dimanche 10 mai 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 19 ~ ¤

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec ma mini réception de la semaine (à comparer des semaines précédentes j'entend). Mais elles sont très bonnes vous allez voir et puis ma PAL à un peu de répit comme ça.
Je vous laisse découvrir tout ça en image :


Ma petite réception de la semaine dernière...
1 - Oh une tite carte postale !
Copinaute de Suisse a encore frappé ! Yumiko a eu une petite pensée pour moi lors de son voyage aux States. Je ne m'y attendais pas du tout, c'est une sacré cachottière dis donc. En tout cas c'est une petite attention qui m'a fait énormément plaisir. Un grand merci à elle une fois de plus.



Superbe réception de la Collection &moi, de JC Lattès :
2 - Take a chance, de Abbi Glines :
"Si tu penses que Harlow est faite pour toi il faut que tu tentes ta chance."
Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n'a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi, Grant est prêt à tout pour le conquérir...

Voilà une suite très attendue par ici ! Il me tarde de retourner à Rosemary Beach pour y faire la connaissance d'un nouveau couple déjà vaguement croisé dans le tome précédent et qui m'avait intrigué. Et petit exclu pour vous : Ce sera ma prochaine lecture !!!

Et la grosse surprise (même si je m'y attendais), il est dédicacé et à mon nom en plus (ça par contre je ne savais pas), du coup je suis vraiment très très heureuse de cette attention, car il aurait très bien pu être signé du nom de l'auteur seulement. Une belle initiative que la Collection &moi à prise pour combler ses bloggueurs partenaires qui ne pouvaient pas se rendre à la dédicace de Paris. Un grand grand merci à eux !!!



Une petite partie de la sélection J'ai Lu de Mai est déjà arrivé...
3 - Incitations au plaisir, de Lori Foster, Erin McCarthy, Sylvia Day, Jamie Denton, Kate Douglas, Kathy Love :
De l’amitié à la sensualité, il n’y a qu’un pas. Du désir à l’étreinte fatale, encore moins. Certains regards ne trompent pas, certaines caresses non plus…
Du Kentucky à La Nouvelle-Orléans, en passant par le Colorado, le plaisir se conjugue au présent. Pour Sabrina et Roy, Travis et Sara, Jack et Rachel, mais aussi Burnett et Maya, Betsy Mae et Mark, sans oublier Rocco et Franny, la passion exorcise les démons du passé et ouvre la voie à une vie nouvelle, faite de volupté et de mille délices. Mais les petits jeux de séduction entre amants laisseront-ils la place à l’amour véritable ?

Pas fan du tout des nouvelles à l'origine, j'ai voulu re-tenter l'expérience tout simplement pour découvrir la plume d'autres auteurs de romances érotiques dont j'ai entendu beaucoup de bien jusque-là. Il me tarde de l'entamer, mais ce sera surement pour le mois prochain.



Voilà pour ces quinze derniers jours, qui m'ont une fois de plus comblé de joie. Il me tarde de vous partager mes ressentis sur ces deux livres.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ? 


Je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé !


4 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii je te le souhaites aussi ^_^

      Supprimer
  2. Super pour la dédicace !
    Ce recueil qui doit être sympa !!! J'aime bien, ça permet d'y découvrir de nouveaux auteurs.
    Bon dimanche, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis trop trop fan :D
      Oui ça à l'air ! C'est pile ce que j'ai dit justement ptdrrr. Tu penses te le procurer ? (non non je ne chercher pas à faire une nouvelle LC avec toi :p )
      Bon mardi, bisous :* (bin quoi je suis pas du tout à la bourre non non ^^)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...