dimanche 17 mai 2015

¤ [RESULTAT CONCOURS] Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités, de Sophie Jomain ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec les résultats du fameux concours qui a fait pas mal parlé de lui durant ces 11 jours. Je remercie ceux qui ont gentiment partagé sans rien que je leur demande puisque comme vous le savez le partage était facultatif, je n'oblige rien à personne si ce n'est de tenter votre chance si le coeur vous en dit. J'ai croisé pas mal de fan de Sophie Jomain est ça, ça fait vraiment plaisir !
Je remercie également les éditions J'ai Lu de s'être une nouvelle fois associé à Sook' Book afin de vous faire plaisir et de mettre en avant une auteur que j'apprécie tout particulièrement.
J'ai quand même eu pas mal de participations très très agaçante, du style à ne pas prendre la peine de répondre aux questions ou encore à répondre totalement à côté de la plaque, je me suis demandé si certains ne le faisaient pas exprès, sans parler des participations multiples...

Passons aux choses sérieuses, les réponses aux questions :


- "A quelle occasion j'ai rencontré l'auteur pour la première fois ?"
===> Lors de la première convention de littérature fantastique à Lyon. C'était pas compliqué si ????? Surtout vu l'indice que je vous ai donné... Certains m'ont répondu : "Je sais pas", "jamais", "..." (si si je vous jure ! A quoi bon participé vous pouvez me le dire ???)

- "Chez quel éditeur Les étoiles de Noss Head a été publié pour la première fois ?"
===> Chez Elzévir en 2010 pour le premier tome seulement. Depuis elle a fait du chemin comme vous le savez, puisqu'elle est passée chez Rebelle Edition, chez France Loisir puis chez J'ai Lu. Un très beau parcourt pour une auteur de talent.



Aller passons aux résultats avec le roulement de tambour habituel et après avoir vérifié chaque participation une à une et vous avoir tiré au sort via Random.org :

- Rosejack (Isabelle J 1700 S)
- Djouulie23 (Claire B 23 000)
- Norske (Nicolas D 88 100)

Félicitation à eux !!! 

Une fois votre adresse envoyé aux Editions, les lots partiront dans la foulée je pense, alors n'hésitez pas à me faire part de la bonne réception de votre lot sur la page avec photo etc...
Je vous rappelle que ni les éditions, ni moi sommes responsables des désagréments de la poste en cas de perte ou de vol.


Merci encore à eux :



Et à très bientôt pour de nouvelles aventures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...