jeudi 30 juin 2016

¤ Dive Bar, Tome 1 : Dirty, de Kylie Scott ¤


Résumé :
Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s'attendait, c'est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son fiancé la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l'équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Après tout, gérer ensemble leurs crises personnelles n'est peut-être pas une mauvaise idée...







Editeur : JC Lattès
Collection : &moi
Paru le : 8 Juin 2016
Pages : 302


Mon avis : 

dimanche 26 juin 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 54 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche de Juin pour un nouveau petit billet de réception. Après deux semaines sans rien recevoir du tout ma BAL reste raisonnable, mais ça fait quand même très plaisir d'autant plus que c'est le dernier billet avant que je m'absente  deux semaines pour mes vacances à la mer.
En attendant je vous laisse découvrir, les deux seconds tomes que j'ai reçu et qui me font très très envie : 



Deux très belles réception signé J'ai Lu pour Elle :

vendredi 24 juin 2016

¤ Hors de question, de Georgia Caldera ¤

Résumé : 
Aucun bonheur 
n'est possible
sans abandon de soi.
Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d'art, il n'y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface...
Lorsque les fantômes de son passé resurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais, c'est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?


Editeur : Pygmalion
Paru le : 11 Mai 2016
Pages : 465



Mon avis : 

lundi 20 juin 2016

¤ Marked Men, Tome 3 : Rome, de Jay Crownover ¤

Résumé :
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis "bad boys" tatoueurs, dans le salon The Marked où elle officie comme perceuse. Pourtant derrière son apparente joie se cache un coeurs brisé, et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle tombe sur Rome Archer.
Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front... S'il avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.
Parfois les mauvais choix sont les meilleurs...
Des bad boys sexy et marqués par la vie
Une plongée dans l'univers du tatouage
et des concerts de métal
Un groupe d'amis et colocataires attachants



Editeur : Hugo Roman 
Collection : New Romance
Paru le : 7 avril 2016
Pages : 406


Mon avis : 

mardi 14 juin 2016

¤ [RÉSULTATS CONCOURS] The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark, de CJ Roberts ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà comme promis avec le résultat du concours pour cette belle réédition. Un premier tome particulièrement génial et addictif et je suis vraiment ravie d'avoir pu vous le proposer en concours. 
Il y a eu pas mal d'erreurs dans les réponses aux questions et pas mal d'adresses incomplète aussi, du coup j'ai éliminé bons nombres de participations, ce qui est assez dommage quand même...
Merci à tous les participants sérieux et passionnés ainsi qu'aux Editions J'ai Lu sans qui rien n'aurait été possible !


¤ Les réponses aux questions : Chez quel éditeur a été publié ce roman précédemment ?
===> Pygmalion.

¤ Combien d'étoiles ai-je mis à ce roman ?
===> 4,5/5.

vendredi 10 juin 2016

¤ Inside Out, Tome 3 : Nos jeux révélés, de Lisa Renee Jones ¤


Résumé :
Lorsque Chris lui demande de le suivre à Paris, Sara ne peut qu'accepter l'ultimatum qu'il lui impose et quitte tout pour lui. Or, ce séjour pourtant prometteur ne se révélera pas aussi idyllique que la jeune femme l'imaginait. Au coeur de cette ville si romantique, l'obscur passé de Chris refait soudainement surface en la personne d'Amber, son ancienne maîtresse, qui vient troubler le fragile équilibre du couple. Refusant de perdre Chris entre les bras de cette étrangère, Sara s'apprête à braver les plus sombres tourments de l'homme qu'elle aime... et à tout risquer. 




Editeur : J'ai Lu 
Collection : Best 
Paru le : 16 Mars 2016
Pages : 316


Mon avis : 

jeudi 9 juin 2016

¤ Manga Mania 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve comme promis avec mon petit billet spécial Manga Mania qui a eu lieu à Montélimar, dans la ville où je suis actuellement. Tout comme l'année dernière j'étais impatiente de voir ce que cela allait donner tout en sachant que la première édition a eu énormément de succès si bien que le lendemain des festivités les dates pour l'année suivante étaient déjà calées. Donc je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus grand et ce fut le cas sans l'ombre d'un doute. On a retrouvé à peu près les mêmes animations que l'année dernière, mais il y avait bien plus d'invité, de dédicaces, de cosplay ainsi qu'une nocturne et surtout beaucoup plus de monde et ça, ça fait vraiment plaisir !
Par contre, les stands d'alimentation Japonaise en tout genre se sont multipliés et bien que leurs emballages soient très avenant le contenu ne fait toujours pas envie, sans parler de la restauration qu'il y avait sur place, tout comme l'année dernière je ne suis absolument pas fan de sushi, de maki et j'en passe.
Je vous laisse découvrir le contenu de mes craquages puisque comme l'année passée, j'ai oublié mon appareil photo et je n'ai pas pensé à en faire avec mon portable, pour dire à quel point j'étais ailleurs, tout comme le reste du temps en ce moment.

dimanche 5 juin 2016

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 53 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve sous un soleil radieux depuis deux jours pour dresser le petit billet de réception du dimanche.
Toujours très raisonnable, deux beaux romans se sont glissés dans ma BAL, un qui m'accompagnera en vacances et le second que je vais dévorer dans quelques jours , car je l'attendais impatiemment. Sans parler de petites surprises et de craquages qui se sont glissés tranquillement dans ce billet.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



Une très belle réception signé Nathan :

mercredi 1 juin 2016

¤ Bilan lecture de Mai 2016 ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce milieu d'année avec mon petit bilan lecture de Mai. J'ai un peu moins lu que le mois précédent, donc un petit peu déçu de mois-même, mais le moral n'étant pas au rendez-vous j'imagine que c'est normal...
En tout cas malgré tout, mes lectures m'ont plu dans l'ensemble hormis une grosse déception, une suite dont je suis ressortie mitigé et un très gros coup de coeur ! Le tout avec une petite diversité des genres cette fois-ci.
Je vous laisse découvrir tout ça d'un peu plus prêt :




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...