lundi 11 janvier 2016

¤ ~ Réception spéciale ~ avec Charlaine Harris ¤


Bonjour à tous,
Un petit billet spécial aujourd'hui pour vous reparler un peu de ma superbe réception du 7 janvier dernier. Si vous avez bien suivi sur la page, je vous annonçais toute heureuse que j'avais reçu une lettre un peu spécial contenant des dédicaces. Lettre qui vient des Etats-Unis, plus précisément d'une de mes auteures chouchou : Charlaine Harris bien que (je l'assume totalement, je ne suis pas à jour dans tous ses écrits). 
Elle est l'auteure de La Communauté du Sud, Les mystères d'Harper Connelly, Lily Bard, Aurora Teagarden, Fille du cimetière, Midnight, Texas.
C'est en grande partie grâce à elle que la passion pour la lecture m'est revenu en force quand j'ai découvert le premier tome de La Communauté du Sud, suite à cela je suis totalement tombée sous le charme de cet univers, de Sookie son héroïne. Qui m'a inspirée mon pseudo sur les réseaux sociaux et par la suite j'ai eue très vite envie de créer un blog afin de garder en mémoire, mai aussi une trace de chacune de mes lectures, de chaque expérience bonnes ou mauvaises autour de chacun de mes livres lus.
Vous n'imaginez donc pas ma joie quand Charlaine Harris a accepté peu avant Noël de m'envoyait à travers son assistante que j'ai contacté, une dédicace que j'avais demandé. Je ne demandais pas grande chose, juste un petit bout de papier avec sa signature, un petit quelque chose venant d'elle. Et ce fut chose faite ! J'ai sauté de joie, crier, eu les larmes aux yeux (en fait non j'ai pleuré !), mais voilà je tenais à partager cela plus en détail avec vous. Un très très grand MERCI à elle  pour l'immense joie qu'elle m'a apporté  !



La fameuse enveloppe que vous avez déjà tous vu sur la page je crois (la photo est un peu plus clair et net ici) : 


Ce que contenait cette très belle lettre :
Pour beaucoup ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour moi c'est juste ENORME ! Le fait déjà qu'elle me réponde en message privée, via Facebook et qu'en plus elle accède à ma timide demande, je crois que je ne la remercierais jamais assez pour tout cela. Je lui dois beaucoup mine de rien ! 


Comme vous pouvez le voir, mes deux dédicaces ont déjà trouvé leur place dans mon espace "Fan-addict" :



J'en profite pour vous glisser mes avis sur les livres que j'ai lus d'elle (il n'y a pas tous les tomes La Communauté du Sud, malheureusement... Car j'ai commencé à vraiment chroniquer à partir du tome 10) :

    

 

 

2 commentaires:

  1. C'est vraiment super sympa !!! Trop contente pour toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* je ne te le fais pas dire :p Merciiii beaucoup <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...