dimanche 5 juillet 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 24 ~ ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau billet de réception vraiment très riche et varié, mais toujours autour du livre ! Cette semaine a été assez sympa côté réception et ça fait vraiment plaisir au morale, non parce qu'avec cette chaleur j'ai l'impression de me liquéfier sur place...
Bref, voyez plutôt : 


Suites de saga signé Rebelle Edition :
1 - L'Âme de la Nuit, Tome 2 : Déhiscence, de Maria J. Romaley :  
A l'heure des choix, Tara et ses Protecteurs, sont confrontés à plus d'un mystère : une créature étrange, une sinistre Prophétie et de nouveaux protagonistes qui entrent dans la danse macabre emportant ceux qui prennent la mauvais décision.
Lorsque les frontières entre le bien et le mal se brouillent, à qui Tara peut-elle faire confiance pour sauver son fils de la menace qui pèse sur lui ?
Sera-t-elle prête à tout sacrifier, y compris la vie de celui qu'elle aime ?
Comment survivre lorsque l'Âme de la nuit est déjà là ? 

2 - L'Âme de la Nuit, Tome 3 : Résipiscence, de Maria J. Romaley :
Tara sait qu'il lui reste peu de temps, et elle n'est pas encore prête. Quand on lui propose de se rendre dans l'école d'apprentissage pour jeunes Deva, notre héroïne n'hésite pas et découvre le monde des anges sous un tout autre angle. Shana, de son côté, est mêlée à des événements qui la dépassent et elle s'aperçoit que la transformation de Yi-Ling cache bien plus de choses qu'elle ne le pensait.
Patte-Blanche se dévoile enfin. L'étrange petite créature tient peut-être entre ses pattes le Destin de tous.
Entre amours, pertes et retrouvailles, les pièces se mettent en place sur l'échiquier. La partie va commencer.

Souvenez-vous l'auteur m'avez proposé les deux premiers tomes en fin d'année dernière afin que je me fasse une idée de sa saga déjà bien tentante à mes yeux. Mais préférant jouer sur la prudence je voulais de prime abord découvrir le premier tome. Et étant donné que j'ai beaucoup aimé je lui ai récemment demandé si je pouvais toujours lire son tome deux et avec, elle m'a mis le dernier en date à savoir son tome 3 ! Je me réjouis de la confiance qu'elle m'apporte ainsi que de retrouver un univers vraiment très sympathique. Un grand merci à  elle !

Mon avis sur le premier tome (pour les curieux) : 




Un craquage complètement fou :
3 - T-shirt GREY :
J'avais repéré ce t-shirt depuis février lors de la première campagne sur Faibrily et là avec la sortie du film en dvd/blu ray probablement ils en ont refait une ! C'est donc après pas mal d'hésitation que je me suis lancée et que je me suis offerte ce t-shirt. J'espère avoir des occasions pour le porter quand même... Surtout qu'en plus pour ma part (il taille mal puisqu'il est un peu trop grand !), mais ce n'est pas grave je ne regrette pas mon choix, que ferais-je pour Christian Grey ?



Les plus attendus chaque mois : Mes J'ai Lu
4 - Le secret de Judith, de Julie Garwood : 
XIIIe siècle : la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Ecosse, mais cela n'empêchera pas l'intrépide Judith de tenir sa promesse. Elle a juré à France Catherine, son amie d'enfance, de l'assister lors de son accouchement. Or, il est temps pour Judith de partir dans les Highlands, escortée par des soldats écossais qui la voient comme une ennemie, Ian, leur chef, admire le courage de la jeune fille et est séduit par son charme. Enivrée par les caresses brûlantes du guerrier, Judith osera-t-elle s'abandonner ? Surtout qu'elle détient un secret capable de bouleverser leur destin. Un secret qui peut les séparer ou les réunir à jamais.

5 - Unbreak me, Tome 2; de Lexi Ryan :
Contrainte de revenir dans la ville de New Hope après le décès de sa mère, Cally Fisher retrouve un passé duquel elle s'était détournée sept ans plus tôt.
Confrontée à ses secrets, elle redoute par-dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à seize ans... et à l'avenir auquel elle ne croyait plus. Tout serait plus simple si William Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui pensait ne jamais revoir celle qui fut son premier amour, se sait désormais capable de lui pardonner. Cette fois, il va se battre pour elle... si Cally l'y autorise. Cette dernière osera-t-elle formuler le voeu qui changera tout ? 

