dimanche 30 avril 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 81 ~ ¤



Bonjour à tous,
Me revoilà avec un plus petit billet de réception que celui de la semaine dernière où c'était clairement le craquage complet ! Ici je suis bien plus raisonnable de ce côté-là et j'ai également reçu un roman que j'attendais avec beaucoup d'impatience (et non sa sublime couverture n'y est pas pour quelque chose, c'est juré !).
Bref je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


Nouveau craquage (mais indispensable) pour mes Yankee Candle :
1 - Un accessoire pour mes jarres : un Illuma-lid : 

¤ Alors, je vous vois venir, vous allez me dire, mais c'est quoi encore ce nouveau truc ?
C'est un élément décoratif pour vos bougies, mais surtout il permet d'améliorer la fonte en surface de la cire de sorte qu'on ne soit pas obligé de la laisser allumé des heures et des heures durant (pour exemple il me faut 10 heures de brûlage non-stop pour ma maxi jarre Vanilla Cupcake, pas du tout dérangeant quand tu dois sortir déjà).
Je suis assez déçue, car ce petit accessoire ne fait pas vraiment son travail (du moins sur ma maxi jarre), en revanche il semble que je ne rencontre aucun souci pour la toute première moyenne jarre que j'ai allumé hier. Cet odeur est divine, au passage !
Donc en résumé, je ne sais pas vraiment s'il a été efficace ou non, ou si c'est juste que les moyennes jarres fondent bien mieux que les maxi. That is the question... Je songe à investir dans un abat jour je crois. Quand je vous disais que cette marque va me ruiner...


Voilà le rendu sur une jarre :
Même si je ne suis pas pleinement satisfaite, il faut reconnaître que ce modèle est superbe ! J'avais eu un vrai coup de cœur en le voyant. Il me fait penser aux cheveux de Raiponce quand elle a la grosses tresse et les fleurs dedans.



Superbe réception signé la Collection Emoi :
2 - Sous ta peau, Tome 1 : Strong, de Scarlett cole :
Harper n'avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d'une partie de sa vie qu'elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l'aider. Harper s'ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l'ombre de celui qu'elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?


¤ Très très curieuse de découvrir ce nouveau titre de la Collection. Je suis complètement fan de la couverture qu'ils ont prie grand soin de conserver puisque c'est la version US avec la petite touche Emoi bien sûr. Des petites surprises accompagnés le roman, c'est toujours sympathique ce genre de petits goodies.

A paraître le 3 Mai 2017, pour le pré-commander c'est par : ICI



Voilà pour ce dernier dimanche, mais aussi dernier jour d'avril, vous savez tout ! N'hésitez pas à me faire part de vos réceptions ou achats de la semaine en commentaire, je suis comme toujours très curieuse.



Je vous souhaite un bon dimanche en lecture à tous !
Pour ma part j'ai très envie de recréer une journée cocooning typique de ce que j'ai pour habitude de faire en hiver (chocolat chaud/chantilly/film sous un plaid et bien sûr : bougie !), donc ce sera mon programme je pense. En plus le temps s'y prête donc c'est parfait ! Grand besoin de cela pour me réconforter/rassurer avant la reprise d'une activité professionnelle mardi.



8 commentaires:

  1. Je te souhaite de belles lectures et un très bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Val ^_^ ! Je te souhaite la même chose ;)

      Supprimer
  2. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui *_* !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je suis sous le charme de ton Illuma-lid :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait :p Tu peux le trouver ici si tu veux : https://www.amazon.fr/Couvercle-pour-bougie-dans-accessoires/dp/B012S6GPMK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&qid=1493566955&sr=8-4&keywords=Illuma-lid+Yankee+Candle&linkCode=ll1&tag=sobo01-21&linkId=c47e045f16662bc25e56b1f43d2c1a0c

      Supprimer
  4. Il faudrait que je teste ces petites bougies :) elles sentent fort ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu ne le regrettera pas :p ! Fort non mais, elles sentent bien. Tu en as certaines où l'odeur est plus prononcés, mais pas au point de t'entêter.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...