dimanche 5 juin 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 53 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve sous un soleil radieux depuis deux jours pour dresser le petit billet de réception du dimanche.
Toujours très raisonnable, deux beaux romans se sont glissés dans ma BAL, un qui m'accompagnera en vacances et le second que je vais dévorer dans quelques jours , car je l'attendais impatiemment. Sans parler de petites surprises et de craquages qui se sont glissés tranquillement dans ce billet.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



Une très belle réception signé Nathan :
1 - Cet été-là, de Sarah Ockler :
Rien ne vaut les plages de Californie pour tomber amoureuse. C'est en tout cas ce que pense Frankie, la meilleure amie d'Anne. Selon elle, il est aussi grand temps qu'Anna sorte avec un garçon. Ces vacances sont donc l'occasion rêvée ! Sauf qu'Anna n'a aucune envie de passer l'été à flirter en bikini. Parce qu'elle a déjà vécu une première, et secrète, histoire d'amour : avec le grand frère de Frankie, un an plus tôt, juste avant qu'il ne meure brutalement, laissant Frankie et Anna anéanties derrière lui...


¤ Une lecture parfaite pour l'été qui approche à grands pas. Il me tarde de découvrir ce roman jeunesse, même si la quatrième de couverture promet un moment très mélancolique.



Des petites surprises :
2 - Mes deux thés chouchous et un petit cadeau de Noël oublié :

¤ Comme je vous en avais déjà parler sur ma page : IcI (oui oui j'ai de quoi faire) ce sont deux thés que je ne trouve pas facilement voir pas du tout ailleurs qu'en Auvergne, alors comme on a reçu le frère de mon copain ce week end et bien il en a profité pour m'en ramener. En plus d'un cadeau de Noël oublié. Des petits posts-it pour annoté des passages ou citations de mes lectures. Ils sont tout mignons.


Réception très trèèèèèèèès attendue signé les Editions JC Lattès et leur Collection &moi :
3 - Dive Bar, Tome 1 : Dirty, de Kylie Scott :
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s'attendait, c'est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son fiancé la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l'équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Après tout, gérer ensemble leurs crises personnelles n'est peut-être pas une mauvaise idée...


¤ Hiiiiiiiiiiiiiiii une réception très très attendue  et je suis plus que ravie de l'avoir trouvé dans ma BAL hier ! Je suis impatiente de retrouver l'univers de Kylie Scott et son style que j'avais beaucoup aimé avec la saga initiale Stage Dive ! Vaughan est un personnage qui m'intriguait beaucoup pour l'avoir un petit peu croisé dans le dernier tome de son autre saga.


Un tout grand merci aux Editions pour cette belle avant-première car il sort le 8 Juin.


Petit craquage à la Manga Mania de Montélimar, ce week end :
Je vous en reparle plus très vite en vous dévoilant le contenu de mon sac dans un billet spécial. Mais, pour les impatients, vous pouvez toujours revoir celui de l'année dernière : IcI !



Voilà pour cette nouvelle semaine de réception. Il va juste falloir que je me rebooste un peu pour lire, car en ce moment je suis un peu "ailleurs" avec pas mal de souci perso à gérer et je ne parviens pas à m'évader dans mes lectures.


Je vous souhaite à tous une bonne fin de dimanche (c'est vraiment pas beau comme expression) et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !



4 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé cet été là même si ce n'est pas aussi léger qu'il ne parait je te souhaite de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Pas aussi léger ??? Franchement je suis très contente alors, j'avais peur que ça soit peut-être un peu trop jeunesse, même s'il me fait très très envie. Merci beaucoup :)

      Supprimer
  2. De jolies réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...