dimanche 20 septembre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 28 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau petit billet de réception regroupant ces 15 derniers jours. Dans l'ensemble ça reste quand même très soft, mais très sympa quand même.
Je vous laisse découvrir le tout, en image comme d'habitude :


~ La semaine dernière ~


Une suite très attendue, chez Michel Lafon :
1 - Hacker, Acte 2 : Fatales attractions, de Meredith Wild :
Black et Erica ne peuvent résister à l'attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça à du bon...
Mais le passé de Blake revient le hanter, et s'immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d'Erica...


J'avais beaucoup aimé l'univers un peu geek et décalé du premier tome et il me tardait donc de découvrir la suite. Ainsi que de voir comme la relation d'Erica et Blake évolue. 
Un grand merci aux éditions pour cet envoi en avant-première.
Mon avis sur le premier tome (obligé de vous le partager de nouveau tant cette saga vaut le détour) :




Un petit tour à Lyon le week end dernier et puis... :
2Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 7 : Plein de secrets, de India Desjardins :
Aurélie apprivoise plutôt bien sa nouvelle vie. Tout roule, elle va pouvoir se consacrer à ses études. Mais évidemment, c'est le moment que tout le monde choisit pour agir de travers ! Sa mère, avec qui elle s'entendait enfin, se transforme soudain en véritable Godzilla. Kat, sa meilleure amie, devient carrément une extraterrestre devant son ex. Quant à son copain, il lui compliquerait plutôt l'existence... Pourtant, Aurélie doit se concentrer sur son avenir. Mais ses nouveaux professeurs (de vrais fous furieux) semblent vouloir lui faire comprendre qu'elle n'a pas toujours pris les bonnes décisions. Une fois pour toutes, Aurélie devra sortir de sa carapace et accepter qui elle est vraiment.


Un petit cadeau offert par le chéri une fois de plus lors de notre escapade à Lyon pour une journée détente, resto, ravitaillement en café chez Nespresso et j'en passe... Bref tout ça pour dire qu'il m'a dit : "Choisi un livre si tu veux". Oh bin euuuh oui ? Comment refuser ???! Bon pour la petite histoire je n'ai pas pu prendre le tome 6 qui était abîmé... Alors, je me suis rabattu sur le tome suivant, mais ce n'est que parti remise !


~ Cette semaine ~

3Réception surprise (glissé avec des doublons en services presses) :
Pour la petite histoire, j'ai reçu ce "pack" marques pages magnétiques + la carte membre du Club suite à un envoi en double de ma dose mensuelle de J'ai Lu. Je vous laisse imaginer ma joie en ouvrant le paquet, tout est superbes et je risque de les utiliser très souvent pour mes prochaines lectures. 
Une petite attention qui m'a fait sauter de joie ! Un grand merci à eux.


Des gains concours pour... VOUS !
4 - Ca sera tout ??? :
Un petit indice ce dissimule juste au dessus concernant le contenu d'un des paquets, mais pour le reste je vous donne rendez-vous le 25 septembre ! Lancement du gros concours anniversaire pour les 5 ans du blog. J'espère que vous serez nombreux à participer et que tout cela vous plaira, car comme vous vous en douté ce sera envoyé de ma poche... Et on ne peut pas dire que je roule sur l'or en ce moment hein...


Voilà pour ces 15 derniers jours, vous savez tout ce qui a animé ma petite vie de lectrice. La semaine prochaine risque encore d'être très calme, mais dans un sens ce n'est pas plus mal, car je vais pouvoir me concentrer sur mes dernières réceptions et en profiter pleinement.
N'hésitez pas à me laisser un petit mot et me dire ce que vous avez reçu, ça fait toujours plaisir et puis comme vous le savez je suis très curieuse !

Bon dimanche à tous (dernière ligne droite pour ma saison préféré, *hiiiiii* : l'Automne !!! 


