dimanche 11 octobre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 30 ~ ¤


Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien ? Ici ça roule, la panne lecture semble me quitter petit à petit (il était temps !) et  j'ai été très gâtée cette semaine côté réception, que demandez de plus ?
Je vous laisse découvrir tout cela, vous allez voir je ne mentais pas :



Jolie réception très attendue signé la Collection &moi :
1 - Stage Dive, Tome 3 : Sing, de Kylie Scott :
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saura-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelle ?

Hiiiiiiiiiii fut ma réaction première en trouvant Jimmy  le chanteur des Stage Dive dans ma BAL ! Trop trop hâte de le commencer, il sera donc ma prochaine lecture !



La réception mensuelle la plus attendue chaque mois signé J'ai Lu :
2De trèfles et de plumes, Tome 1 : Slaine Adamson, de J. Arden :
1890, Londres.
Lady le jour, Rose de la reine la nuit, Slaine Adamson mène une double vie qui nécessite quelques ajustements vestimentaires et beaucoup d'entorse à l'étiquette. Quand, dans son cimetière de Whitechapel, la brume revêt un parfum de soufre et de trèfles et qu'un partenariat temporaire est requis avec une grande brute d'Irlandais, il se pourrait que même des litres de thé ne suffisent pas à garder intact le flegme de notre enquêtrice. Au moins, voilà l'occasion pour elle de troquer ses aiguilles contre des couteaux. Pour la reine !

Un début de saga qui m'intrigue beaucoup et dont il me tarde de découvrir tranquillement. Et la couverture est comment dire ? Tout simplement MAGNIFIQUE ! Vous ne trouvez-pas ? Je suis sous le charme !
Il est disponible en pré-commande : IcI, puisqu'il ne sort que le 21 octobre !


3Avec ou sans uniforme..., de Maya Banks, Karin Tabke, Sylvia Day :
Jessie Callahan vient de passer une nuit inoubliable aux côtés des deux détectives qui flirtent délicieusement avec elle depuis quelques semaines. Collin Daniels, lui, joue les gardes du corps auprès de la sublime Sophia, l'épouse d'un chef de la Mafia, qui le détourne du droit chemin. Quant à la belle Layla Creed, elle a trois jours pour se rendre à San Diego escortée par Brian Simmons, un ténébreux Shadow Stalker.
Lorsque des hommes en uniforme croisent le regard de femme sensuelles, tout n'est que tentation, caresses et promesse de ténébreux abîmes...

Un nouveau recueil de nouvelles avec deux auteurs que j'aime déjà beaucoup ! Ca sent les bons moments de détentes garantis !


4 - Amours scandaleuses, de Sylvia Day :
Mariée par procuration, lady Oliva prend la mer pour rejoindre son époux. Son navire est attaqué par le redoutable pirate Phoenix qui n'accorde aucune pitié à ses prisonnières...
Pour arracher son frère à l'enfer du jeu. Lady Julienne n'hésite pas à s'introduire, déguisée en homme, dans le club du libertin Lucien Remington. A ses risques et périls...
Suite à un accident, le comte de Montrose trouve refuge dans un manoir isolé où vit une étrange jeune femme. Sa sensualité le subjugue, mais quels secrets cache-t-elle en ce lieu perdu ?
Trois histoires de passions où l'audace et la volupté mènent toujours à l'amour.

Il me tarde de retrouver la plume de cet auteur dans de la romance historique. Mais je m'attendais à une suite et pas à trois nouvelles, du coup j'espère qu'elles n'ont aucun lien avec des précédents romans déjà publiés...
Il est disponible en pré-commande : IcI, puisqu'il ne sort que le 14 octobre !


Voilà pour cette semaine qui fut encore riche en belles réceptions grâce à mes partenaires que je ne remercierais jamais assez. En tout cas tout cela m'a redonné le sourire et rebooster un peu après le coup de mou de ces derniers jours.
Et vous qu'avez-vous reçu ?


Je vous souhaite à tous un excellent dimanche en lecture !


10 commentaires:

  1. J'ai entamé Sing ... Mamamia !! Le coup de coeur se profile !!!!
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ça :) j'espère aimé tout autant !
      Merci !

      Supprimer
  2. Encore une semaine bien sympa ;) De trèfles et de plumes me tente beaucoup :) et la couverture ♥
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui <3 Ah oui ? Tu penses te le prendre bientôt ? Oui elle est trop trop belle !
      Bon mardi XD Bisous <3

      Supprimer
  3. De belles acquisitions ! De trèfles et de plumes me tente particulièrement !
    Excellentes découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui il en tente plus d'un, il a l'air sympa !
      Merci beaucoup, à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Je crois que j'ai vu "Sing" dans 9 IMM sur 10 ce week-end, et toujours accompagné de hiiiiiiiiiiiiiiiii donc ça titille ma curiosité (je ne connais pas du tout cette saga!).
    Belle semaine,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr ça ne m'étonne pas du tout :p
      Je ne peux que te la conseillé, d'ailleurs dans mon concours anniversaire, le premier tome est mis en jeu ;)
      Belle semaine à toi aussi.
      Bises

      Supprimer
  5. "De trèfles et de plumes" me tente énormément!! Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...