dimanche 14 février 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 41 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier dimanche dans mon nouvel environnement. Je ne pensais pas revenir vers vous ci-tôt et je dois dire que je suis ravie que tout ce soit "bien déroulé" pour qu'internet me revienne (quand on a un blog on est souvent accroc à sa connexion que voulez-vous).
Cette semaine je n'ai pas reçu le roman que j'attendais avec impatience, j'espère qu'il ne s'est pas perdu avec le changement d'adresse et le transfert du courrier... Mais j'ai quand même beaucoup craqué lundi soir comme vous le savez déjà. Ma PAL a fait un bond de + 8 et je crains déjà le bilan lecture où je vais comptabiliser tout ça...
Pour l'heure je vous présente tout ça en image avec un changement de décor de fond (qui ne sera pas définitif puisqu'il s'agit de mes biblios vident pour le moment) :


Le gros craquage Milady Romance la veille du déménagement :
(Au passage, je vous rassure la vignette avec le prix se décolle !)
1 - La saison du péché, de Adrienne Basso :
Douce nuit, chaude nuit.
Juliet Wentworth s'attendait à un mariage de convenance qui lui permettrait de sauver son domaine et sa famille... Elle ne pensait certainement pas trouver l'amour dans les bras de celui qu'on lui destinait.
Richard frissonne de désir devant celle qu'il a récemment épousée... avant de fuir à toute jambes. Après tout, l'amour n'a jamais fait partie de leur marché. Mais alors que es fêtes de Noëls le ramènent dans son manoir, Juliet va s'employer à e conquérir.


Ce que veulent les gentlemen, de Caroline Linden :
Ce que femme veut, Dieu le veut...
Marcus, duc d'Essex, a passé la majeure partie de sa vie à tirer son jumeau du pétrin. Mais cette fois, son frère a été trop loin : il a imité sa signature sur un certificat de mariage, confiant à ses bons soins une femme au caractère bien trempé qu'il n'a aucunement l'intention d'épouser. Quand Hannah découvre la supercherie, elle accepter de se faire passer pour l'épouse de Marcus, mais sa fureur est sans bornes... tout comme le désir inavouable qu'elle éprouve, malgré elle, pour son nouveau mari.


3 - Rose soie, de Camille Adler :
Paris, 1884. Rose de Saulnay est une jeune femme en avance pour son temps et a un goût immodéré pour la mode, ce que ne manque pas de lui reprocher son mari violent. C'est grâce à sa rencontre avec Alexander Wright, le couturier le plus en vue de la capitale, que Rose trouve le courage de réaliser son rêve : elle ouvre une boutique de confection. C'est le début d'une période à la fois difficile et grisante. Mais la passion qui lie Rose et Alexander se transforme peu à peu en un amour qui ne peut s'exposer au grand jour...


4Confessions d'une fan de Jane Austen, de aurie Viera Rigler :
Je n'aurais jamais dû noyer mon chagrin dans une énième relecture d'Orgueil et Préjugés et dans l'alcool, car aujourd'hui, me voilà propulsée à l'époque de la Régence anglaise dans le corps d'une autre femme ! Même si la mode Empire et les moeurs ne cessent de me surprendre, je m'aperçois que cette vie offre, malgré tout, son lot de charmes. Surtout lorsque je rencontre l'élégant et séduisant Charles Edgeworth. Mais est-il un Darcy ou un Wickham? S'il se révèle être un Darcy, je pourrais bien ne plus jamais éprouver l'envie de rentrer chez moi, après tout...


¤ 4 romances historiques qui me faisaient de l'oeil depuis un bon moment, depuis leur sortie en fait. Il me tarde donc de pouvoir m'immerger de nouveau dans ce genre que j'apprécie de plus en plus ! Et puis les couvertures sont très engageante aussi en plus des quatrièmes de couvertures, vous ne trouvez pas ?


Je vous avez dit, gros craquage...
5 - Les Héritiers, Tome 1 : Le milliardaire et moi, de Ruth Cardelo :
Il paraît que le hasard fait bien les choses...
Dominic est beau, riche et intelligent. Dès le premier regard, il devine qu'Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l'occasion d'un voyage d'affaire - mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu'elle découvre le complot qui menace l'empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l'ombre pour modifier le cours des choses, ou s'en remettre au destin. L'aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s'annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l'amour...


6 - Contes de filles, Tome 1 : Opération Cendrillon, de Hope Tarr :
Le plan était presque parfait...
Rédactrice dans un célèbre magazine, Magie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s'introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L'animateur n'avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Magie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l'affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce que pourrait être un conte de fées...


