux enfants aux familles divisées par la haine engendre, fatalement, une tragédie qui se clôt en bain de sang. Cinq cents ans plus tard pourtant, Thronos poursuit inlassablement Lanthe. Et quand, enfin, il parvient à faire d’elle sa prisonnière, il jubile d’avance : la belle enchanteresse, qui a marqué son âme, va enfin subir sa vengeance…

2 - Love Game, Tome 3 : Tamed, de Emma Chase :
Dans ce troisième volume de la série Love Game, découvrez à travers le regard d'un homme l'éclosion d'un amour intense... Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale...A l'inverse, Delores est persuadée que Matthew est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt...
Dans ce roman aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... des prémices de la passion aux embûches des sentiments, des doutes jusqu'à la naissance de son amour. Une romance ponctué par le parcours sinueux du jeu de séduction entre deux âmes soeurs qui se cherchent au coeur de Manhattan.

Passionnez-vous pour les péripéties amoureuses de ce couple extravagant et de celles de leurs meilleurs amis Kate et Drew.


Je commence mes achats sur la suite de la saga Les Ombres de la Nuit, que j'adore, bien que je sois vraiment très très loin d'être à jour avec... Quant à Love Game et bien c'est une évidence non ? J'adoooore Drew et comme on m'a offert les tomes 2 et 3,5, fallait bien que je me procure cette suite !
Hâte de pouvoir me remettre dans ces deux sagas... 


Achat particulier d'une saga entière et pourtant...
3 - Il était une fois, Tome 1 : Au douzième coup de minuit, de Eloisa James : Réduite au rang de servante depuis la mort de son père, Kate vit sous le joug de sa belle-mère Marianna. L’odieuse femme va bientôt marier sa fille, Victoria, à un éminent parti mais avant tout, la future épouse doit être présentée au prince Gabriel.Par un coup du sort, Victoria, défigurée, ne peut se rendre au château. C’est donc Kate qui est envoyée à sa place, déguisée en fiancée. Kate va alors faire la rencontre de Gabriel, un prince aussi charmant qu’arrogant. Un prince pour qui son cœur vacille, mais que le destin s’acharne à lui dérober. Et si un baiser de minuit avait le pouvoir de tout changer ? Et si les contes de fées existaient ?

4 - Il était une fois, Tome 2 : La belle et la bête, de Eloisa James :À cause d’une malencontreuse méprise, la ravissante Linnet Thrynne est déshonorée. Sa tante trouve alors une solution : Linnet épousera Piers Yelverton, futur duc dont personne ne veut. Et pour cause : victime d’un accident qui l’a laissé boiteux et impuissant, il terrorise son entourage de ses fureurs dévastatrices. Puisqu’il n’a aucun espoir d’engendrer un héritier, il acceptera de donner son nom à une femme qui, pense-t-il, porte la vie. Ce sera l’union de la belle et de la bête. Sauf que Linnet est aussi pure que la blanche colombe et que son irascible fiancé est loin d’être un monstre...

5 -
Il était une fois, Tome 4 : Une si vilaine Duchesse, de Eloisa James :
— Vous êtes fou, père ! Theodora est comme ma soeur !

— Peu importe. Tu l’épouseras.

Suite à de mauvais placements, le duc d’Ashbrook a « emprunté » sur la dot de sa filleule des fonds qu’il est incapable de rembourser. Il encourt la prison, à moins que son fils ne se dévoue pour épouser ce laideron. Afin d’éviter le scandale, James est bien obligé de se soumettre... et découvre chez sa jeune épouse une sensualité inattendue. Mais Theodora apprend les véritables raisons de leur union et le chasse du domaine.Sept ans plus tard, James revient et réalise avec stupeur que le vilain petit canard s'est transformé en cygne…


6 -
Il était une fois, Tome 5 : La jeune fille à la tour, de Eloisa James : 
De passage à Londres, le duc de Kinross succombe au charme de la ravissante Edith Gilchrist. Parée de toutes les qualités nécessaires à une épouse, elle joue en prime divinement bien du violoncelle. Quelques baisers volés leur promettent déjà mille délices. Pourquoi faire traîner les fiançailles ? Le mariage est rondement célébré. Mais contre toute attente la nuit de noces se passe mal. La jeune femme s'isole dans la plus haute chambre du château de Craigievar. Gowan se retrouve face à un sacré défi : conquérir le cœur et le corps de la Belle de la Tour... sa duchesse.
 
 
Je vous vois venir... Mais elle est complètement folle ? Et bien non ! (si si je vous jure ^^), on m'a offert le tome 3 à Noël et comme c'est une saga finie en 5 tomes, qui plus est qui me tente vraiment beaucoup et qu'en plus elle commence à ne plus être dispo par tomes séparés étant donné que l'intégrale est sortie il n'y a pas longtemps (un beau pavé de plus de 1000 pages). Je me suis rapidement décidée à acheter mes tomes manquant pour pouvoir dégusté cette saga tranquillement.
 
 
Le craquage en plus (totalement imprévu)...
7 - Des marques pages Gorjuss :
Hiiiii
collection FINIE !!! Ultra fan de cette marque, de ces dessins, de... Tout ! Je suis ravie d'avoir en ma possession tous les marques pages magnétiques de cette collection ! Ils sont juste sublimes, vous ne trouvez pas ? J'espère que si, parce que vous allez les revoir souvent dans mes présentations lectures !



Voilà vous savez maintenant ce que contenait ma commande passait chez Cultura dont je vous parlais IcI !
Rien n'est arrivé dans ma BAL, mais c'est tout comme hein... Ne jouons pas sur les mots. Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ???


Bon dimanche à tous en compagnie d'un bon livre ! Pour ma part je vais rencontrer Sophie Jomain à Lyon pour la toute première fois.

8 commentaires:

  1. Ah, j'avais vu juste pour Love Game ;) Perso, il me manque celui-là et le petit dernier :) Cette semaine, c'était donc une spéciale série en cours :P
    Hâte que tu nous raconte ta rencontre du jour :D
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ;) Ah ! Va falloir y remédier alors ! Et tu es à lu le second tome sinon ? Ouiiiiii tu as tout compris :D
      Merciiii pour ton engouement :p
      Bonne soirée/nuit, bisous :*

      Supprimer
  2. Tous ces livres sont très tentants.

    RépondreSupprimer
  3. La saga Il était une fois a l'air génial !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle à l'air ! J'ai hâte de pouvoir m'y mettre quand j'aurais un peu plus de répit dans mes lectures :)
      Merciiii bonne lecture à toi aussi ^_^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...