dimanche 29 octobre 2017

¤ Dans la BAL de Sook' ~ 97 ~ ¤



Bonjour bonjour,
Je vous retrouve en ce dernier dimanche d'Octobre pour vous présenter en grande partie, mes craquages de samedi dernier et mon unique réception de la semaine. Bon je sais, je n'ai pas été très raisonnable et pourtant, pourquoi je ne me sens pas coupable ? Hein ?
Ensuite, j'ai eu le plaisir de recevoir un roman que j'attendais avec beaucoup d'impatience.
Mais, je vous laisse découvrir tout ça tranquillement :


Maison du Monde, mon amour :
1 - Craquages Noël :

¤ C'était presque inévitable qu'on se lâche (un peu) en cette belle période de l'année. Nous avons donc profité de notre ballade à Valence pour aller dans un autre Maison du Monde que le "nôtre" et nous y avons fait de belles découvertes en plus de ce qu'on avait acheté la veille. Au menu :
- Un nouveau mug de Noël avec un Ti biscuit et franchement il est "hiiiiiiii trop beau" !!!
- Une petite couronne pour accrocher à la porte d'entrée, (des années que j'en cherche une assez simple et pas trop cher), ENFIN je l'ai !
- Deux "nouvelles" bougies dont la rouge "Merry Christmas" qui sent le biscuit et l'autre qui sent comme le parfum Angel, de Thierry Mugler, si vous connaissez vous savez donc ce qu'elle sent. Ces deux-là sont des rachats, car étant donnés qu'elles sentent vraiment très bons, je n'avais pas osée les allumé l'année dernière. Chose que je vais pouvoir faire maintenant que je les ai toutes deux en double. Et non je ne suis pas folle !
- Deux guirlandes lumineuses à led. Celle de gauche me servira à égayer un peu mes présentations lectures au moment des fêtes et l'autre en flocon de neige servira de "chemin" décoratif devant notre télé, histoire de bien être dans l'ambiance.
- Quatre nouvelles boules pour le sapin dont deux assez lourdes qui finiront très certainement dans ma bibliothèque. C'est la première de gauche avec le gros sapin en cire à l'intérieur de la boule transparente (sublime tout en paillette !) et la dernière de droite, un joli renard dans une couronne de feuille blanche. J'ai complètement craqué ! Quant à celles du milieu, une famille hiboux et des sapins pailletées, c'est juste trop choupi .
J'espère que vous voyez bien sur la photo, car je suis plus que fan de ces nouvelles décorations .


Craquages bien-être chez Kiko et Sephora :
2 - Nouveaux vernis à ongles + l'eye liner (tant désiré) :

¤ Alors, à l'origine j'y suis allé pour une collègue... Hum hum force est de constater que je n'ai pas su résisté à la tentation chez Kiko, oups ! J'ai donc pris sous les conseils d'une vendeuse un "base coat" afin de réparer mes ongles qui se cassent constamment, mais aussi pour aider à fixer un peu mieux le vernis. Et je dois dire que j'en suis franchement assez contente ! Ensuite, j'ai craqué pour leur nouveaux vernis à paillettes pour les fêtes, celui du milieu est assez discret, mais au soleil il illumine. Quant au bleu, on a l'impression d'avoir de petits flocons de neige sur les doigts.
Et pour finir je me suis ENFIN achetée l'eye liner que j'avais repéré l'année dernière et qu'ils n'avaient malheureusement plu du tout... Cet "Heavy metal" à paillette est juste sublime  et je sens que je vais le porter durant tout le mois de décembre.


Craquage vêtement chez Cache Cache :
3 - Un petit pull et un pantalon de couleur :

¤ Bon je sais là ça commence à faire beaucoup de "hors livre". Mais mais mais..., je me devais de vous montrer ce joli "ensemble", vous comprenez ? Un petit pull tout doux qui fait un peu "pull de téléfilm de Noël" vous ne trouvez pas ? Et un pantalon tout simple, violet, hyper confortable. bref je les adore !
Je me suis dit que ça pourrait peut-être vous donner des idées lors de vos prochaines séances shopping, on ne sait jamais.


Craquage quasi (obligatoire) chez Ma boutique Yankee :
4 - Trois nouvelles senteurs : 2 votives et une grande jarre US :

¤ Pour les deux votives j'ai choisi :
- Mulberry & Fig delight "Figues et mûres gourmandes", c'est tout simplement parce qu'en allant dans la rue du magasin j'ai senti cette odeur et en entrant j'ai succombé à la moyenne jarre qu'ils étaient en train de diffuser. Du coup, hop je l'ai prise en votive pour plus tard, car elle sent vraiment bon le fruit bien sucré.
- Witches Brew "Infusions maléfique", parce que c'est bientôt Halloween pardi ! Elle est assez particulière je dois dire... Pour ma part elle sent un peu trop fort le "clou de girofle", mais bon on s'y fait et je suis quand même contente d'avoir découvert leur senteur d'Halloween.
Et pour finir j'ai craqué sur mon coup de coeur repéré lors de ma première visite : Cramberry Peppermint "Canneberge & menthe poivrée", elle sent divinement bon ! Je trouve qu'elle sent le bonbon en premier et ensuite la menthe, super frais et très agréable. En revanche, si j'avais eu le choix je ne l'aurais pas prise en grand format, mais les imports US ne sont que sous cette taille-là malheureusement.


Réception très attendue signé les éditions Michel Lafon :
5 - What light, de Jay Asher :
Un premier amour inattendu
Le poison de la rumeur
Le récit d'une seconde chance


¤ Hiiiiiiiiiiiiii celui-ci je l'attendais avec tellement d'impatience ! Je l'ai repéré complètement par hasard en flânant sur booknode et la quatrième de couverture (qui promet une petite romance de Noël très sympa) m'a tout de suite conquise. Et puis cette couverture... J'en suis complètement gaga tant elle est superbe ! Bref il me tarde de découvrir ce petit roman !



Voilà pour mes craquages shopping et ma réception très attendue, vous savez tout !
Je ne sais pas vous, mais pour ma part vous l'aurez deviné, je suis impatiente de vivre l'avant Noël où l'on profite pleinement de cette magie, entre les téléfilms doudou, les romans, le cooconing en puissance. Bref, je prépare un peu tout ça et j'en profite aussi pour me bichonner un peu, ça me permet de me changer les idées également.
Et vous qu'avez vous reçu/acheté ?

Je vous souhaite un bon dernier dimanche d'Octobre, rempli de belles lectures !


8 commentaires:

  1. De jolies acquisitions ! La bougie Thierry Mugler, c'est original, je ne connaissais pas !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) non non ce n'est pas du tout une bougie Thierry Mugler, mais elle sent pareil que le parfum je trouve.
      Bon dimanche aussi :)

      Supprimer
  2. C'est ''marrant'' hier j'ai été sur le site de maison du monde et j'ai justement vu le Mug avec le ti biscuit et je me suis dis :'' celui la il est pour Binomette'' je suis devin ahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? ^^ Mdrrr ou alors tu connais bien mes goûts :p

      Supprimer
  3. Ah, trop sympa le mug Ti Biscuit :)
    Bonne journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai complètement flashé *_* !
      Bisous

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...