mardi 8 décembre 2015

¤ Anniversaire 2015 ¤

Hello,
Je vous retrouve pour un petit billet un peu spécial, enfin pour ceux qui suivent le blog depuis plusieurs années maintenant il n'est pas si spécial que ça puisqu'il s'agit de l'ouverture de mes cadeaux d'anniversaire. Pas de gâteau en entête cette année puisqu'il n'y en a pas vraiment eu, enfin si un petit, mais j'ai complètement oublié de le prendre en photo, oups !
Bref, j'ai encore été bien gâté par mon chéri, sa famille et un ami bloggueur qui est toujours fidèle au rendez-vous et cela me touche toujours autant !
Je vous laisse découvrir tout cela en images : 




¤ Par le Chéri ¤
- Deux livres. 
- Un mug The Big Bang Theory
- Une figurine Pop : Lagertha
- Une soirée dans un restaurant gastronomique qui était juste génial ! 
- Une nouvelle bibliothèque, qu'il faut que j'aille choisir puisque BUT n'a plus la couleur que j'achète habituellement chez eux...

 Chroniques Lunaires, Livre 2 : Scarlet, de Marissa Meyer :
Même dans le futur,
les histoires commencent par 
"Il était une fois.."
Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés.
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?


 Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparait, de Madeline Sheehan :
Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell's Horsement, un célèbre club de motard. Ripper, lui, en est l'un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d'été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s'en trouve à jamais bouleversé. Ils s'aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d'aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, ils les briserait tous deux. Qui, d'ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté... ?

Deux tomes deux très tentant, j'ai eu le premier l'année dernière à mon anniversaire par Crouton et je suis vraiment ravie d'avoir la suite à disposition pour pouvoir enchaîné les tomes, un jour... En lecture Commune avec lui justement. Le second est un "raté", car je n'ai pas encore le premier tome dans ma PAL, donc père Noël si tu m'entends... J'aimerais beaucoup découvrir cette saga qui me tente bien, mais sans tome un ce n'est pas possible.



~ Zoom sur Lagertha ~

Lagertha !!! Issu de la série Vikings que j'adooooore ! Ravi de la découvrir "en vrai", je la trouve vraiment superbe avec son petit bouclier, pas vous ?


~ Zoom sur le mug ~
Grande fan de la série The Big Bang Theory, je suis ravie d'ajouter ce joli mug à ma collection ! Je vais probablement l'utiliser pour mon thé de quatre heures désormais !


EDIT : 
Ajout de la bibliothèque que nous sommes allés chercher mardi ! Je me suis finalement décidée pour la couleur, foncé, mais pas exactement comme toutes les autres. Ils ne nous restent plus qu'à la monter ce week end !




¤ Par le frère et la mère du chéri ¤
- L'Artworks, Black Butler, de Yana Toboso.
- Un coloriage mystère Disney.
- Une figurine Pop : Katniss Everdeen.

De quoi vous donner le sourire c'est certain ! Ils ont tapé dans le mile en piochant dans ma wish list ! Je suis vraiment ravie de tout ceci et je sens que je vais passer de très bon moment avec. Katniss quant à elle va monter la garde près de la trilogie Hunger Games dans ma bibliothèque.


~ Zoom sur Katniss ~
Elle n'est pas magnifique avec son petit arc ?
Grande fan de ces figurines Pop depuis quelques temps, je suis plus que ravie d'ajouter cette dernière venue la belle Katniss à ma modeste collection composée uniquement d'héroïne que j'admire : (Buffy contre les VampirePam et Sookie de True Blood et bien sûr Lagertha !)


~ Zoom sur un coloriage déjà réalisé et un en cours ~
Dois-je préciser que je m'éclate avec ce coloriage mystère ? J'en ai déjà eu un de leur part pour Noël dernier, mais je dois dire que celui-là est encore plus sympa ! J'adore découvrir bien qu'assez rapidement quel personnage de Disney je suis en train de faire.

En grand merci à eux deux pour ces superbes cadeaux qui m'ont vraiment fait très très plaisir. Bon il paraît que je n'ai pas tout reçu par contre, donc il se peut qu'un "Edit" soit fait une fois que j'aurais tout réceptionné.

EDIT :

J'ai reçu un des 3 colis que j'attends encore de la part du frère et de la mère du chéri. EDIT : J'ai tout reçu, sachant qu'il y en a un qui s'est perdu...
J'ai donc le plaisir de vous présenter qui a rejoint Katniss et qui est la première figurine Pop "homme" de ma collection ! 

