mercredi 27 avril 2016

¤ Marked Men, Tome 2 : Jet, de Jay Crownover ¤


Résumé :
Avec ses pantalons serrés et son air provocant, Jet Keller est tout ce qu'il y a de plus sexy. Lorsqu'il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter Ayden Cross pourtant fan de country. Mais celle-ci à déjà eu sa dose de bad boys, elle recherche maintenant la tranquillité d'une vie "normale". Et si les jambes interminables de la belle du Sud troublent le chanteur de métal, il la trouve bien trop sage pour lui, qui cumule les conquêtes.
Pourtant lorsqu'il s'installe dans la colocation de Cora et Ayden résister au désir qui les consume sera pour eux une véritable torture. Très différents dans leur façon d'envisager les relations de la vie, ils pensent leur histoire impossible. Mais ils ne se doutent pas que, tous deux marqués par des passés difficiles, ils sont en réalité bien plus proches qu'ils ne le croient. Au-delà des apparences, céderont-ils enfin à l'évidence ?
Le feu qui les anime nourrira-t-il leur amour ou les consumera-t-il, pour ne laisser que des cendres ?
Des bad boys sexy et marqués par la vie
Une plongée dans l'univers du tatouage
et des concerts de métal
Un groupe d'amis et colocataires attachants



- Editeur : Hugo Roman 
- Collection : New Romance
- Paru le : 12 Mai 2016
- Pages : 415


Mon avis : 

dimanche 24 avril 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 49 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve en ce dimanche très venteux pour un tout petit billet de réception spécial craquage. Deux nouvelles romances sans prises de tête et qui me tente depuis pas mal de temps intègrent ma pile à lire ! Normalement un troisième aurait dû se joindre à eux, mais ma chance internationale à encore frapper ce qui fait que je n'ai pas pu avoir le titre qui me faisait le plus envie : T'envoûter, de Julie Kenner, tant pis...
Je vous laisse découvrir de quels titres je parle :


Le mini craquage de la Vente Privée Michel Lafon :

samedi 23 avril 2016

¤ [CONCOURS] La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald ¤


Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit concours afin de mettre en avant un titre qui me tente beaucoup. Il s'agit d'un roman en grande partie épistolaire et comme certains le savent déjà je suis une grande fan du genre. J'ai donc profité de l'occasion avec cette belle réédition qui sort le 4 mai prochain pour vous en faire profiter vous aussi. 
Je remercie très fort les Editions J'ai Lu pour cette belle opportunité !



Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous et cette fois-ci pas d'indice ! Je vous laisse enquêter...
A vous de jouer !!!

vendredi 22 avril 2016

¤ The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark, de CJ Roberts ¤

Résumé :
La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son "arme" doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu'il surveille de l'autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n'est pas consentante, elle n'est pas vendus par son père, elle ne lui a pas été envoyée... Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?





- Editeur : Pygmalion
- Collection : Romans
- Paru le : 21 octobre 2015
- Pages : 297



Mon avis : 

mercredi 20 avril 2016

¤ Starcrossed, Tome 1 : Bad Roméo, de Leisa Rayven ¤


Résumé :
Simple étudiante en théâtre, Cassie Taylor était une élève sans histoire qui rêvait d'être sur le devant de la scène... jusqu'à sa rencontre avec Ethan Holt, le loup solitaire de l'école. Tous les oppose, excepté ce casting qui va tout changer et les conduire à interpréter Roméo et Juliette.
A l'instar de leurs rôles, le couple semble destiné à vivre une histoire dramatique, mais hors du commun. Malheureusement, la tragédie aura tôt fait d'entamer son travail de destruction : Cassie pensait avoir trouvé en Ethan ce qui lui avait toujours manqué, or, ce dernier n'a vraisemblablement rien à lui offrir.
Après les avoir séparés plusieurs années, le destin les réunit sur les planches de Broadway. Ensemble, seront-ils capables de réécrire le mythe ?


Editeur : J'ai Lu
Collection : Best
Paru le : 13 avril 2016
- Pages : 412


Mon avis :  

dimanche 17 avril 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 48 ~ ¤



Hello la compagnie,
Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux pour vous présenter ce que ma BAL m'a apporté cette semaine. Raisonnable comme toujours bien que chacun de ces livres me tente énormément, avec au menu une nouvelle saga à découvrir dans la section "Passion intense", une suite de saga que j'attends un peu au tournant et enfin une réédition qui me fait de l'oeil depuis sa première sortie !
Je vous laisse voir par vous-même :



Très belle réception signé J'ai Lu pour Elle

vendredi 15 avril 2016

¤ Ma rencontre avec Anna Todd ♥ et Colleen Hoover ♥ ¤



Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon ressenti sur cette très belle rencontre auteure à laquelle j'ai participé le samedi 9 avril au Cultura La Valentine à Marseille pour y revoir Anna Todd et rencontrer Colleen Hoover, une de mes auteures préférées.

