dimanche 24 septembre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 93 ~ ¤



Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce premier week end d'Automne (hiiii youpiiiiiiii !) pour un nouveau petit billet de réception 100% craquage avec la surprise dont j'ai eu droit il y a 15 jours. Je me suis donc fait plaisir en terminant avec une note plus gourmande.
Je vous laisse découvrir tout ça par vous-même avec pour fond ma petite déco d'Automne, qui je l'espère vous plaira :


La suite de la surprise du chéri dont je vous parlais IcI avec ces trois petites merveilles :
1 - Agenda 2018 : Les paresseuses "Slow attitude" :

¤ Hiiiiiiii pour la première fois depuis plusieurs années il est arrivé à la maison avec beaucoup d'avance ! En effet je reçois ce dernier en général au moment de Noël, mais là j'ai pu le trouver au boulot alors hop hop hop je me suis empressée de passer commande ! Le design me plaît toujours autant, mais je vais attendre fin décembre pour l'ouvrir, histoire de garder la surprise.


2 - Le prince des Ténèbres, Tome 3 : Combustion Spontanée, de Jeaniene Frost :
Hannah estVlad n'a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihaly Szilagyi, un vampire aussi agé et puissant que l'Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leila. Ses ennemis savent qu'il est prêt à tout pour elle et n'hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé resurgissent et que la guerre sanglante l'opposant à Szilagyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?

¤ Oh de la bit-lit dans mes acquisitions, vraiment ? Quand je vous dis que je suis en train de saturé côté romance érotique c'est pas pour rien. De ce fait, j'envisage un petit retour aux sources sous peu (même si avant ce tome, il me faudra lire le second qui est dans ma PAL depuis sa sortie...). Bref étant une grande fan de Jeaniene Frost, je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de me procurer le dernier tome sortie en poche qu'il me manquait.



3 - Dvd : P.S : I love you :
Holly et Gerry, jeune couple amoureux, mènent une vie parfaite jusqu'au jour où Gerry est emporté subitement par une maladie.
Anéantie par le chagrin, Holly sombre alors dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Gerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour reprendre goût à la vie...


¤ J'ai découvert ce film tout à fait par hasard l'année dernière à cette époque lors d'une diffusion de M6 un après-midi. J'avais à l'époque très envie de lire le livre, mais quand j'ai vu que son adaptation passait à la télé je me suis jetée dessus ! Et j'ai bien fait, ce film est un très gros coup de coeur, le thème, l'histoire, la douceur de l'héroïne et tout l'amour qui se dégage de cette histoire m'a totalement fait fondre ! Je l'ai revu hier, un an après et mon coeur a chaviré de la même manière emportant avec lui mon chéri qui a lui aussi beaucoup aimé.
Un film idéal pour l'automne tout comme "Donne moi ta main", "N'oublie jamais" ou encore "Un jour" que je vous recommande chaudement. Bon par contre, les mouchoirs sont à prévoir...



Petite gourmandise signé Jeff de Bruges :
4 - Petits ballotin avec "Les pralinés d'Automne" :

¤ Hiiiiii les gourmandises de l'Automne sont là !!! Comme chaque année on se fait plaisir avec quelques chocolats (en plus des marrons grillés), histoire d'accentuer un peu plus les moments cocooning.


Voilà pour cette semaine vous savez tout ! Des petites choses qui font plaisir et un peu de douceur pour attaquer l'automne en pleine forme. Quoi comme ça je parle un peu trop de cette saison, ne vous ai-je pas dit que c'était ma saison préférée avec l'hiver ?
Et vous qu'avez-vous acheté/reçu ? 


Je vous souhaite un excellent dimanche (bien trop chaud pour nous malheureusement) et pleins de belles lectures pour l'accompagner !



4 commentaires:

  1. Ah oui, très bon choix de bit-lit :) J'ai encore le temps pour l'acheter celui-là (j'en ai 3 à lire avant et le tome 2 à acheter ;) ).
    Tu vois, c'est pour ça que j'intercale souvent les genres dans mes lectures pour éviter l'overdose (sauf cas exceptionnel quand je lis une série de quelques tomes ;) ).
    Pour moi, un livre "No love no fear - 1" d'Angel Arekin.
    Et bien, moi, j'ai une de ces envies de cookies ! Je me demande d'où ça vient :P mais trop de recette de cookies sur le net, en plus si j'en cherche une pas trop sucrée, c'est le bordel -_- c'était mieux l'époque où on n'avait pas autant de choix :/
    Bon dimanche, bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé vi je sais :D (ah oui tu as le temps effectivement ;) )
      Oui je vois ! J'aurais dû faire la même chose que toi depuis longtemps :/ espérons que mon prévisionnel d'Octobre me conviendra car j'ai plus trop le choix là. Mais haut les coeurs je pars confiante :) (par contre je pourrais pas faire comme toi à resté dans la même saga trop longtemps ^^).
      Connais pas XD
      Ah ah je me demande bien en effet :p Mais non au contraire, après c'est à toi de l'adapter. perso je réduit toujours les sucres dans ma recette de cookies.
      Bisous (en retard ^^)

      Supprimer
  2. je te souhaite de belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...