                                                              ~ Peeta Mellark ~
J'ai poussé un "Hiiiiiii" bien sonore en le découvrant, vous imaginez bien... Ravie de l'ajouter à ma collection en tout cas ! Il est superbe avec sa petite lance !

EDIT 2 :

De jolis marques pages papillons, dont deux en double que je pense mettre en concours pour le printemps, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'en faire part !




¤ Mon petit Crouton ¤
- Deux livres. Accompagné du paquet cadeau amazon et de petits mots, j'adore ce genre d'attention !

 La magie de Noël, de Liz Talley :
Un joli conte de Noël, un hommage à Dickens.
Un milliardaire ? Mary Paige n'en revient pas. Elle croyait avoir apporté un café à un sans-abri, et voilà qu'elle découvre que derrière les traits de ce vieillard frigorifié se cache un milliardaire excentrique. Et elle n'est pas au bout de ses surprises : pour la remercier, celui-ci lui propose d'incarner l'Esprit de Noël pour sa prochaine campagne de charité... en échange d'un chèque de deux millions de dollars. Seul contrainte : travailler avec son petit-fils Brennan, un businessman certes séduisant, mais qui voit cette compagne d'un très mauvais oeil. Et pour cause : il déteste Noël...

 After, Saison 2; de Anna Todd :
Avant, il n'avait rien à perdre...
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s'arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point...
Hardin sera toujours... Hardin, même s'il semble amoureux.
Mais est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, où est-il un étranger et un menteur depuis le début ?
Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses mains sur elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement.
Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer.
Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi que ses amis peuvent se révéler des traître et mettre leur histoire en danger. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?


Un grand MERCI à lui  pour cet agrandissement de PAL ! Je suis vraiment ravie de ces deux titres choisis, deux titres qui me font très très envie en plus. L'un va rejoindre ma PAL de Noël dont je vais vous faire voter pour choisir lequel lire cette année et l'autre et bien il va rejoindre son tome un qui l'attend bien sagement. Une saga qu'il me tarde de dévorer dans son intégralité ! 


EDIT :
Ouverture tardive, ajout tardif dans le billet...


¤ Par mes parents ¤
- Une jolie petite carte contenant des petits mots de mes parents ma petite soeur, avec de l'argent.
- Un collier que je trouve tout simplement superbe ! 
- Les tomes 2 et 4 de la saga AFTER, de Anne Todd en édition limitée pailletée qui est vraiment trop belle ! Petit cafouillage avec cette saga, notamment avec les cadeaux de Noël, j'ai eu le tome 1 pailletée en double, mais on a pu le faire renvoyez afin de prendre un autre tome. J'ai donc le 2 tome en deux exemplaires (voir au-dessus), mais je vais essayer de vous réserver quelque chose avec mon autre exemplaire ! Affaire à suivre donc...)
- Un Toblerone maxi, hiiiiiiiiiii LE truc le plus attendu chaque année !!!


~ ZOOM sur... ~
Qu'est-ce que je vous disais ? Je n'ai pas pour habitude de porter des choses trop "voyante", mais j'avoue que celui-là est vraiment classe !

J'ai donc ouvert mes cadeaux d'anniversaire le 24 au soir, un avant-Noël vraiment très sympa ! Je me suis entraîné à ouvrir des paquets comme ça.
Blague à part, un grand merci à ma famille pour ces superbes cadeaux, j'en suis vraiment ravie ! Il me tarde de me plonger dans cette saga désormais.



Voilà pour ce petit billet d'anniversaire "pré-Noël" j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire surtout, cela fait toujours très plaisir de vous lire !

6 commentaires:

  1. Encore Joyeux Anniversaireeeeee ma Sookies :)♥
    Sympa tout ça !!! Tu as été gâtée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup <3 tu es adorable !
      Oh oui trèèèèès ! :D

      Supprimer
  2. Jolis cadeaux !
    Tous le monde se met aux Funko pop (je dis ça mais moi aussi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_*
      Oui c'est la grande mode on dirait bien... (Ah ah :p )

      Supprimer
  3. Tu as été gâtée.
    Les figurines POP sont vraiment très jolie ;-)
    Encore un bon anniversaire !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui *_*
      Oui et encore plus en vrai :p
      Merciiii beaucoup :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...