Nous sommes arrivés avec mon copain environ 4 heures avant l'heure de la dédicace, on en a donc profité pour aller grignoter quelque chose en vitesse avant de prendre place dans la file d'attente qui commençait déjà à bien se remplir et comme je voulais à tout prix patienter à l'intérieur nous avons donc un peu speedé. Une fois en place, un des employés a pris mes livres afin d'y mettre une petite étiquette pour ne pas les confondre avec les futures achats et m'a donné un post-it pour que j'y note mon prénom. Nous voilà en place, assis par terre et c'est là que je me rend compte que j'ai laissé ma lecture actuelle "Bad Roméo", de Leisa Rayven dans la voiture... Hum hum comment vous dire à quel point j'avais les boules ? Fort heureusement pour moi le chéri à pensé à emmener la tablette, j'ai donc pu jouer un petit peu avant de me lasser, préférant observer les gens autour de nous. Les 3h30 d'attentes n'ont finalement pas été si longue que ça, car une chose et sûr les employé savent mettre l'ambiance, ils passaient régulièrement pour nous proposer de l'eau, des bonbons, pour nous dire que les auteures vont bien, qu'elles sont bien arrivées à Marseille, qu'elles sont en train de manger etc... De ce fait le temps est passé relativement vite OUF !
Et puis le moment tant attendu arrive ENFIN avec à peine dix minutes de retard, ça reste correct (j'ai vécu bien pire), la tension monte et le stresse qui va avec aussi...

mercredi 13 avril 2016

¤ Red Queen, Tome 2 : Glass Sword, de Victoria Aveyard ¤


Résumé :
Une nouvelle armée est prête à se lever,
aussi rouge que l'aube.
Plus rapide qu'un éclair d'argent.
Mare Barrow a le sang rouge, comme la plupart des habitants de Norta. Mais comme les seigneurs de Norta, qui se distinguent par leur sang couleur de l'argent, elle possède un pouvoir extraordinaire, celui de contrôler la foudre et l'électricité. Pour la famille royale, elle est une anomalie, une aberration. Une dangereuse machine de guerre.
Alors qu'elle fuit la cour et Maven, le prince qui l'a trahie, Mare fait une découverte qui change la donne : elle n'est pas seule. D'autres Rouges, comme elle, cachent l'étendue de leurs pouvoirs. Traquée par Maven, Mare fait face à sa nouvelle mission : recruter une armée, rouge et argent. Aussi rouge que l'aube, plus rapide qu'un éclair d'argent.
Capable de renverser ceux qui les oppriment depuis toujours.
Mais le pouvoir est un jeu dangereux, et Mare en connaît déjà le prix.


Editeur : JC Lattès
Collection : Msk
Paru le : 10 février 2016
- Pages : 476


Mon avis :

dimanche 10 avril 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 47 ~ ¤



Hello,
Je vous retrouve aujourd'hui encore un peu fébrile et excitée de ma rencontre d'hier pour le petit billet de réception de la semaine. Semaine très raisonnable, mais terriblement sympathique, vous y découvrirez un nouveau partenaire pour assouvir ma passion de la lecture, une réédition très tentante et enfin mon craquage d'hier, enfin presque...
Je vous laisse découvrir tout cela plus en détails : 



Ma toute première réception signé Pygmalion :

mercredi 6 avril 2016

¤ Jeu de patience, Tome 3 : Jeu d'indulgence, de Jennifer L. Armentrout ¤


Résumé : 
A 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler.
De retour dans sa ville natale, la jeune femme à la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar qui tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...





Editeur : J'ai Lu
Collection : Best
Paru le : 3 février 2016
- Pages : 540

Mon avis : 

vendredi 1 avril 2016

¤ Bilan lecture de Mars 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier avril tout gris et pluvieux par ici pour dresser le bilan lecture de mars ! Et quel bilan ! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu un aussi gros sans aucune lecture à cheval sur un autre mois en plus, ce doit être la magie du fauteuil  je pense, je ne vois que ça... Non seulement j'ai pas mal lu, mais en plus TOUTES mes lectures m'ont plus, du jamais vu pour moi ! Cumulant deux coups de coeur à la suite dont le second reste très gros. Le moins que l'on puisse dire est que j'ai vraiment passé un excellent mois, je pense que j'en avais vraiment besoin pour fuir un peu la réalité sans doute.
Bref, je vous laisse découvrir tout cela plus en détails :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...