vendredi 1 juillet 2016

¤ Bilan lecture de Juin 2016 ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà en cette veille de départ en vacances à vous présenter mon bilan lecture de juin qui fut riche en bonne lecture, comprenant tout de même deux beaux coups de cœurs. Mais, mon rythme lui en revanche en a pris un sacré coup... Espérons que je remonte un peu le niveau avec le mois qui arrive.
En attendant je vous laisse constater tout ça par vous-même :




Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Inside Out, Tome 3 : Nos jeux révélés, de Lisa Renee Jones. (Lu les 177 dernières pages/316)
 Marked Men, Tome 3 : Rome, de Jay Crownover. (406 pages) 
 Hors de question, de Georgia Caldera. (465 pages)
 Dive Bar, Tome 1 : Dirty, de Kylie Scott. (302 pages) 
 L'Art du plaisir, Tome 1 : Sous son emprise, de S. K. Quinn. (Lu les 282 premières pages/373)


 Ce qui me fait un petit total de 1632 pages lues.

J'ai entamé le mois avec... Et bien la suite du livre que je n'ai pas fini avant la fin de mois précédent ! A savoir un troisième tome palpitant avec une Sara plus audacieuse et un Chris qui nous révèle enfin ses secrets ! J'ai adoré ce tome qui m'a fait retrouver ce que j'avais aimé dans le premier tome.
Je suis ensuite retourné avec une immense joie dans l'univers des Marked Men dont les deux premiers tomes sur Rule et Jet ont été des coups de cœurs et le troisième à aisément emprunter le même chemin ! Rome c'est quelque chose ! J'espère que la suite sera rééditée en France maintenant...
J'ai poursuivi avec une pseudo suite très très attendue concernant cette fois Sonia l'amie de Scarlett que j'avais adoré suivre dans le premier tome. Celui-ci m'a encore plus plu que le premier, je l'ai trouvé plus sensible, plus dur et à la fois tellement tendre et beau. Un très beau roman qui a une fin trèèèèèès frustrante ! Je suis impatiente de connaître la suite désormais.
Me voilà ensuite partie à l'aventure du Spin off des Stage Dive que je ne pensais pas avoir la chance de lire aussi rapidement. Un très gros coup de cœur pour Lydia et Vaughan qui sont deux personnages hauts en couleurs et très attachant et puis bon la plume de l'auteure est un vrai plaisir à retrouver aussi.
Je termine le mois avec un nouveau livre à cheval sur le mois qui arrive... Ça faisait longtemps n'est-ce pas ?! Plus sérieusement, je passe un excellent moment à l'Ivy Drama College aux côtés de Sophia et Mark. Il me tarde de poursuivre tant cette lecture est addictive.
A suivre à mon retour...



~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~


-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 337 livres + 30 mangas + 2 BD ~
(0 craquage !)




Les prévisions lectures pour Juillet :


 *Terminer : L'art du plaisir, Tome 1 : Sous son emprise, de S. K. Quinn.
Cet été-là, de Sarah Ockler.
Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 4 : Le monde à l'envers, de India Desjardins.
Forever mine, de Abbi Glines.
 La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald.
Le Club, Tome 2 : Match, de Lauren Rowe.
Seulement si tu en as envie..., de Bruno Combes.
The Dark Duet, Tome 2 : Seduced in the Dark, de CJ Roberts.


La lumière de l'image sur cette seconde photo est assez incompréhensible je dois dire... J'ai pris les deux photos au même moment et voilà le rendu horrible. Du coup ça me stresse parce que je l'ai vu après avoir rangé tous mes livres dans les valises, grrrrr !



Voilà pour le petit bilan lecture ainsi que le prévisionnel qui semble assez conséquent ! Mais comme je pars cette nuit en vacances pour une quinzaine de jour j'en apporte quelques-uns avec moi avec l'espoir de tous les finir, ça serait tellement bien pour une fois... D'autant plus qu'ils me font tous très très envie !
J'amène avec moi aussi pas mal de manga également, comme tous les ans finalement, puisqu'il n'y a que là-bas que j'arrive vraiment à lire tranquillement. Je vous laisserais le soin de découvrir tout ça sur ma page par contre. Je ne vais pas tout énumérer par faute de temps, mais aussi dans le cas où je ne les lirais pas tous... Du coup on se retrouvera début août pour découvrir tout ça.



En attendant je vous souhaite un bon mois de juillet sous le signe du soleil, j'espère, de belles lectures en perspectives et de beaux craquages livresques !
A très vite pour de nouvelles aventures !



2 commentaires:

  1. Un bon bilan quand même !
    Sacré prévision :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui et j'y crois ! On verra bien.
      J'ai vu la tienne aussi :O bon par contre pas très originale ta nouvelle photo pour les prévisions...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...