dimanche 14 août 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 58 ~ ¤




Bonjour à tous,
Je vous retrouve une nouvelle fois pour un petit billet de réception qui devait être tout petit à l'origine et qui finalement s'est révélé avec une belle de surprise sur la fin de la semaine. On sent que c'est les vacances, les réceptions se font plus rare, ce qui ne m'a pas empêché d'augmenter un petit peu ma PAL cela dit...
Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même :



Une très belle réception signé J'ai Lu pour Elle :
1 - Les terres du Dalahar, de Sylvie Barret :
Fraîchement débarquée à l'université de Montréal pour fuir un passé douloureux, Eléanore voit ses nuits troublées par d'étranges visions. Une jeune femme disparue quelques mois plus tôt semble vouloir la contacter, mais dans quel but ?
Son frère, Mathias Gardner, pourrait peut-être l'éclairer si, en dehors de sa beauté, il n'était pas aussi taciturne; à moins que Jonathan, le capitaine de l'équipe de hockey, ne soit plus au fait de cette histoire derrière son masque de séducteur ?
Le jour où elle met la main sur un mystérieux objet d'argent, Léo comprend que les forces en présence dépassent ce qu'elle a toujours connu. Pour déjouer le piège des apparences, elle devra user de toute sa perspicacité, mais surtout, écouter son cœur...
"Quand deux êtres répondent
à l'appel de terres lointaines..."


¤ Un roman qui me fait très très envie ! Cela fait longtemps que je n'ai plus lu ce genre d'histoire paranormal et j'avoue que cela me manque. Concernant la couverture, malgré le changement de toutes les Collections, je la trouve vraiment sublime !

Un grand merci à la maison d'édition pour cette très belle avant-première, car il sort le 24 Août. Pour le pré-commander c'est par : IcI ! (dès que la fiche du livre sera disponible)




Un petit craquage à la Fnac :
2 - Le journal d'Aurélie Laflamme, Tome 8 : Les pieds sur terre, de India Desjardins :
Aurélie Laflamme n'a plus de temps à perdre ! A quelques mois de la fin du lycée, elle met les bouchées doubles pour réussir son année. Elle doit aussi s'inscrire à l'université, préciser ses projets de carrière et, par-dessus tout, prouver que ses neurones sont bel et bien fonctionnels. Mais avec un bal de fin d'année à préparer (difficile, quand on n'a aucun talent pour le stylisme ni pour se dénicher un cavalier), sa concentration risque d'être mise à rude épreuve. Et son entourage ne lui facilite pas la tâche... Ses amis lui prennent la tête aux leurs histoires de cœurs compliquées. Quant à sa mère, voilà qu'elle décide d'avoir un autre enfant ! Pour Aurélie, cette étape est décisive. Elle devra enfin apprendre à trouver sa place dans l'univers et s'accepter telle qu'elle est.


¤ C'est bon j'ai ENFIN  tous les tomes de la saga en ma possession ! Je lirais celui-là dans 4 ans (wow ça fait loin dit comme ça) puisque je lis un tome par été, histoire de savourer pleinement cette saga comme il se doit.



Une très belle surprise signé Crouton de Palace of books :
3 - Une figurine Pop : LE CHAPELIER !!!

¤ C'est vraiment une magnifique surprise que ma fait Kevin  !
Je m'attendais à recevoir quelque chose puisqu'il me l'avait dit, mais oh là là, le Chapelier, LE CHAPELIER  !!! Il est trop trop beau, je suis totalement fan ! 
Un très grand MERCI à lui pour ce superbe cadeau !
Au passage j'envisage de les sortir de leurs boîtes, parce qu'elles sont tellement belles ces figurines qu'en fait on ne les admire pas assez dans leur emballage, je trouve. Et puis si je le fais je lui ai déjà trouvé sa place dans ma biblio alors... Y'a plus qu'à !



Voilà pour cette nouvelle semaine de réception. Ça reste relativement calme et cela m'arrange, même si c'est toujours un peu triste de découvrir chaque jour sa BAL vide, bouuuuuh !
Et vous qu'avez-vous reçu/acheté cette semaine ?



Je vous souhaite à tous un excellent dimanche et une bonne lecture !

10 commentaires:

  1. Les terres du Dalahar m'intrigue beaucoup! C'est vrai que la couverture joue beaucoup elle est magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a l'air génial ! Je suis tout à fait d'accord :D !

      Supprimer
  2. Le livre de Sylvie Barret me tente bien ! Hâte d'avoir ton avis :)
    Pour moi, +5 : "Premier Amour" Maria J Romaley, "Adrien English 1" Josh Lanyon, "Gabriel" Céline Guffroy, "Petits mensonges et conséquences" Anyta Sunday et "Slow Burn 3" (trop hâte de retrouver Maya Banks).
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en serais douté ^^. Merciiii j'espère te convaincre une nouvelle fois.
      Pas mal tout ça :D j'ai toujours le tome 3 de Slow Burn dans ma PAL... XD
      Bonne semaine, bisous :*

      Supprimer
    2. Vu qu'il me tente déjà, ça va pas être trop compliquer de me convaincre :P
      Entre "Slow Burn 3" et "Ceci n'est pas qu'une comédie romantique", on a de quoi se trouver une LC :) Je dis ça je dis rien ;)

      Supprimer
    3. Oui je pense aussi ^^.
      Ouiiii ! Ah je suis contente tu l'as bien vu mon com' pour "Ceci n'est pas qu'une comédie romantique" ! J'avais un doute !
      Oui oui :p relance moi d'ici quelques semaine si tu veux :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Bonne lecture à toi aussi ^_^

      Supprimer
  4. J'adore la figurine Pop !!! Elle est géniale et deux belles réceptions livresques aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi <3 je ne la quitte pas des yeux depuis que je l'ai ! Voui tout à fait d'accord :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...