Une avant première qui sort le 8 juillet (pour le pré-commander c'est par IcI)

6 - Trois soeurs et un prince, Tome 2 : J'ai adoré un lord, de Katharine Ashe :
Une diseuse de bonne aventure a prédit aux trois soeurs Caulfield qu'elles connaîtraient le secret de leurs origines le jour où l'une d'elles épouserait un prince. La cadette, Ravenna, est donc envoyée en France où le prince Sebastio du Portugal organise une partie de campagne pour se dénicher une épouse. Sur place, Ravenna constate la présence de nombreuses rivales, prêtes à s'entretuer pour être l'élue. Mais la chasse au mari tourne au drame lorsqu'on découvre le cadavre d'un homme poignardé. Qui est l'assassin ? Avec lord Victor, Ravenna va se lancer dans une enquête trépidante où se mêleront complots, embuscades et passions...

Une avant première qui sort le 8 juillet (pour le pré-commander c'est par IcI)


Je suis déjà plongé dans le premier et pour le moment je l'adore ! Ca sent le coup de coeur je crois bien... Il me tarde de retrouver la suite d'Unbreak me même si le premier tome ne m'avait pas totalement conquise. Quant à l'autre saga historique je pense enchaîné les deux tomes à la suite. Il me tarde tellement et pourtant mon rythme est loin d'être régulier avec cette chaleur...

Mon premier tome d'Unbreak me (pour les curieux) : 




Surprise reçu de la part de copinaute Arcantane, du Forum ABFA
7 - Une petite surprise pour vous...
Il se trouve que durant ma rencontre avec Julie Kenner pour le petit déjeuner dans les locaux de Michel Lafon (mon compte rendu arrive très vite) , je n'ai pas eu le temps dans ma précipitation de prendre un marque page dédicacé pour moi. Et donc là... J'ai de quoi vous combler vous aussi. C'est pas génial ??? Surveillez la page la semaine prochaine.


Un gain concours gagné chez Les reines de la nuit
8 - Un sac Milady :  
Très très contente de voir que j'avais gagné un sac qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment. J'ai fait pas mal de concours en plus, alors là vous imaginez ma joie ? Sauf que... Ce n'est pas le sac pour lequel j'ai joué... (voir IcI pour le bon) Tant pis... N'étant pas une grande fana des éditions, on va dire que c'est normal venant d'eux puisqu'ils ne font que me décevoir. Je remercie les reines, car malgré tout je le trouve très chouette ce sac !


Voilà pour cette semaine, vous savez tout !
Je pense que la semaine prochaine sera beaucoup plus calme, puisque je n'attends plus rien dans l'immédiat. J'ai pas fini d'être triste tiens, on s'habitue très vite à attendre le facteur comme une folle, croyez-moi ! Mais dans un sens cela me permettra de vider un peu ma PAL prioritaire, donc c'est un mal pour un bien.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche sous cette chaleur accablante ! (personnellement je n'en peu plus...)



8 commentaires:

  1. Ahhhhhh, tu as reçu les 2 p'tites merveilles ♥ ♥ MDR, trop sympa le t-shirt ;) Je vois qu'on a pensé à toi :)
    Ah mince :/ C'est dommage que ce ne sois pas exactement celui que tu attendais.
    Bon dimanche, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui :D j'espère pouvoir les lire raidement, mais j'ai un gros doute :s Ah ! Je savais qu'il allait te plaire :D Ouiiii c'est tellement rare ce genre d'attention à mon égard. Ca c'est sûr... Je trouve cela assez malhonnête je dois dire.
      Bonne semaine, bisous :*

      Supprimer
    2. Ce n'est pas à la minute près non plus ;) Comment ça, tu savais qu'il allait me plaire :O Je ne vois pas du tout pourquoi :P C'est d'autant plus agréable quand c'est le cas :) Pas cool du tout :/
      Bisous :)

      Supprimer
    3. Non mais bons les délais sont difficiles à tenir en ce moment. Ptdrrr moi non plu je ne vois pas XD
      Ca c'est sûr :) Non pas vraiment, mais en ce moment j'enchaîne les déceptions donc bon...
      Bisous

      Supprimer
  2. De très belles acquisitions et j'aime beaucoup le tee-shirt ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* merci beaucoup ! Contente de ne pas être la seule à en être fan ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...