dimanche 3 janvier 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 38 ~ ¤


Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce premier dimanche de l'année pour un nouveau petit billet de réception ! Certains ont déjà pu voir ce que ma BAL contenait cette semaine en regardant mon prévisionnel de lecture pour janvier dans mon dernier bilan lecture fraîchement posté vendredi. Mais, à mon retour de ma semaine en famille découvrir ceci dans ma BAL m'a fait l'effet d'un après-Noël et d'une belle surprise, car je ne pensais pas les recevoir si tôt. Je suis très heureuse de ces nouvelles réceptions, je ne peux donc que revenir vers vous pour vous en faire part en faisant un petit billet. 
Je vous laisse découvrir tout cela en images :



Réception très attendue signé Michel Lafon :
1 - Hacker, Acte 3 : Vertiges Charnels, de Meredith Wild :
Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais, sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son smant pour consolider leur relation ? Et d'envisager son ultime demande, inattendue et follement... romantique ?
Il en demande toujours plus.
Elle n'a aucune limite...


¤ Il me tarde de retrouver Blake et Erica, car le second tome m'avait bien plu et puis c'est une saga qui change un peu, qui est plus dans l'air du temps concernant la partie un peu geek qui est mis en avant ici. Je suis bien contente que ce troisième tome ne soit pas le dernier comme je l'avais cru... Un grand merci à Audrey pour l'info !

Merci aux éditions pour cet envoi en avant-première, puisqu'il ne sort que le 7 janvier ! D'ailleurs pour le pré-commander c'est par IcI !

Pour découvrir ou re-découvrir mes avis sur les précédents tomes, cliquez sur l'image :

 



Superbe réception signé J'ai Lu pour Elle :
2Près de moi, Tome 1; de Courtney Cole :
La vie de Pax Tate se résume à trois choses : l'alcool, la drogue, les femmes. Ces addictions, certes dévastatrices, sont pour lui un refuge lui permettant d'oublier qu'il a non seulement perdu sa mère à l'âge de sept ans, mais qu'il est également aux yeux de son père qu'une intarissable source de déception. Une nuit, alors qu'il fait une overdose, il est miraculeusement sauvé par Mila Hill, une jeune photographe. Sa vie bascule alors, et de cette rencontre accidentelle naît bientôt une amitié, puis une passion sans limites. Or, pour mériter l'amour de Mila, Pax devra affronter ses plus sombres démons...


¤ Une toute nouvelle saga qui me tente beaucoup ! Le résumé semble très très prometteur et ça change de voir l'homme mit un peu plus en avant. Seront-nous dans sa peau pour cette lecture ? Impatiente de le découvrir en tout cas !

Un très grand merci aux éditions pour cet envoi en avant-première, puisqu'il ne sort que le 20 janvier !
Pour le pré-commander c'est par IcI dès qu'il sera disponible sur le site !



Voilà pour ce petit billet de réception vous savez TOUT ! Deux lectures qui me font très très envie, donc tout va bien, après j'espère que je ne serai pas déçue, mais j'en doute.
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et je vous retrouve très très vite pour de nouvelles aventures livresques !

4 commentaires:

  1. Des lectures qui ont l'air très sympas !
    Bonnes découvertes et excellente année 2016 à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on est bien d'accord ^_^ !
      Merciiii beaucoup. Bonne et heureuse année remplie de lecture, à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Régale-toi bien avec Hacker ;) De rien pour l'info :)
    Moi, les 2 tomes de la série "Les frères O'Neil" ont rejoint ma pal.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Ah si parce que tu m'en a appris une bonne quand ^même, je l'aurais lu en pensant quitter les perso...
      Génial alors je les ai aussi en PAL tu te doutes bien :p
      Bisous :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...