7Fruit défendu, Tome 1 : Un soupçon de Malice, de Robyn Dehart :
L'art de la séduction n'a plus de secret pour elle, et pourtant...
Après dix ans d'absence, Marcus Kincaid, grand explorateur, est appelé en Angleterre par des obligations familiales. A son arrivée, il trouve sa soeur au coeur d'un scandale. Pour résoudre l'affaire, la famille fait appel à Viviane March, appelée Le Phenix. Cette femme à la réputation irréprochable intervient en société pour étouffer les rumeurs. Ce que personne ne sait, c'est qu'elle entretient cette réputation pour enterrer une période peu reluisante de sa vie. Et Marcus ne l'a jamais oubliée. Le comte toujours aventureux paraît bien disposé à l'carter de cette honorabilité qu'elle cultive depuis de trop nombreuses années... Elle est bien décidée de son côté à lui trouver une épouse pour le détourner de ce projet.


8 - La fille qui lisait des romans d'amour, de Inara Lavey :
Et si la réalité dépassait la fiction ?
Cassandra Devon rêve de vivre une bouleversante histoire d'amour. Son imagination débridée fourmille de séduisants détectives, d'irrésistibles pirates et de héros plus charmants les uns que les autres. Absorbée par ses rêveries tout droit sorties de romances qu'elle dévore, Cassandra a beau être séduite par Raphaël, incarnation de l'homme idéal, elle a du mal à repousser les avances de Connor, le facétieux Irlandais qui voudrait se substituer à ses fantasmes. Entre les deux, son coeur balance. Finira-t-elle par comprendre que dans cette bluette, elle tient le rôle de l'héroïne qui ne sait pas reconnaître l'amour quand celui-ci se présente ?


¤ Tout pareil que précédemment, ça à le mérite d'être clair au moins. Cela étant dit le dernier roman m'intrigue énormément et son titre me correspond tout à fait, héhé !



Le petit dernier taaaaaant attendu :
9Black Butler, Tome 21; de Yana Toboso :
Alors que Sebastian a découvert la vraie nature de la malédiction, les habitants de Wolfschlucht montrent les dents quand Ciel enlève la sorcière verte et emporte du même coup sa "magie ultime". Mais un monstre de couleur bise se rapproche du "noble du mal", sa cible, qui tente de s'échapper de la forêt...

¤ Hiiiiiiiiiiii Ciel et Sebastian : la suite ENFIN !!! Un manga que j'attends toujours avec impatience à chaque fois et que je dévore bien trop vite malheureusement, pour les trois mois d'attentes entre chaque tomes...


Il paraît qu'aujourd'hui c'est... La Saint Valentin, alors...
Reçu un beau bouquet de rose ce matin et un excellent restaurant gastronomique vendredi soir. 
Même si la Saint Valentin est devenue une fête commerciale, comme tout si on réfléchit bien, c'est toujours sympathique de marquer le coup ! Au passage pas besoin d'être accompagné aussi hein, un bon bain bien chaud, une romance accompagnée d'un thé et de petits gâteaux provenant d'une pâtisserie et ça le fait aussi.
Vous avez fait quelque chose de particulier vous ?



Voilà pour cette nouvelle semaine riche en agrandissement de PAL... La semaine prochaine devrait être bien plus calme à moins que ma nouvelle boîte au lettre me réserve beaucoup de surprise, mais j'ai un petit doute là-dessus !


Je vous souhaite un bon dimanche (très très ensoleillé par ici) et une Joyeuse Saint Valentin à tous !!!



10 commentaires:

  1. Le craquage ou le bouquet... Entre les deux mon coeur balance mais ils sont très beaux tout les deux.
    Ici de la pluie et de la grisaille. Mais je te souhaite malgré ça un très bon dimanche.
    Au fait, team Bones à fond pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je suis bien d'accord avec toi :p
      Mince alors :/ je t'envoie un peu du soleil du Sud pour ta semaine :) Merci beaucoup !
      Hihihi génial une fan !!! Moi aussi of course <3

      Supprimer
  2. Très bel IMM!!!
    Bonnes lectures!!! et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Bonnes lectures à toi aussi et bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Ah ouiiiiii, tu t'es bien lâchée dis-donc :P Perso, j'ai résisté à leur offre même si certains (dont les 5, 6 et 8) me tentaient.
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdrrr oui, j'ai compter ma PAL, mon dieu... Mais non pourquoi ? :O Pas à ce pris-là et avec le bon rythme que tu as :O aller file craquer !!!
      Bonne semaine (toujours en décalé moi XD bisous :*)

      Supprimer
  4. Joli craquage! Je n'en ai pris que 2 à cette promo... pour l'instant ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :p Ah ah j'adore le "pour l'instant" hihihi !

      Supprimer
  5. Moi aussi, j'ai succombé aux Milady Romance :D Ils devraient faire ça plus souvent :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça ;) C'est clair !!! Et si possible avec des sorties plus récentes XD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...