dimanche 17 septembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 92 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Me revoilà avec un nouveau billet de réception encore plus beau que le précédent, bon ok en fait ils sont toujours plus beaux et tentants au fur et à mesure que le temps passe. En tout cas j'ai eu droit à une partie de surprise, un tout petit craquage et... Ma saison chouchou qui s'est invité chez nous.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :


Les petits achats cadeaux du chéri :
1 - Off-Campus, Tome 1, 2, 3, de Elle Kennedy :
UN ACCORD DANGEREUX ?
Hannah est une élève brillante et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens.
Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe.
Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours, il l'aide à surmonter ses angoisses et à séduire le quater back de l'équipe de football.
Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

~ Je vous mets juste la quatrième de couverture du premier tome, histoire de ne pas spoiler pour la suite ~

¤ Que je vous explique un peu, j'ai le droit d'utiliser la carte de crédit du chéri jusqu'à une certaine somme qu'il m'a offerte pour... Fêter mon CDI chez Amazon  ! Du coup pour faire durer cette magnifique surprise j'ai décidé de me faire une petite commande chaque semaine (enfin en faisant attention à ne pas dépasser la somme offert, bien sûr).
C'est donc tout à fait naturellement que je me suis dirigée vers l'achat de cette saga réédité en poche, pour commencer. J'attends que le quatrième tome sorte pour la dévorer, car je sens qu'elle devrait beaucoup me plaire.



La suite... :
2 - Figurine Pop True Blood : Lafayette Reynolds :

¤ Et pour finir avec cet achat surprise, je me suis jeter sur la toute dernière figurine Pop qu'il me manquait pour ma collection True Blood. Je profite également pour avoir une fois de plus une pensée pour l'acteur qui incarnait Lafayette, décédé il y a quelques mois, malheureusement. Son personnage est tout aussi superbe en figurine qu'à l'écran en tout cas.



Petit craquage imprévu :
3 - Des boucles d'oreilles :

¤ En faisant un magasin hier après-midi pour me trouver une veste d'automne, que je n'ai une fois de plus pas trouvé.... Je me suis consolée avec ces boucles d'oreilles qui changent complètement de ce que j'ai pour habitude de mettre, mais qu'une fois porté rendent vraiment bien, bref j'adore !



Elles sont ENFIN là !!! :
4 - Des minis citrouilles décoratives :

¤ Comme chaque année, je zieute à Grand Frais si les potirons (pour les soupes) et les minis citrouilles sont arrivées pour la déco. Celles-ci par leurs petites tailles ne sont pas consommables, mais juste des éléments de déco, comme nous l'avait dit le vendeur il y a quelques années. Depuis j'en achète quatre que je dépose dans la maison pour eh bien décorés.



Voilà pour ce petit billet de réception qui fait indéniablement plaisir, l'automne arrive à grands pas, alors tout va bien par ici !
N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçus/achetés vous aussi, je suis comme toujours très curieuse !


Bon dimanche à tous !
Par ici il sera très cocooning, je vous retrouve sur la page avec une petite photo d'ici quelques heures...


2 commentaires:

  1. Aaaah j'adore l'automne aussi ! Je vais bientôt songer à la déco également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est une saison tellement belle aussi <3 ! Ah cool :D !

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...