14 commentaires:

  1. Ah j'en était sur pour Hacker 2 :)

    Mdrr celle qui fait du suspens tout le temps ^^ Abusé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? :D d'ailleurs cette saga te tente pas ?
      Mdrrrrr mais non c'est pas vrai :p

      Supprimer
  2. Ah oui ! Je me souviens bien de ta chronique d'Hacker ;)
    Il a l'air sympa le pack J'ai Lu pour elle :)
    Waouh !!! Mais on va être gâtée, merci ma belle ♥ Vivement le 25 ;)
    Pour ma part, aucun livre reçu depuis 3 semaines :/ mais à la place, 6 livres en moins dans ma pal :D dont une certaine trilogie (tu dois savoir de laquelle il s'agit ;) ) que j'ai commenté sur ton blog d'ailleurs (je dis, je dis rien :P ).
    Bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé :p va falloir t'y mettre je crois !
      Oh oui très <3 tu peux l'avoir en commandant sur leur site en fait.
      Avec grand plaisir :) merci de ton enthousiasme vraiment <3
      Oui mais ça c'est tant mieux parce que toi au moins tu vide ta PAL :p
      Oui oui je le sais bien que tu l'as lu en entier, j'ai vu tes com' mais je n'ose pas les validé de peur que ça spoile un peu trop pour les autres tu vois ?
      Il faut que je t'en parle en MP surtout ^^.
      Gros bisous <3

      Supprimer
    2. Non !!! J'arrive encore à résister à la tentation :P
      Ah oui :O Intéressant :)
      Comment ne pas être enthousiaste :D ♥
      Ouais :/ mais comme j'attends des livres la semaine prochaine, ça s'annulera :P
      Ah chouette ! J'ai eu un doute :) Ah mince, je croyais avoir fait attention :/ mais t'inquiètes, je comprend :) Mais j'espère bien que tu vas m'en parler :P

      Supprimer
    3. Je sais pas comment tu fais XD
      Oui hein ;) je sens que tu va craquer pour l'avoir ce pack !
      C'est gentils en tout cas !
      Mdrrr mais non tu lis assez vite toi. Tu me dira ce que tu attends ?
      Aucun souci ne t'inquiète pas :) oui il le faut, très vite j'espère parce à je traîne :/

      Supprimer
    4. Et bien... Ce n'est pas évident surtout quand une certaine personne fait tout pour me faire craquer :P
      Euh... je sais pas :/ Il faudrait une sortie J'ai Lu qui me soit "indispensable" ;)
      :* D'ailleurs, il va falloir que je me décide pour lesquels je tente ma chance ;)
      Alors, j'ai reçu "Les mémoires du dernier cycle" de Westley Diguet : les tomes 2.5, 3, 4 et 5 ainsi que son livre "Eux" (le dernier n'était pas prévu pour l'instant mais c'était les derniers exemplaires :/ ). Maintenant, j'ai la saga en entier et je vais pour la lire d'un coup le mois prochain :D

      Supprimer
    5. Ah oui ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :p
      Mes prochaines lectures vont te tenter j'en suis sûr :D
      Ah bin oui ce serait bien... Toujours rien de ta part j'ai été étonné :O
      Rhooo mais tu 'adore vraiment cet auteur, il doit être très bon pour que tu l'aime autant ! Je tenterais à l'avenir, mais quand...
      Tu va te régaler alors ;)

      Supprimer
    6. Ah bon ! Ça m'étonne que tu ne vois pas ce que je veux dire ;) Surtout que ma WL a encore augmenté aujourd'hui :P
      C'est vrai qu'elles sont intéressantes :) reste à savoir si tu sauras me tenter :P
      Bon, je crois que ça ne devrait plus trop tarder :)
      Carrément fan :D ♥ Ah oui, il faudra tenter ;)
      Oh ouiiiiii :D

      Supprimer
    7. Ah oui ? Très étrange tout ça :O XD
      Challenge accepted :p
      Je viens de voir hihihi :)
      C'est trop choupi ! Je l'ai bien noté t'inquiète pas ;)
      Et bien... Bonne lecture ^_^

      Supprimer
  3. Que de belles acquisitions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Le pack J'ai Lu pour Elle a l'air terrible!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui il l'est <3 tu peux l'avoir en commandant sur le site J'ai Lu pour Elle.
      Bisous

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...