dimanche 3 mai 2015

¤ Bilan lecture d'Avril 2015 ¤



Bonjour à tous,
Me voilà avec mon bilan lecture du mois d'avril. Je suis légèrement en retard cette fois (c'est pas dans mes habitudes d'où le fait que je le souligne). Très peu de livres lus, mais le nombre de page est un peu plus conséquent, donc l'un dans l'autre j'ai un assez bon rythme tout de même, surtout que j'ai eu de bonnes lectures avec deux romances érotiques et deux dystopies, pas vraiment varié tout ça je sais...
Mais voyez plutôt ce que ça donne : 


✹ Inside OutTome 2 : Celle que je suis, de Lisa Renee Jones. (Lu les 354 dernières pages/411)
✹ Les Insurgés, de Malorie Blackman. (343 pages)
(Mon avis très vite)


 Ce qui me fait un petit total de 1461 pages lues.
J'ai débuté le mois avec une suite de saga dont j'ai beaucoup aimé le premier tome et le cliffhanger de fin était terrible ! Il me tardait donc de découvrir tout ça et au final j'ai passé un bon moment, mais beaucoup moins intense que pour le premier tome.
Ensuite, je suis partie dans les méandres du BDSM pur et... Agréablement surprise ! Une lecture qui ne nous laisse pas indifférent ça c'est clair ! Même si c'était vraiment mal parti au départ.
J'ai poursuivi avec le fameux Red Queen dont tout le monde parle ! Et bien j'ai beaucoup apprécié certains aspects, d'autres non et même si je suis bien loin de l'engouement général ce fut une belle découverte qui m'a donné suffisamment envie pour découvrir la suite !
Je retrouve la plume de Malorie Blackman avec cette avant première, je vous rappelle qu'il sort le 6 mai prochain et si vous ne l'avez pas encore pré-commandé : faites-le ! Je l'ai trouvé franchement génial !!! Vous en serez plus très vite dans ma chronique...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-



~  Ma Pile A Lire est actuellement à 287 livres + 30 mangas + 1 BD ~
(PAL +8 La faute à un gain concours + un craquage chèque cadeau, Oups... Mais -2 grâce à une vente)




Les prévisions lectures pour Mai :

✿ Londres la ténébreuse,Tome 1 : La fugitive de Whitechapel, de Bec McMaster.    
✿ Jeux de Séduction, de Beth Kery.
✿ Pour tous mes péchés, de Irene Cao.
✿ Demandez-moi la lune !, de Sylvie Barret.
✿ Trois soeurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un Duc, de Katharine Ashe.


Voilà grosso modo ce que je compte lire ce mois-ci. Ils ne seront pas tous lu dans le mois, car j'en attends quelques-uns de vraiment très très sympa et qui se liront très très vite. Donc affaire à suivre...

C'est tout pour ce mois d'avril qui est passé à une vitesse folle... Ca en devient franchement déprimant ! Espérons que mai ralentisse la cadence, ah mais non on est déjà le 3 ??? Pffff !

Je vous souhaite à tous un bon mois de mai, avec de belle lecture au soleil de préférence.


4 commentaires:

  1. Je te félicite t'as réussis à ne pas avoir un livre en cours le 30 avril xD

    :o c'est un pavé Demandez-moi la lune ! en fait !!

    Bon mois de mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr merci :D

      Oui un petit peu ^^ mais il al'air top donc ça devrait aller.

      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Très joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ^_^ contente qu'il te plaise.
      Un bon mois de mai à toi aussi :D

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...