dimanche 20 août 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 88 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve très rapidement finalement puisque j'ai effectué de nouveaux petits craquages commun avec le chéri. En effet, je crois que nous attendons l'automne avec beaucoup d'impatience cette année... Puis j'ai eu le plaisir d'avoir reçu deux superbes surprises de sa part.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça, mais vous verrez c'est juste "hiiiiiiiiiiiiii trop bien !" :



Tentation manga :
1 - Liselotte et la forêt des sorcières, Tome 1; de Natsuki Takaya :
On raconte que, très loin vers l'est, s'étend une forêt peuplée de sorcières. C'est l'endroit qu'a choisi Liselotte pour s'installer en compagnie de ses deux domestiques, Anna et Alto. Un jour, ce qui semblait n'être qu'une légende prend vie : la jeune fille croise le chemin d'une sorcière. Elle parvient à lui échapper grâce à l'intervention d'Engetsu, un jeune homme qui ressemble étrangement à un de ses anciens amis. Les mystères et secrets qui planent au-dessus de la forêt des sorcières se révèlent peu à peu...


¤ Voilà un petit moment que je zieute ce manga et là ENFIN je me suis laissé tenté lors de notre petite escapade raté à Valence le 15 août... (Oui tout était fermé dans le centre, à part Cultura et quelques autres magasins).
Bref quoi qu'il en soit il me tarde de découvrir ce roman, même si je viens tout juste de voir qu'il est en pause au tome 5 depuis 2015... Oups...



Résultat du passage chez Maison du monde :
2 - Deux nouveaux mugs :

¤ Alors, oui je sais je commence à en avoir une belle collection, mais que voulez-vous quand on aime... Hein bon.
Celui de gauche je l'avais repéré depuis l'année dernière et là qu'il y était encore j'ai finalement craqué dessus ! Parfait pour les chocolat chaud cet hiver. Quant à celui de droite "I'm not a unicorn" c'est aussi un gros imprévu, on l'a vu on a explosé de rire et on a dit "on le prend !!!". Je le prendrais certainement plus pour les capuccino, je sais pas pourquoi il m'inspire pour ça.



5 - "Coupelle à bijoux" :

¤ Euuuuh alors ça je l'ai vu un peu tard, non parce que moi je l'ai acheté dans l'optique de déposer nos sachets de thé une fois fini d'infusé dans la tasse, voyez ? Du coup, je vais quand même l'utiliser pour ça, non mais !
En tout cas elle est trop choupie, vous ne trouvez pas ?


4 - Un nouveau porte clés :

¤ Au moment de passer en caisse je n'ai pas oublié d'attraper mon nouveau porte clés sur le présentoir que bien sûr j'avais repéré en entrant dans le magasin. Petit coup de coeur pour celui-ci qui remplace un autre pour les clés de la maison. Je trouve que cela fait très "je rentre chez mon chat", bref j'adore !

 5 - Les mugs de l'Automne/Hiver  :

¤ A l'origine on y allait spécialement pour ceux-là ! ...
J'ai vu celui de droite sur Twitter et Oh mon dieu j'ai complètement flashé dessus. Du coup obligé d'aller voir en magasin si la nouvelle collection était bien arrivée et oui HOURRA !!! Petit plus : celui de gauche, magnifique aussi, que j'ai découvert là-bas. On a craqué sur les deux c'était obligé hein.
Alors, ils sont pas magnifiques ??? Dites ?
Petite anecdote : en faisant de la place dans mes placards à mugs (oui oui j'ai des placards à mugs dans la cuisine), je les ai ajoutés à côtés des autres mugs de Noël et... Je les ai laissés emballés. Interdiction de s'en servir avant l'automne. Cela dit, on aura pas beaucoup à attendre, car l'automne commence un peu le 1er septembre chez nous, hihi. Disons que quand Grand Frais commence à mettre des potirons un peu en avance, ça commence à sentir bon la saison chouchou à venir  .
Je trépigne d'impatience !
Ce sera tout pour la partie "craquage chez Maison du Monde".


Magnifique surprise du chéri :
6 - Jamais plus, de Colleen Hoover :
Lily Blosson Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser son grand rêve : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neurochirurgien, Ryle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu'elle l'est de lui. Le chemin de Lily vers le bonheur semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n'est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens. Choisir cette vie, c'est aussi tirer un trait sur son passé et Atlas, ce jeune homme qui a été son premier amour et qui a profondément marqué son adolescence.
L'avenir semble limpide et simple mais il peut s'obscurcir très vite...

7 - Coup de chaud en Alaska, de Addison Fox :
A la demande d'une amie, Sloan McKinley quitte New York pour Indigo. A peine arrivée, elle se prend le bac avec Walker Montgomery. Cet avocat est un véritable spécimen de virilité que Sloan est bientôt amenée à revoir... lors d'un concours de célibataires ! Imaginée par trois grands-mères résolues à caser leurs petits-fils réfractaires au mariage, la compétition locale à laquelle Sloan s'est inscrite est déclarée ouverte. Et soudain, l'atmosphère polaire d'Indigo prend un sacré coup de chaud...


¤ Alors, là j'avoue qu'il a fait fort pour cette surprise. Je lui avais parlé lors de notre escapade à Cultura que j'achèterai surement ce Colleen Hoover qui me fait tant envie depuis sa sortie et le voilà arrivé à la maison avec un petit copain qu'il a trouvé dans ma wish-list Amazon. J'ai ajouté ce titre tout récemment en me projetant déjà sur mes lectures doudous de cet hiver...
Autant vous dire qu'il a tapé dans le mille ! Trop trop contente et un grand merci à lui  .


Achat imprévu, mais gros coup de  ...
8 - Un photophore chat :

¤ Lors de notre balade hier après-midi dans les rues de Montélimar, nous sommes tombés sur un mini marché de poteries artisanales. Et là gros coup de coeur pour ce chat qui est tout simplement sublime, sans parler de la créatrice qui était vraiment très gentille et passionnée par son travail. Bref, fan de notre nouvelle déco qui va nous accompagner toute l'année.
Pour découvrir les créations de cette meilleure ouvrier de France 2000 c'est par : ICI !



Voilà pour cette nouvelle semaine qui fut riche en surprise et en imprévus. Je ne m'attendais pas à revenir si tôt vers vous avec un nouveau billet, mais le sort en a décidé autrement et franchement, j'en suis plus que ravie !
Et vous qu'avez-vous achetés/reçu cette semaine ?

Je vous souhaite un bon dimanche et une belle lecture pour l'accompagner !


6 commentaires:

  1. je te souhaite de belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ! toute mignonne la tasse unicorn :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ? Mignonne est drôle, j'adore :p

      Supprimer
  3. Eh bien, sacré collection de mug ;)
    Ah, les lectures hivernales :) Hier, j'ai craqué pour "A huis clos" de Jennifer L Armentrout :) J'adore cette auteure pourtant je n'achète pas :'( il faut dire que je continue mes séries et comme ce sont des poches, je les achète plus facilement ;) en plus, par chez moi, je ne trouve pas ses livres il faut que les prenne sur internet alors pour une fois, qu'il avait un de ses livres en stock, j'ai pas pu résister :P
    Bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein, ça devient la cata XD
      Oui c'est sacré <3 Ah !!!! Je vais essayé de le caser cette année perso mais pas sur :) Oui je comprends ce que tu veux dire. J'imagine et tu as bien fait :p
      Bisous :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...