dimanche 2 juillet 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 84 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui pour un très gros billet de réception qui regroupe ces deux dernières semaines. Il contient majoritairement des livres et je peux vous dire que ma PAL n'apprécie pas particulièrement... Il y a aussi des petites choses reçus qui sont très sympathiques ainsi qu'un gros craquage en solde.
Bref je vous laisse découvrir tout ça :



~ La semaine dernière ~


Première paie, premier craquage en course :
1 - L'homme idéal existe. Il est québécois, de Diane Ducret :
Bonne nouvelle : L'homme idéal existe !
Il ne parle pas : il jase.
Il n'embrasse pas : il frenche.
Il ne se déshabille pas : il se criss à poèlle.
Vous l'aurez deviné : il est québécois.


¤ Un titre que j'avais repéré depuis sa sortie en grand format, mais qui pour des raisons évidentes vu le peu de pages qu'il contient et son prix plus qu'indécent, je n'avais pas craqué. En revanche, j'avoue m'être jeté sur cette réédition où la couverture est en plus bien plus sympa. Il va directement dans ma pile de livre pour Noël et cet hiver je pense qu'il sera prévu au programme pour cette année, il me tarde tellement.


2 - Nos chemins de travers, de Georgia Caldera :
"Je m'étais juré que, s'il ne devait y en avoir qu'une parmi toutes les autres, ce serait elle. Et cependant, ce jour-là..."
Depuis des années, Luis et Emma se côtoient sans vraiment se connaître. Au lycée, au centre équestre, et même à la fac, il est ce garçon populaire, en star des concours et de sa promo, pour qui toutes les filles craquent en dépit de son arrogance. Timide et réservée, Emma, elle, n'a qu'un objectif : passer inaperçu. Leurs rapports se résument donc à une ignorance cordiale jusqu'au jour où Louis décide d'humilier publiquement la jeune femme.
Mais un tragique accident va remettre les compteurs à zéro. Après avoir mordu la poussière, Louis se heurte à une solitude cruelle et inattendue, qui lui montre la réalité sous un tout autre jour.
Emma sera-t-elle prête, elle aussi, à reconsidérer son jugement pour l'aider à se relever ?


¤ Tout simplement parce que c'est un Georgia Caldera, je me devais de l'ajouter à ma PAL, bon et aussi parce que j'ai un faible pour ces romances contemporaines. Il me fait très très envie et ce titre... Et cette couverture... Je suis fan !




Petite surprise dans la BAL signé Palace-of-books :
3 - Joli marque page à l'effigie de son blog :

¤ Une attention que j'apprécie tout particulièrement et dont je me suis hâtée de l'ajouter à mes autres marques pages. Je me le réserve pour des romans fantastiques ou jeunesses, tiens. Histoire de rester un peu raccord avec les romans que Kevin a pour habitude de lire. En tout un grand merci à lui, d'avoir pensé à moi.



Une surprise indiquant "servez-vous" au boulot :
4 - T-shirt amazon ! :

¤ En arrivant en début d'après-midi au boulot, surprise : Une grande montagne de nouveau t-shirt à l'effigie vous l'aurez compris d'Amazon. Je me suis ruée dessus tant j'ai aimé la petite phrase au dos. Je suis déjà fan de cette enseigne, le travail se passe bien, alors je suis joie avec mon petit t-shirt. Un petit rien qui me donne le sourire comme jamais.




~ Cette semaine ~


Voilà ce que contenait le colis reçu IcI :
5 - Washington Scandals, Tome 3 : La gloire, de Shayla Black et Lexi Blake :
Capitaine loyal, Dax Spencer fait la fierté de la Navy, tout comme son père avant lui. Il n'a d'ailleurs jamais pu croire au suicide de ce dernier, trois ans plus tôt. Son intuition se mue en certitude quand il met la main sur une mystérieuse liste de noms - peut-être le chef de cette affaire sordide. Dax convainc Hollan Kirk, agent du NCIS, de rouvrir l'enquête. La sublime jeune femme connaît bien le dossier pour avoir flirté avec Dax à l'époque. Seul hic : elle s'était volatilisée du jour au lendemain. Travaillant à présent de concert, ils découvrent un vaste complot, plus vertigineux que le désir qui les lie...
"Se donneront-ils une seconde chance ?"


¤ J'ai adoré le premier tome, je suis sur la fin du second et me connaissant quand j'apprécie autant une saga, il me faut la suite à tout prix ! J'espère que j'arriverais à le caler en août ou septembre maintenant, bref vivement !

Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur le premier tome c'est par là :




6 - Un merci de trop, de Carène Ponte :
Sage et obéissante depuis le jour de sa naissance, Juliette a tour à tour été un bébé facile, une enfant modèle, une adolescente sans problèmes et une jeune fille rangée. A presque 30 ans, habituée à dire docilement oui à tout et effacée jusqu'à la transparence, elle ronronne dans la chaleur rassurante d'une vie sans remous d'assistante de gestion. Jusqu'à ce "merci" de trop, seule réponse qu'elle parvient à bafouiller après une énième humiliation professionnelle. Ouvrant brusquement les yeux sur le désert de son existence, Juliette décide de démissionner et d'enfin vivre ses rêves, au risque du désordre. Et du désordre, il va y en avoir beaucoup...


¤ Parce que je suis tombée complètement amoureuse de la plume de Carène Ponte et que son "Tu as promis que tu vivrais pour moi" a été un très gros coup de cœur, je me devais de découvrir absolument celui-ci ! Et puis la couverture de cette réédition poche est sublime ! Lecture prévue sans faute pour Août, *impatiente je suis* !


Pour découvrir ou re-découvrir mon avis sur ce gros coup de cœur c'est par là :




A huis clos, de Jennifer L. Armentrout :
Depuis la plus tendre enfance, Sydney et kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l'avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d'une nuit avec la même conquête  et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu'il se doit de protéger de tout et de tous... y compris de lui-même.
Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l'université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu'une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix... Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?



¤ Parce que c'est un tout nouveau Jennifer L. Armentrout, que je suis fan de cette auteure, je ne pouvais passer à côté. Et puis cette couverture... Il va directement dans ma pile de Noël/hiver, j'espère le sortir cette année.


Petite surprise de mon copain :
8 Figurine Pop : Alcide Herveaux, de True Blood :
¤ Hiiiiiiiiiiiiiii ALCIDE  !!! Gros faible pour ce loup, d'une de mes séries préférées ! Et puis ce torse, miam ! Même en figurine il est trop craquant, je l'adore et d'ailleurs il trône fièrement sur ma pile à lire de juillet, hihi !



Bref hier j'ai fait les soldes... :
9 Le plein de fringues :

¤ Oui bon j'avoue, j'ai peut-être un peu craqué... Mais, j'ai quand même trouvé ce que je cherchais au début (à savoir 2 pantacourts), s'est juste ajouté ensuite :
- 8 t-shirts,
- 2 débardeurs de plus (pour mettre sous certains t-shirts/pulls),
- 2 pulls légers,
- 1 petite veste,
- 2 ensembles de sous-vêtements.
La pêche fut bonne, pas trop de monde dans les magasins, que deux/trois articles non-soldés et... J'ai fini pour cette session !
Faudrait juste que je me trouve une paire de chaussure, mais ça c'est une autre histoire...
En tout cas je suis bien contente, car là je suis tranquille pour un long, très long moment !


Voilà pour ces deux dernières semaines vous savez tout !
Je vous avais prévenus, un gros billet de réception assez bien fourni pour diverses choses, j'espère que tout ceci vous aura plu en tout cas.

Et vous vos réceptions/achats ça donne quoi ? Avez-vous déjà fait les soldes ?


Je vous souhaite un bon dimanche, du soleil et pas mal de lecture !

8 commentaires:

  1. Ah, les nouveaux Caldera et Armentrout ! Il me tente beaucoup aussi ;) Je ne connaissait pas le livre de Diane Ducret, je vais aller voir ça :)
    C'est assez calme pour moi ! Seulement 2 achats France Loisirs avec le 3e tome de "Felicity Atotck" et "Au bonheur de ces dames" d'Angela Behelle.
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je m'en doutais pour ceux-là ^^. Ah oui ? J'ai pensé à toi en plus en l'achetant, on pourrait se le faire pour Noël si tu veux ?
      Oh ça va c'est raisonnable alors ;) k'ai le second dans ma pal ;)
      Merci bon dimanche aussi, bisous :*

      Supprimer
    2. Comment ça tu t'en doutais :P Pour l'instant, je ne sais pas :/ il faut que je vois si et quand je pourrais le prendre. En tout cas, je te redis :)
      Oui ;) C'est vrai ? il va falloir que je sortes les livres d'Angela de ma pal car j'ai aussi le début de "La Société" qui m'attend ;)

      Supprimer
    3. Parce qu'on a un peu le même réseaux d'auteurs chouchous ^^. Oh pourquoi ??? :O Ah oui je comprends :( oui tiens moi au courant :)
      Oui c'est vrai ^^
      J'en ai un peu dans ma PAL d'elle aussi, mais pas La société :'(

      Supprimer
  2. de bien belles réceptions je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions que ce soit en termes de livres ou non :)
    Cela change de lire des choses positives sur le travail chez Amazon. A force d'entendre critiquer les conditions de travail au sein de l'entreprise, j'avais l'impression que travailler là-bas équivalait à être envoyé au bagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord :p
      Et bien c'est aussi ce que j'avais entendu dire et puis finalement c'est très bien :) et l'ambiance est top !

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...