dimanche 6 septembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 27 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de septembre pour un nouveau billet de réception 100% J'ai Lu cette fois. Entre des services presses, un gain concours et un petit cadeau, je peux vous dire que cette semaine fut riche en émotion. Je suis plus qu'heureuse de tout ceci et il me tarde de me plonger dans chacun de ces ouvrages.
Voyez plutôt :


Belle réception J'ai Lu :
1 - Désir Fatal, Tome 2 : De tout mon corps, de Abbi Glines :
Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent 'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Un grand merci aux éditions pour cette belle avant-première à la couverture tout simplement magnifique ! Vous ne trouvez pas ? Elle l'est encore plus en vrai, si si je vous jure !
La suite de leur aventure sort le 16 septembre et vous pouvez, vous le pré-commander :  IcI


Un joli gain concours, gagné chez Livresse :
2 - Le manuscrit proscrit de Nur Jahan, de Cécilia Correia :
"Dorsetshire, 25 octobre 1836
Les mots me manquent pour exprimer mon ressenti en reprenant, moins d'un an après mon retour en Angleterre, les annotations diverses effectuées au cours de mon expédition en Inde. Quiconque viendrait à les lire pourrait penser à tort que la raison m'a abandonnée. Que le Ciel m'en soit témoin, ce n'est point le cas.
C'est avec une appréhension certaine que je me replonge dans cette aventure, là où tout à commencé, non loin de Cap des Aiguilles, alors que la fureur d'une terrible tempête était sur le point de s'abattre sur notre vaisseau..."

3Les étoiles de Noss Head, Tome 2 : Rivalités, de Sophie Jomain :
"Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrew avec Leith. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune femme, ou presque. Douce utopie, rien ne se déroule jamais comme prévu.
Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée, mais j'étais sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés..."


Comme je le disais j'ai eu le plaisir de gagner un petit concours très sympa à savoir : un bon de 20 euros. J'ai donc choisi dans ma wish-list deux titres qui me font très très envie depuis un petit moment, le tout en faisant attention à ne pas dépasser la somme gagnée. 
Pour le premier, j'ai découvert l'auteur cette année avec le premier tome de sa saga "Les aventures d'Aliette Renoir" que j'ai adoré !!! Il me tarde donc de découvrir un nouvel univers de l'auteur. 
Pour le second je crois que ce n'est plus une surprise, j'ai décidé de reprendre la saga de Sophie Jomain avec cette édition que je trouve la mieux réussie niveau couverture et mise en page. 


Une petite surprise du chéri...
4 - Mister Perfectde Linda Howard :
Trois fiançailles ratées... et Jaine est toujours à la recherche de celui qui saura la combler ! S'il existe, ce n'est sûrement pas son nouveau voisin, un alcoolique sale et bruyant. Un soir, entourée de ses amies Marci, T.J. et Luna, elle dresse le portrait de l'homme parfait : honnête, fidèle, gentil, fiable, drôle, friqué, beau gosse, bon coup... Si incroyable que cela puisse paraître, cette liste va, du jour au lendemain, leur faire connaître la célébrité. Mais aussi pas mal d'ennuis. Et l'aventure tourne au cauchemar quand l'une d'elles est assassinée. Terrorisés, mais déterminées à venger leur amie, les trois autres mènent l'enquête...

Alors qu'il se commandait la suite de notre manga (Letter Bee) qu'il a repris depuis le début il m'a demandé si je voulais un petit livre de poche qu'il glisserait dans la commande, sympa non ? Un titre qui me fait très envie surtout depuis que j'ai vu un très bon retour sur Boulevard des Passions.


Nouvelle magnifique réception J'ai Lu :
6 - Aliénor McKanaghan, Tome 1 : Lithade Laetitia Constant :
"J'ai toujours dit qu'Halloween, ça craignant. Je suppose qu'être née durant la fête des morts y est pour quelque chose. Pourtant, en rencontrant Milàn le soir de mon anniversaire, je n'aurais jamais imaginé que mon existence prendrait une telle tournure.
Je m'appelle Aliénor McKanaghan, et même si je ne sais pas comment tout ça va se terminer, mon instinct me dit que ça sent le sapin..."

Il sort le 23 septembre, pour le pré-commander c'est par IcI (une fois qu'il sera mis sur le site ce qui ne devrait plus tarder)


7 - Red Hillde Jamie McGuire :
Scarlet est divorcée et mère de deux petites filles. Les élever seule est un combat quotidien qu'elle mène avec ténacité.
Marié depuis plusieurs années à une femme de plus en plus distante, Nathan n'a qu'un souvenir de ce qu'est l'amour. En revanche, sa petite Zoe le comble de bonheur tous les jours.
Miranda, elle n'a qu'une préoccupation : l'organisation d'un week end à la campagne avec sa soeur Ashley et leurs copains respectifs.
Lorsque leur monde s'effondre, ces personnages ordinaires vont devoir affronter l'extraordinaire. Il leur faudra prendre en main leur destin pour avoir une chance de survie.
Mais qu'arrive-t-il quand ceux pour qui vous êtes prêt à mourir sont aussi ceux qui peuvent vous détruire... ?

Il sort le 23 septembre, pour le pré-commander c'est par IcI (une fois qu'il sera mis sur le site ce qui ne devrait plus tarder)

Deux nouvelles sagas qui me tente énormément et d'après les quatrièmes de couvertures elles tombent pile poil pour Halloween qui approche à grands pas. Je sens que je vais vraiment me régaler ! 
Un tout grand merci aux éditions pour cet envoi en avant-première.


Voilà pour les réceptions de cette semaine, ce fut riche en émotion je vous avais prévenu. Je pense que ça risque d'être un peu plus calme désormais, ça ne peut pas être Noël toutes les semaines quand même... Quoique j'aimerais bien ! 

En attendant je vous souhaite à tous un bon dimanche accompagné d'un bon livre !


6 commentaires:

  1. Le manuscrit proscrit de Nur jahan est génial ! J'espère que tu apprécieras !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il paraît. J'ai vu que des bons retours dessus. Je l'espère aussi.
      Merci beaucoup, bonne lecture :)

      Supprimer
  2. Belle semaine effectivement !! Pour ma part je n'ai rien reçu mais je vais aller lire Psi Changeling T11 ^^

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :D Ah mince :/ j'aime pas les semaines comme ça ! Bonne lecture avec cette saga. J'ai lu le premier tome et je n'ai pas aimé du tout :s
      Merci, bon début de semaine :)

      Supprimer
  3. Le manuscrit proscrit, je l'avais déjà repéré ! J'espère que tu aimeras :) Je ne connaissais pas Aliénor McKanaghan mais il m'intrigue beaucoup !
    Bon dimanche, bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'espère aussi :) Ah ah contente de t'avoir fait découvrir ce titre :D
      Bon début de semaine, bisous :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...