dimanche 17 avril 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 48 ~ ¤



Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux pour vous présenter ce que ma BAL m'a apporté cette semaine. Raisonnable comme toujours bien que chacun de ces livres me tente énormément, avec au menu une nouvelle saga à découvrir dans la section "Passion intense", une suite de saga que j'attends un peu au tournant et enfin une réédition qui me fait de l'oeil depuis sa première sortie !
Je vous laisse voir par vous-même :



Très belle réception signé J'ai Lu pour Elle
1 - L'Art du plaisir, Tome 1 : Sous son emprise, de S. K. Quinn :
Sophia ne peut croise à sa chance : parmi des milliers de candidats, elle a été choisie pour intégrer l'Ivy Drama College, la prestigieuse université fondée par l'un des comédiens les plus réputés de Londres. Directeur mais également professeur en art dramatique, Marc Blackwell est connu pour sa sévérité et son amour de la discipline. D'ailleurs, Sophia ne devra-t-elle pas se plier aux moindres exigences de cet homme sombre et charismatique ? Une chose est sûre : le baiser passionné qu'ils vont échanger marquera le début d'une liaison défendue entre l'élève et son fascinant professeur...


¤ La quatrième de couverture me fait très très envie, je ne pouvais pas passer à côté d'une telle saga qui semble très prometteuse je le sens. Sans parler du fait que la couverture (bien qu'elle sera dépareillé avec les autres tomes) est juste magnifique !



Une suite très attendue signé Michel Lafon :
2 - Hacker, Tome 4 : Liens défendus, de Meredith Wild :
Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret...
Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Un amour fou
Un amour interdit


¤ Ah ENFIN ma couleur !!! Je me demandais si la couverture en violet allait sortir un jour, bon mais même sans ça pour le moment c'est celle que je trouve la plus jolie. Espérons que son contenu l'est tout autant, car le tome précédent m'a quelque peu agacer, j'étais impatience de lire cette suite au vu de la fin que nous avons eue. Je vais partir moins enthousiaste et j'espère que j'apprécierais mieux cette suite pour le coup.

Mes avis sur les trois premiers tomes, si cela vous intéresse :


  



Une belle réedition signé J'ai Lu pour Elle :
3 - La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald :
Tout commence pas un échange de lettres sur la littérature et la vie entre deux femmes que tout oppose : Sara Lindqvist, jeune Suédoise de vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, et Amy Harris, vieille dame cultivée de Broken Wheel, dans l'Iowa. Lorsque Sara perd son travail de libraire, son amie l'invite à venir passer des vacances chez elle. A son arrivée, une malheureuse surprise l'attend : Amy est décédée.
Seule et déboussolée, Sara choisit pourtant de poursuivre son séjour à Broken Wheel et de redonner un souffle à cette communauté attachante et un brin loufoque... grâce aux livres, bien sûr.


¤ Hiiiiiiiii un nouveau roman épistolaire ! Je n'en lis que très rarement et pourtant j'adore ça ! Les correspondances m'ont toujours beaucoup plus et le résumé bien qu'il en divulgue beaucoup trop m'intrigue énormément. J'espère aimé ce roman depuis le temps qu'il me fait envie.

Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 4 mai. Pour le pré-commander c'est par : IcI (dès que la fiche du livre sera faite) !



Voilà pour cette nouvelle semaine de réception, j'ai encore de quoi faire pour mon plus grand plaisir. N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous avez reçu vous aussi, en commentaire.


Je vous souhaite un bon dimanche à tous !!!


22 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je vais lire les Hacker. Il y en a tellement de ce genre qui sortent chaque mois ! Driven me tenterait davantage. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi. La petite particularité de celle-ci c'est qu'elle a un petit côté geek qui a son charme. Driven me tente beaucoup aussi, j'ai le premier tome dans ma PAL ^^.
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  2. 2 réceptions en commun
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai vu juste une pourtant en allant voir ton billet de réception ^^.
      Merci à toi aussi.

      Supprimer
  3. Je te souhaite de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! J'espère qu'elles seront bonnes oui :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ J'espère qu'elles seront bonnes oui :)

      Supprimer
  5. Ah, Hacker !!! C'est clair que la couv' est top !!! Allez, il n'en reste plus que 2 :)
    Pour moi, +3 avec "La proie du papillon" (enfin ;) ), "Au-delà des limbes" & "Dentelle et Ruban d'argent T1" (ils ont voyagé pendant 1 semaine avec la poste -_-).
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en été sur que tu réagirais comme ça pour Hacker ^^. Oui elle est trop belle :) Oui, mais ce tome sera décisif pour moi je pense.
      Han "La proie du papillon" chanceuse va ! Ah bin super -_- au moins ils sont arrivés c'est le principal :)
      Bonne semaine, bisous :*

      Supprimer
    2. :) Ah mince :/ si tu es déçue, tu ne liras pas le dernier ?
      Je sais, c'est pour ça que j'avais peur de ne jamais le recevoir. J'ai trop hâte de le lire :D

      Supprimer
    3. J'ai un peu des doutes :/
      Je comprends mieux :p tu me dira ce que tu en aura pensé :)

      Supprimer
    4. :'(
      Je te dirais ça ;) Là, je suis en train de finir une série que j'adore : L'âme de la nuit ! J'oscille entre le plaisir de les retrouver et la tristesse de la fin.

      Supprimer
    5. Ca marche ! Depuis le temps tu l'as fini ? Je comprends ce sentiment :( j'ai adoré le premier tome ! J'ai les 2 et 3 dans ma PAL ^^.

      Supprimer
    6. Et oui, il est fini depuis un bout de temps :'( J'ai adoré ♥
      Il va falloir que tu les sortent et vite ou je sors le fouet :P

      Supprimer
    7. Je m'en douté vu ton rythme ^^ Rhooo soit pas triste tu pourra toujours la relire à la suite, même si c'est sûr ce n'est pas pareil...
      Haaaaan comment tu es :O :p

      Supprimer
  6. les hackers sont toujours dans ma PAL je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo bin alors ? Faut te lancer et rencontrer Blake :p merci beaucoup, à toi aussi :)

      Supprimer
  7. La bibliothèque des coeurs cabossés me tente bien :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...