dimanche 5 mars 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 76 ~ ¤



Bonjour à tous,
Nouveau petit billet de réception en ce début mars ! Quelques craquages doudou (qui seront les derniers avant longtemps je pense) et un roman que j'attendais avec une grande impatience m'ont rejoint cette semaine.
Je vous laisse découvrir tout ça :


Petit craquage pour une envie soudaine :
1 - Un puzzle Gorjuss 1000 pièces:

¤ J'ai comme l'impression que je suis de nouveau dans une période "puzzle" chose qui ne m'était pas arrivé depuis trèèèèès longtemps si bien que je n'ai même jamais dû en parler ici. J'ai complètement craqué sur celui-là, mais petit ou plutôt gros bémol ce n'est pas un Ravensburger et donc je trouve des coupe assez bizarre sur certaines pièces sans parler du contour qui a été une vraie galère à réaliser puisque plusieurs pièces allaient au même endroit. Bref... de toute façon je vais devoir le mettre de côté puisque je n'ai pas de plaque pour le faire et le stocker, donc voilà voilà... Sinon il est vraiment superbe !



Réception très attendue signé Michel Lafon :
2 - Ce que je n'oserai jamais te dire, de Bruno Combes :
"joy, veux-tu être ma femme ?
"Oui, je le veux !", a répondu Joy à Guillaume avec une ferveur égale à la profondeur de l'amour qu'elle lui porte.
Et pourtant, le soir même du mariage, alors que la fête bat son plein, Joy s'évanouit dans la nature.
Guillaume, d'abord fou d'inquiétude puis ravagé par le doute, se perd en conjectures. La gendarmerie n'a rien trouvé de suspect, il semble que la mariée aurait elle-même décidé de partir.
Quand le prête qui les a unis lui dévoile la vérité, Guillaume est effondré. Car cette révélation, si elle témoigne d'un courage et d'une générosité sans pareils, remet en cause toutes ses certitudes d'amoureux passionné. Pourra-t-il pardonner à Joy de lui avoir caché ses tourments... et aura-t-il la force de lui tendre la main ?

A paraître le 9 Mars 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI

¤ Hiiiiiiii impatiente de retrouver la plume de cet auteur ! Son précédent roman a été un très gros coup de cœur, alors là il me tarde vraiment de découvrir une nouvelle histoire d'amour, tout en douceur et en poésie.

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur son précédent roman c'est par là :





Achat imprévu de la collection Kiub Edition :
3 - Un nouveau mug "Chat bug Art" :

¤ Oui oui je sais encore un me dirais-vous, mais sincèrement comment ne pas craquer complètement pour celui-là ? Il m'a tapé dans l’œil alors que je marchais dans le rayon central de Cutlura pour chercher une plaque (pas trop cher) pour mon puzzle. 
C'est officiellement mon nouveau mug préféré qui je pense me correspond bien plus que les derniers que j'ai achetés (voir ICI). Bref, je l'adoooooore  !


Voilà pour cette première semaine de Mars, vous savez tout !
Ça reste raisonnable et la PAL ne grossi pas, donc tout va bien.
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu/acheté vous aussi, je suis très curieuse.


En attendant, je vous souhaite à tous un bon dimanche cocooning vu le temps par ici, du repos et de belles lectures en perspectives !


6 commentaires:

  1. j'adore le mug et le puzzle d'ailleurs je suis aussi dans ma période puzzles moi :) je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^ Ah oui ? C'est marrant ça, je pensais être la seule à en faire encore. Merci beaucoup, à toi aussi ^_^

      Supprimer
  2. Sympa le puzzle et la tasse :)
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis craquages!!! J'aime beaucoup le mug et le puzzle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein :p Décidément ils ont beaucoup de succès :D merci :)

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...