mercredi 1 mars 2017

¤ Bilan lecture de Février 2017 ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour dresser le second bilan lecture de 2017 !
Alors, comme il fallait s'y attendre je n'ai pas lu tout le prévisionnel que je m'étais fixé puisque dans le lot j'ai reçu une belle surprise que je ne pouvais pas faire attendre. Cela étant dit, mon rythme de lecture fut assez satisfaisant compte tenu de ce que j'ai fait ce mois-ci. Je suis assez contente de moi de ce côté-là et encore plus avec mes lectures que j'ai majoritairement beaucoup aimé ! Aucune déception, mais pleins de presque coup de cœur au programme !
Je vous laisse découvrir tout ça :



Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :

 Marked Men, Tome 4 : Nash, de Jay Crownover. (428 pages) *Chronique à venir sous peu.
 Black Butler, Tome 23; de Yana Toboso. (178 pages)
 Reese & Mase #1 : Don't go, de Abbi Glines. (Lu les 173 premières pages/302)

 Ce qui me fait un petit total de 1680 pages lues et 178 pages de manga.

J'ai entamé le mois avec une toute nouvelle saga que J'ai Lu a pris le soin de réédité pour mon plus grand plaisir. Hum et qu'en dire ? A part que c'est un début de saga très très érotique et franchement très spécial. Pas déplaisant, mais un brin dérangeant et malsain surtout pour l'héroïne que cela semble ne pas déranger ! Affaire à suivre le mois prochain !
J'ai ensuite retrouvé une plume que j'avais beaucoup appréciée avec sa série Hacker et c'est en frôlant le coup de cœur de très très prêt que j'ai accueilli sa nouvelle saga. Cameron et Maya sont vraiment à croquer !
Ensuite, petite lecture en épreuve non corrigé avec Private Lesson, dont l'histoire et les intrigues sont très prévisibles. Mais cela passe relativement bien, car les personnages et l'univers "petite ville où tout le monde se connaît" sont très attachants !
J'ai ensuite fait une petite pause manga avec Ciel et Sebastian que j'ai tenté de faire durer par tous les moyens sachant que l'attente de six mois pour un nouveau tome va encore être interminable... Mais la fin est arrivée une fois de plus bien trop vite ! J'ai trouvé ce tome particulièrement prenant et cette nouvelle enquête me plaît énormément ! Je suis plus qu'impatiente d'en savoir plus, désormais.
C'est avec une immense joie que j'ai pu retourner auprès des Marked Men, ces hommes, ces bad boys tous plus sexy les uns que les autres qui ont su faire craquer mon petit cœur à plus d'un titre avec les trois premiers tomes déjà. Ce tome-ci est une pure merveille ! Je me suis régalé dans les bras de Nash, mais aussi dans l'histoire et dans le comportement de Saint dont je me suis bien trop identifiée à elle malheureusement. Il semblerait que mon premier coup de cœur de l'année est bien eu lieu...
Et pour finir je suis actuellement à Rosemary Beach pour découvrir plus en profondeur cette fois Mase et accessoirement Reese qui n'est pas mal non plu. Je m'éclate toujours autant dans cet univers et j'appréhende déjà le moment où je vais devoir le quitter.
Je vous reparle très vite de ces deux dernières lectures dans mes chroniques à venir.


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~

-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 356 livres + 25 mangas + 2 BD ~
(+ 1  roman, gain concours)




Les prévisions lectures pour Mars :



 *Terminer : Reese & Mase #1 : Don't go, de Abbi Glines.
 Mafia & SéductionTome 2 : Le maître, de Kresley Cole.
 Ce que je n'oserai jamais te dire, de Bruno Combes.
 Les ElsTome 1; de H. Roy.
 Night Owl, Tome 2 : Last night, de M. Pierce.
 Collide, Tome 1 : A ta merci, de Gail McHugh.


Voilà pour ce nouveau bilan lecture et le prévisionnel de Mars. Ce dernier est peut-être un peu sombre sur la photo, mais je voulais vous montrer comment rend le dernier photophore maxi que j'ai acheté à Maison du Monde et dont je vous parlais : ICI !
Je ne pense pas avoir vu trop grand pour cette fois, d'autant plus que le Abbi Glines est quasiment fini maintenant et qu'il y a trois petits jours de lecture en plus ce mois-ci, bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Je vous souhaite à tous de très belles lectures et de belles découvertes pour ce mois de Mars !


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, j'avoue :p ! Je suis rarement déçue côté lecture quand même ^^.

      Supprimer
  2. Super bilan surtout si tu n'as pas été déçu :) Moi, j'ai lu 3434 pages et pas de déception non plus :)
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ ! Oui ça c'est vraiment cool ! Pas mal dis donc et j'adore le nombre XD !
      Merciiiiii à toi aussi :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...