jeudi 30 juillet 2015

¤ Mariée à un inconnu, de Sylvia Day ¤

Résumé :
Le marquis de Grayson admire Lady Isabel, jeune veuve aux moeurs libérées qui refuse tout attachement. Il lui propose un mariage où chacun trouvera son compte : ils seront amis et jouiront d'une totale liberté. D'abord réticente, Isabel accepte. Frappé par un drame, le marquis disparaît du jour au lendemain. Quatre ans plus tard, il revient à Londres et Isabel, stupéfaite, découvre que l'homme désinvolte s'est mué en un être tourmenté, résolu à faire de leur union factice un vrai mariage. Effrayé, elle se dérobe, mais parviendra-t-elle à résister à la passion que cet époux inconnu éveille en elle ?





- Edition : J'ai Lu (pour elle)
- Collection : Best, Semi-Poche
- Paru le : 17 juin 2015
- Pages : 384



Mon avis :

vendredi 24 juillet 2015

¤ Unbreak Me, Tome 2 : Si seulement..., de Lexi Ryan ¤


Résumé :
Contrainte de revenir dans la ville de New Hope après le décès de sa mère, Cally Fisher retrouve un passé duquel elle s'était détournée sept ans plus tôt.

Confrontée à ses secrets, elle redoute par-dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à seize ans... et à l'avenir auquel elle ne croyait plus. Tout serait plus simple si William Bailey la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui pensait ne jamais revoir celle qui fut son premier amour, se sait désormais capable de lui pardonner. Cette fois, il va se battre pour elle... si Cally l'y autorise. Cette dernière osera-t-elle formuler le voeu qui changera tout ? 





Editeur : J'ai Lu (pour elle)
Collection : Best
Paru le : 8 juillet 2015
- Pages : 379


Mon avis :

vendredi 17 juillet 2015

¤ Plus belle la vie, Tome 1 : La tentation de Wendy, de Camille Saint-Just ¤

Résumé : 
Wendy, la jeune esthéticienne des "Belles du Mistral", alors âgée de 25 ans, a peu d'expérience amoureuse lorsqu'elle rencontre Camille Saint-Juste, un séducteur arrogant, riche héritier d'une famille aristocrate d'Aix-en-Provence et nez de profession. Une étrange alchimie attire inexorablement ces deux êtres qu'en apparence tout oppose. Camille, le jeune prince, s'amuse-t-il avec la roturière naïve ?
La raison conseille à Wendy - perdue dans un monde hautain dont elle ne maîtrise pas les codes - de fuir cette histoire sans avenir, d'autant que Camille vit en couple avec la redoutable Valérie, une harpie bien déterminée à ne pas céder sa place.

Mais la tentation semble être la plus forte...

Wendy résiste, se prend à rêver et tombe peu à peu dans une dépendance amoureuse. Camille et Wendy seraient-ils en train de rejouer la version heureuse de Roméo et Juliette ? 
Leur histoire d'amour secrète, qu'elle aurait voulue enfouie à jamais,
ne sera pas sans laisser de traces.


Editeur : Hugo Roman
- Collection : New Romance
Paru le : 2 juillet 2015
- Pages : 352


Mon avis :

dimanche 12 juillet 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 25 ~ ¤


Bonjour à tous,
Après moult réflexion je vous fais quand même parvenir mon billet de réception de cette semaine. Il n'est pas aussi grand que d'habitude, mais quand même il m'a réservé de belles surprises auxquelles bien entendu je ne m'attendais pas du tout (à part la petite carte, peut-être). 
Je vous laisse découvrir tout ça :


Quand ma grumelle est en vacance...

vendredi 10 juillet 2015

¤ Le secret de Judith, de Julie Garwood ¤

Résumé :
XIIIe siècle : la guerre fait rage entre l'Angleterre et l'Ecosse, mais cela n'empêchera pas l'intrépide Judith de tenir sa promesse. Elle a juré à France Catherine, son amie d'enfance, de l'assister lors de son accouchement. Or, il est temps pour Judith de partir dans les Highlands, escortée par des soldats écossais qui la voient comme une ennemie, Ian, leur chef, admire le courage de la jeune fille et est séduit par son charme. Enivrée par les caresses brûlantes du guerrier, Judith osera-t-elle s'abandonner ? Surtout qu'elle détient un secret capable de bouleverser leur destin. Un secret qui peut les séparer ou les réunir à jamais.





Editeur : J'ai Lu (pour elle)
- Collection : Aventures & Passions
Paru le : 1er juillet 2015
- Pages : 378

Mon avis :

mercredi 8 juillet 2015

¤ Sook' Book était à Paris... ¤


Bonjour à tous,
Me revoilà avec un petit billet assez spéciale. En effet comme certains ont pu le voir sur la page, je me suis rendue à Paris il y a deux semaines pour deux jours et demi. A l'origine nous y sommes allés pour inaugurer notre cadeau de Noël, à savoir : Deux nuits sur une péniche, avec restaurant et tout ce qui va bien. Mais, comme tout ne se passe jamais comme prévu, j'ai eu la bonne surprise de voir que durant ces deux jours il y avait deux dédicaces que je ne pouvais décemment pas rater. Je vous en dis plus très vite ci-dessous, mais je me devais de vous faire un petit résumé de ce qui vous attend ici. Aller c'est parti pour le débrief, avec comme d'habitude une multitude de photo à la clé.


¤ Jour 1 : Mercredi 24 juin ¤

dimanche 5 juillet 2015

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 24 ~ ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau billet de réception vraiment très riche et varié, mais toujours autour du livre ! Cette semaine a été assez sympa côté réception et ça fait vraiment plaisir au morale, non parce qu'avec cette chaleur j'ai l'impression de me liquéfier sur place...
Bref, voyez plutôt : 


Suites de saga signé Rebelle Edition :

vendredi 3 juillet 2015

¤ Hacker, Tome 1 : Dangereuses affinités, de Meredith Wild ¤

Résumé :
Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine d'Harvard, elle crée son site internet dédié à la mode. Très sûre d'elle, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert...
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix ? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs.
Ou carrément torrides...
Il ne demande jamais...
Il se sert.


- Editeur : Michel Lafon
- Paru le : 4 juin 2015
- Pages : 313


Mon avis :

mercredi 1 juillet 2015

¤ Bilan lecture de Juin 2015 ¤



Bonjour à tous,
Me voilà déjà pour dresser le bilan lecture de juin. Ce fut un mois très pauvre en lecture par rapport aux mois précédents. Assez déçu de mon manque de régularité, mais pas de mes lectures qui ont toutes été très sympathiques avec un petit peu de changement de genre, ce qui m'a fait du bien je dois le reconnaître.
Voyez plutôt tout cela :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...