lundi 2 novembre 2015

¤ Bilan lecture d' Octobre 2015 ¤



Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit jour de retard pour dresser le bilan lecture d'octobre. J'y ai fait de très belles découvertes, retrouver des univers que j'adore, frissonné, partie à l'aventure, eu un coup de coeur. Bref ce fut mouvementé, le tout avec plu de 300 pages de lues en plus par rapport au mois précèdent, voilà qui fait plaisir !
Je vous laisse découvrir tout ça :



☆ Hacker, Tome 2 : Fatales attractions, de Meredith Wild. (Lu les 294 dernières pages/334)
 Red Hill, Tome 1; de Jamie McGuire. (Lu les 159 premières pages/382)

 Ce qui me fait un petit total de 1383 pages lues.

J'ai débuté le mois en terminant encore un livre... C'est une habitude chez moi et pourtant je n'aime pas particulièrement ça ! Donc je disais, j'ai débuté le mois en retrouvant un univers très geek -au côté de Blake et Erica- qui m'avait beaucoup plus dans le premier tome et qui m'a tout autant plus dans le second tome. Je suis impatiente de connaître la suite et fin !
J'ai poursuivis avec un nouvel univers qui tombait très bien pour Halloween, même si à ce moment-là ma lecture pour l'occasion était déjà toute trouvée ! J'ai passé un très agréablement moment avec la jeune Aliénor dans ce monde si atypique qui m'a bien plu même si j'ai relevé quelques petites choses qui m'ont gênée.
Hiiiiiiiiiiii me voilà de retour au côté des Stage Dive pour apprendre à connaître un peu plus le chanteur Jimmy ! Et ce fut un gros coup de coeur pour ce troisième tome. Bien qu'il ai un sale caractère, je l'ai adoré ! Et Lena a su dresser la bête non sans mal, mais ce fut génial de les suivre !
Ensuite, retour à Rosemary Beach pour y retrouver des personnages déjà croisés dans les tomes précédent à savoir Blaire et Rush. Découvrir le tout début de leur relation, leur rencontre, leur secret, ce qui les unissent bien malgré eux, m'a beaucoup plus ! Un presque coup de coeur !
J'ai clôturé le mois avec un livre spécialement pour Halloween que je n'ai pas encore fini bien sûr... J'avais hâte de connaître le style de l'auteur dont j'ai beaucoup entendu parlé avec son autre saga à succès et c'est chose faite ! Pour le moment j'aime assez mon incursion chez les zombies, même si je flippe un peu et que je sursaute après avoir lu... Je n'ai jamais dit que j'étais courageuse !


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~
-Clique sur l'image pour accéder au lien-



~  Ma Pile A Lire est actuellement à 292 livres + 26 mangas + 1 BD ~
(PAL + 6, +1 manga Oups...)


Les prévisions lectures pour Novembre :


 * Terminer : Red Hill, Tome 1; de Jamie McGuire.
 Ugly Love, de Colleen Hoover. 
 Stage Dive, Tome 4 : Slow, de Kylie Scott. 
 Désir Fatal, Tome 2 : De tout mon corps, de Abbi Glines 
 Unbreak me, Tome 3; de Lexi Ryan.
 Midnight, Texas, Tome 2 : Les esprits se déchaînent, de Charlaine Harris.


Voilà pour le bilan lecture ainsi que pour le prévisionnel qui je l'espère ne changera pas trop, parce que j'ai un peu la bougeotte ces derniers temps. On verra aussi, selon mes réceptions, mais de ce côté-là ça devrait être plus calme normalement.

Je vous souhaite un bon mois de novembre riche en lecture, en découverte, en coup de coeur et bien d'autres choses encore !



14 commentaires:

  1. Froussarde :p
    Sinon bon bilan et bonnes prévisions :D

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan ! Je vois que ce mois-ci tu vas continuer des séries :)
    Perso, 2904 pages lues dont une série entière : "Les mémoires du dernier cycle" de Westley Diguet. Je confirme que c'est énorme coup de ♥ avec une fin parfaite. Il va vraiment falloir que tu découvres cet auteur ma belle et je ne te lâcherais pas :P Il n'y a pas que toi qui va augmenter mes pal et wl, non mais ;)
    Ce mois-ci, j'avoue que je ne sais pas trop vers quoi me tourner même si j'ai l'impression que Mr Grey voudrait bien passer mon anniversaire avec moi ;)
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Oui je vais poursuivre un peu et découvrir un one shot :D
      Nom de diou :O tu as un sacré rythme de lecture toi, je t'envie tellement ! Décidément tu l'aimes cet auteur ^^. Oi oui je n'oublie pas qu'il va falloir que je le découvre un jour ;) par contre pour ce qui est d'augmenter la PAL et la WL, je sais pas si tu as vu, mais elles explosent déjà pas mal XD
      Tu as besoin d'aide pour te décidé ? Oh Oui Mr Greeeeeey <3 !!!!
      Merci à toi aussi, bisous :*

      Supprimer
    2. LOL ;) Il faut dire que j'avais une série entière avec 6 livres et une nouvelle alors ça aide bien :) et la lecture va plus vite quand on adore ;) De toute façon, je t'aiderais à ne pas oublier :P Euh... Comment dire ? Ma pal est quasi comme la tienne ;)
      Bah, je vais déjà retrouver mon Christiannnnnn ♥ Après, je sais pas ce que je lirais :/ malheureusement, je ne vois pas trop comment tu pourrais m'aider :'(
      Bisous :*

      Supprimer
    3. Oui c'est sûr mais quand même tu as un excellent rythme ! Perso même si j'adore, je peine à lire le soir dans mon lit par exemple ou encore quand mon copain est à la maison... Je compte sur toi :p Sérieux ??? :O Elle frôle les 300 ou les dépasse ? XD
      Oh ouiiiiii ! es retrouvaille se sont ben passé d'ailleurs ? En me donnant des titres en MP et je te dirais quoi lire :p
      Bisous :*

      Supprimer
  3. Un joli bilan! Bon mois de Novembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Un bon mois de novembre à toi aussi :*

      Supprimer
  4. Ah ça fait plaisir tu as vraiment aimé tes lectures ce fut donc un mois riche !
    En te souhaitant que le mois de novembre soit du même genre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Et à moi c'est ton petit mot qui me fait plaisir :)
      Je l'espère de tout coeur, un grand merci à toi et bon mois de novembre !

      Supprimer
  5. Tu me tentes bien avec la série Stage Dive ;-)
    Joli bilan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? :D Alors je ne peux que te conseiller de la découvrir dès que tu peux ;)
      Merci beaucoup.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...