dimanche 22 janvier 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 72 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un nouveau petit billet de réception à vous présenter ! Il est assez diversifié, mais tout tourne autour de la lecture et du confort que l'on peut ajouter aux moments lectures. Entre une belle surprise, des réceptions très attendues et un petit craquage en solde, j'ai de quoi faire !
Je vous laisse découvrir tout ça :



Une petite surprise du chéri :
1 - Une nouvelle figurine Pop : Katniss version Geai moqueur :

¤ Voici la fameuse surprise que j'ai reçu la semaine dernière et dont je vous parlais sur ma page. La photo ne lui rend vraiment pas justice parce que sincèrement celle-là est vraiment magnifique ! Ma préféré avec celle de Katniss en robe de marier. Suis ultra fan ! Il ne me manque plus que le président Snow et Effie Trinket.
Bref les Noëls après Noël, j'adore !!!



Très belle réception signé les Editions Michel Lafon :
2 - Le destin des Bridge, Tome 1 : A perdre la raison, de Meredith Wild :
Maya Jacobs et Cameron Bride se sont rencontrés pendant leurs études et ont vécu une folle passion, mais leur univers s'est écroulé le jour où Maya a refusé d'épouser Cameron, signant la fin de leur histoire.
Cinq and plus tard, ils se croisent par hasard à New York. Cameron a quitté l'armée et a rejoint son frère Darren et sa sœur Olivia afin de construire une nouvelle vie.
Maya, quant à elle, privilégie sa carrière au détriment de sa vie sentimentale. Endurcis, méfiants, changés, ils sont pourtant de nouveau inexorablement attirés l'un par l'autre.
Mais ils vont devoir affronter leur entourage, qui ne comprend pas cet amour destructeur, et surtout leurs propres peurs et leurs secrets inavoués.

A paraître le 2 Février 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI !

¤ Hiiiiii je suis terriblement impatiente de découvrir ce nouveau roman de l'auteure de la saga Hacker que j'ai eu le plaisir de lire durant un an et demi. J'étais un peu attristé en terminant la saga parce que je savais que c'était la fin, que je n'aurais pas de nouveau Meredith Wild a apprécié, alors là vous n'imaginez pas ma joie en découvrant cette nouvelle saga d'elle.
Une romance d'un autre genre, mais qui s'annonce tout aussi passionnée. Il me tarde de la découvrir ! Oh et le roman était accompagné du programme des futures sorties des éditions et je peux vous dire que ça promet !



Jolie réception signé la Collection Emoi :
3 - Reese & Mase #1 :Don't go, de Abbi Glines :
"Elle avait tout simplement besoin de quelqu'un. Et j'avais vraiment envie d'être là pour elle."
Mase a toujours préféré sa vie dans son ranch texan au glamour de Rosemary Beach, où il séjourne parfois. Il y rencontre Reese, marquée par un sombre passé. Si travailler pour des riches familles de Rosemary Beach est pour Reese l'occasion de prendre un nouveau départ, un incident chez l'une de ses clientes risque de tout compromettre. Lorsque Mase se propose de l'aider, elle se tient sur ses gardes. Elle n'a jamais fait confiance à un homme. Les choses seront-elles différentes avec Mase ?


A paraître le 25 Janvier 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI !

¤ Re-hiiiiiiiiiii mon retour à Rosemary Beach est imminent !!! Vous n'imaginez pas comme je suis impatiente de retourner là-bas et de découvrir l'histoire d'autres personnages déjà croisés !



Oups, petit craquage Yankee Candle :
4 - Des votives et des tartelettes en soldes :

- 2 votives : Christmas Cookies, (cookie de Noël),
- 2 votives : Christmas garland, (Guirlande de Noël et Cosy by the fire, (Au coin du feu),
- 5 tartelettes : Bundle up (Au chaud sous la neige, que j'adore !), Winter Glow (Lueur hivernale, pas mal du tout), Christmas Memory (Souvenirs de Noël, beaucoup trop cannelé), Christmas Eve (Nuit de Noël), Red Apple Wreath (couronne de pommes rouges).



¤ Dans l'ensemble j'aime bien, même si je m'attendais à mieux... L'odeur de cannelle est beaucoup trop forte (et j'ai horreur de ça !) et du coup je peine à distinguer parfaitement bien les odeurs des autres. On verra bien une fois que j'aurais fait brûler tout ça individuellement.
Mais, je suis quand même contente de ce petit achat tout à -50% sur leur site, cela m'aura permis de sentir quelques odeurs exclusives de leur gamme Noël/hiver.



Voilà pour cette nouvelle semaine de réception diverse et variée, plutôt sympa non ?
Et vous dites-moi qu'avez-vous reçu/acheté ?


Je vous souhaite un bon dimanche à tous en compagnie d'une bonne lecture (meilleur que la mienne je l'espère...)


12 commentaires:

  1. Oh les Yankee Candle ! J'adore ça :) j'aimerais beaucoup en avoir autant !
    Très bonnes lectures à toi et bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup depuis quelques temps. Profites de l'offre sur leur site ;) c'est sympa pour découvrir des odeur qu'il y a que très rarement.
      Merci beaucoup, je te souhaite une bonne soirée/nuit et une belle semaine à venir :)

      Supprimer
  2. Ah, le fameux livre de Meredith Wild :) Allez courage, il ne te reste plus beaucoup de pages ;)
    Bon dimanche ma Sookies :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ;) la couv' est plus belle en vrai je trouve ^^. Oui merci mdrrrr (je suis en train de lire là d'ailleurs ^^)
      Merciiiiii, bonne soirée/nuit :*

      Supprimer
  3. superbes réceptions je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui *_* ! Merci beaucoup, belles lectures à toi aussi et bonne semaine à venir :)

      Supprimer
  4. A perdre la raison a l'air vraiment bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est clair ! Je ne vais pas le faire trop attendre celui-là :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...