dimanche 18 octobre 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 31 ~ ¤


Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux, gris et froid pour un nouveau billet de réception assez sympathique qui je l'espère va vous réchauffer. Seulement un livre reçu, mais bien des choses pour l'accompagner. 
Je n'en dit pas plus et vous laisse découvrir tout cela en image :


Un joli gain concours :
1 - Un sublime marque page Macaron :
J'ai eu le plaisir de remporter ce marque page chez Azilys qui n'est autre qu'une création de "Créa'Fimo Gourmandise" que j'adore ! Je vous laisse imaginez ma joie lors de l'annonce des résultats ! Je peux l'admirer, saliver à loisir, sans prendre un gramme pile ce qu'il me faut dans mon rééquilibrage alimentaire. 

Un grand merci à Azi pour ce concours ainsi que le petit mot dans la carte et à Angélique pour la création !


Un petit zoom pour le plaisir des papilles euh... Des yeux ! :
Attendez-vous à le revoir lors de mes présentations lectures !



Réception "surprise" J'ai Lu :
2Les Daces, Tomes 1 : Le prince d'Ombre, de Kresley Cole :
Surnommé le prince d'Ombre, Trehan Daciano est le protecteur du royaume secret de Dacie. Froid, discipliné, le vampire accomplit depuis un millénaire son devoir sacré : poursuivre et éliminer tout ceux qui fuient le territoire. Une mission qu'il a toujours fait passer avant ses propres désirs. Or, son univers bascule lorsqu'il rencontre la sublime Bettina. Princesse destinée au trône, Trehan voit en elle son âme soeur. Mais la jeune sorceri est déjà promise au vainqueur d'un sanglant tournoi qui fera s'affronter tous ses prétendants. Qu'importe ! Trehan se mesurera aux créatures les plus monstrueuses qui soient si cela signifie que Bettina sera sienne pour l'éternité...
Un monde onirique peuplé de vampires,
de loups-garous, de Valkyries...

Réception surprise, parce que je ne m'attendais pas à le recevoir malgré ma question concernant le fait qu'il me semble qu'il faut être à jour dans son autre saga "Les Ombres de la nuit" (que j'adoooore) dont "Les Daces" fait partie. Je verrais bien si je ne suis pas trop perdue durant ma lecture, mais en tout cas je suis vraiment ravie de retrouver la plume de Kresley Cole, je l'adore tellement ! Un grand merci à eux !
Il est disponible en précommande : IcI ! Puisqu'il ne sort que le 21 octobre.


Halloween se prépare chez Sook' Book :
3 - Des gourmandises par milliers :
Achat totalement imprévu, mais en faisant les courses et en flânant dans les rues de Valence et bien... Le craquage eu lieu ! Et comme avec mon copain nous sommes de grands enfants et bien voilà ! Sauf que... Je ne pensais pas qu'on avaient craqué à ce point... Hum hum ! Pour ce qui se le demande oui je suis toujours autant motivé depuis mi-avril dans mon régime rééquilibrage alimentaire et je garde bien en tête que le mot "modération" clignote toujours en rouge dans ma tête ! Il ne s'agirait pas de gâcher les 12,6 kilos de perdu, non mais !


Voilà pour cette semaine. J'espère que ce petit billet vous aura plus, car il "change" un peu des précédents, il est plus personnel et implique un peu moins la lecture, mais il reste de saison, vous ne trouvez pas ?
Je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez en commentaires et n'oubliez pas de me dire ce que vous avez reçu/acheté vous aussi, ça m'intéresse !

Un bon dimanche à tous (enfin ce qu'il en reste...) !

6 commentaires:

  1. J'adore le marque page, il est trop chou.
    Et c'est vrai que c'est un macaron équilibré ;-)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui <3 n'hésite pas à aller voir ces créations, c'est superbe ce qu'elle fait !
      Oui hein :p
      Merciiii

      Supprimer
  2. Contente que le mp te plaise en vrai! :) angélique a vraiment du talent! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'inquiète pas pour ça ;) (d'ailleurs je l'utilise en ce moment, va voir sur ma page :p ) C'est clair, j'adore ce qu'elle fait <3 !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...