mercredi 1 novembre 2017

¤ Bilan lecture d'Octobre 2017 ¤



Bonjour à tous,
Ça y est Novembre est arrivé ! Et avec lui le moment de dresser mon petit bilan lecture d'Octobre... Visiblement il ne fut pas aussi productif que ce que j'aurais voulu... L'envie de buller dans mon canapé devant des séries et dormir (beaucoup) l'ont emportés. Mais sinon à par cela mes lectures étaient sympathiques avec un beau de cœur à la clé !
Bref je vous laisse découvrir tout ça :


Cliquez sur les liens-ci dessous pour découvrir ou redécouvrir mes avis :
 Viens on s'aime, de Morgane Moncomble
 C'est toi le chat, de Laura Trompette. (la chronique arrive demain)
 Pour le jeu, de R. S. Grey.


 Ce qui me fait un petit total de 1042 pages lues... (Ok...)

Mon mois a commencer tout en douceur avec Loan et Violette dont l'amitié et l'amour flirte dangereusement dans l'équilibre précaire, mais tranquille de leur relation. Gros coup de cœur pour ce premier roman de l'auteure, même s'il y a quelques répétitions, j'ai adoré les personnages et l'univers de ce roman.
Ensuite, j'ai eu le plaisir de retrouver la plume de Laura Trompette qui m'avait tant plus avec "Si on nous l'avait dit". Ici, elle nous offre un roman plein d'espoir, de reconstruction de soi et de bons sentiments malgré les difficultés de la vie. La voix au chapitre du chat, ce poilu si attachant est un vrai plus !
Et pour finir, je suis actuellement dans une romance un peu trop cliché et caricatural à mon goût. Pour le jeu, ne m'inspire pas beaucoup pour le moment, espérons que ça change, mais j'ai un gros doute. Affaire à suivre donc...


~ Mes acquisitions du mois se trouvent ici ~


-Clique sur l'image pour accéder au lien-


~  Ma Pile A Lire est actuellement à 368 livres + 24 mangas + 2 BD ~

(0 c'est toujours ça...)



Les prévisions lectures de Novembre :




 *Terminer : Pour le jeu, de R.S. Grey.
 November 9, de Colleen Hoover.
 La pâtisserie de Long Island, de Sylvia Lott.
 What light, de Jay Asher.
 Le songe, de Tarryn Fisher.


Voilà pour ce petit bilan lecture vous savez tout !
Concernant le prévisionnel, je crois que j'ai une fois de plus vu trop grand... On verra bien si j'arrive au moins à en lire la moitié, ce sera toujours ça d'autant plus qu'il me tente tous énormément. Le tout accompagné de ma bougie chouchou "Soft Blanket", de Yankee Candle pour un mois tout en douceur, je l'espère.
Et vous votre mois d'Octobre ? Vous avez faits de belles découvertes ?



Je vous souhaite à tous un bon mois de Novembre, rempli de belles lectures et de moments cocooning à foison !


2 commentaires:

  1. Petit bilan mais un coup de cœur, ça apporte beaucoup :)
    Alors je me suis fait un mois halloweenesque avec loups, vampires, sorcières, anges ;) avec 3589 pages de lues en continuant mes séries et en en découvrant d'autres :)
    Bonnes futures lectures :) en espérant qu'avec le début des téléfilms de noël, nos lectures ne soient pas trop ralenties ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on va dire ça, histoire de ^^.
      Excellent ton mois, j'adoooore les thèmes ! Et quel rythme :O !
      Han oui... J'ai bien peur que pour moi mon rythme en pâtisse encore avec ça... Brrrrrr !
      Bonnes futures lectures à toi aussi :*

      Supprimer

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...