samedi 9 décembre 2017

¤ Anniversaire de Sook' 2017 ¤


Bonjour à tous,
Me revoilà comme chaque année avec mon petit billet d'anniversaire. J'adore mon anniversaire vous l'ai-je déjà dit ? Non ? Plus parce que j'ai l'impression que c'est "mon jour à moi", vous voyez ce que je veux dire ? Comme si, il m'étais réservé et que je suis l'élue pour 24h... Bref beaucoup d'imagination et une âme d'enfant encore bien présente et vous comprendrez ce que je veux dire.
Donc après les pancakes fait maison par le chéri pour le petit déjeuner, la coupe de champagne et le gâteau au chocolat le soir en rentrant du boulot, le déballage des cadeaux ENFIN où j'ai sautillé partout, bien sûr... C'est inévitable. 
Bref, je vous laisse découvrir tout ça :



¤ Par le Chéri ¤

 Hiiiiii un nouveau pyjama de Noël de chez Etam :
Bon ce n'était pas vraiment une surprise puisque je l'ai choisi et essayé en magasin il y a de ça un bon mois... Mais très contente de mon choix "composé", non parce qu'en bonne chieuse que je suis, ceux qu'ils ont formés ne me plaisait pas trop trop.
Bref me voilà paré pour la saison !




 Lecture, pêché mignon et bien-être :
Ouverture du cadeau surprise avec le roman d'Emily Blaine, "Si tu me le demandais", qui me tente énormément. Bon par contre je commence à avoir pas mal de titre d'elle dans ma PAL et il serait peut-être temps que je la découvre enfin...
Résumé :
Elle est sa deuxième chance d'être heureux.
En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d'un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n'a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu'il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l'absence du grand amour de sa vie; une lutte qu'il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescentes. Mais, lorsqu'il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu'il doit prendre en main son destin : s'il veut une deuxième chance d'être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble.

Déballage du cadeau en triangle reconnaissable entre tous : Toblerone maxi ! C'est LE truc que j'attends le plus chaque année ! Et le premier morceau dégusté est toujours autant un plaisir.
Et pour finir, j'ai ENFIN eu le parfum : La petite robe noire "robe cocktail", de Guerlain; que je veux depuis maintenant 2 ans (si si je vous jure !). J'étais là quand il l'a acheté donc pas vraiment une surprise, mais hiiiiiiii il est mien ! Et il sent toujours aussi bon, je l'adore !



¤ Par mes parents et ma sœur ¤

 Hiiiiiiiiii déballage du fameux colis reçu par ma famille :
Des papillotes en veux-tu en voilà et uniquement mes préférés en plus, ils ont visées juste ! Les noir majeure de Réveillon sont parfaites !
Une petite carte d'anniversaire très gourmande, avec des mots qui m'ont beaucoup touché, contenant également des sous. 
Un roman qui me fait très envie et qui ira directement dans "ma PAL été" : 15 ans, de Michelle Dalton.
Résumé :
Tous les étés, c'est pareil.
Je me retrouve coincée entre mes deux sœurs sur la banquette arrière pendant les trois jours de route qui séparent Los Angeles de Bluepointe, Michigan. Forcément, vu que je suis la plus jeune, je ne choisis ni ma place ni les sujets de conversation (qu'on peut résumer à : 1. les garçons, 2. les garçon et 3. les garçons).
Mais cette année pour la première fois, j'avais le cœur serré en pensant à la maison au bord du lac et à ma grand-mère qui n'y reviendrait plus. J'ignorais encore qu'une librairie, un job de serveuse et un premier amour allaient rendre ces vacances inoubliables.

Une mini bouillotte à emporter de chez Sephora, "Winter wonderland". Elle est super mignonne et je pense qu'elle me sera bien utile, enfin si j'ose l'a déballer bien sûr...
Une petite box : "jolis biscuits de Noël" contenant un livre avec des recettes de biscuits de Noël et deux emportes pièces. Il me tarde de tester tout ça ! En tout cas c'est très bien trouvé.
Et pour finir... Une petite culotte "chat" si si vous ne rêvez pas ! Je l'avais repéré chez Etam et elle est trop choupie ! Ce dernier paquet m'aura bien fait rire au déballage en tout cas.
Un grand merci à eux pour ce magnifique colis  !



¤ Par ma collègue ¤

 Hiiiiiiiiii une surprise de la part de ma collègue :
Un porte clé "chat" tout doux et trop mignon ! Je ne sais pas encore où je vais l'utiliser tellement j'ai peur de l'abîmé. Une petite surprise trop mignonne qui m'a fait chaud au cœur, elle est adorable   !



 Dernière surprise du chéri, ouvert le lendemain :
Une nouvelle plaque d'immatriculation pour le devant seulement, avec le département 40 - Les Landes. Comme vous le savez depuis un petit moment maintenant, cet endroit est mon petit coin de paradis et où je m'y rends chaque été depuis que je suis toute petite. Du coup je suis plus que ravie de rouler avec une partie de ce coin avec moi. A l'arrière, on a gardé mon département d'origine : 63 - Puys-de-Dôme.
Je crois que c'est la petite attention qui m'a fait le plus plaisir dans ce qu'il m'a offert. Il me connaît assez bien finalement... 


¤ Box Yankee Candle ¤ 

 Confectionné par le Yankee Candle de Tours :
J'ai reçu cette box 100% personnalisé trois jours avant mon anniversaire du coup j'ai attendu le jour J pour l'ouvrir. Je voulais vraiment que pour une première personnalisée ce soit avec les odeurs de Noël étant donné que j'adore cette période-là. Du coup après pas mal d'échange concernant mes goûts, ce que j'avais déjà en stocks etc... Le résultat m'a scotchée ! Beaucoup de gentillesse et de patience à travers les échanges et une box tout en douceur et vraiment très bien emballé. Je suis plus que contente de cet essai et je pense réitéré avec eux prochainement.
Si vous avez la chance d'habiter à Tours d'ailleurs, n'hésitez pas à aller leur rendre visite, je suis sûr que vous serez très bien accueilli.



 Le déballage :
- Une moyenne jarre : "Berry trifle" - Trifle aux baies, elle sent les fruits rouge et le sucré, on en mangerais !
- 4 tartelettes : "Christmas magic", "Christmas Eve", "Festive cocktail" et "Spiced with cocoa", toutes des odeurs que je connaissais déjà et qui me plaisent toutes beaucoup ! Elles ont des odeurs gourmandes et réconfortantes pour chacune d'entres elles, je dirais. Parfaites pour la saison. 
- Une car jar : "Christmas cookie", je n'ai pas encore testé ce format-là et il me tarde de l'installer dans la voiture. Mais hiiiiiii ce sera Noël partout avec moi du coup.
Comme je vous le disais elle a visée juste ! Je suis ravie de cette box qui dépasse très largement son prix. J'en ai été que plus touchée encore. Un très merci à elle une fois de plus !
Si vous voulez tester vous aussi n'hésitez pas à le faire, voici leur page (IcI), au cas où.



Voilà pour ce petit billet d'anniversaire 2017, j'ai pris un an de plus certes, mais il est assez bien passé avec toutes ces belles attentions reçus ce jour.
J'espère que les curieux sont comblés avec ce billet et j'espère qu'il vous aura plu. 
Je vous retrouve dès demain pour le billet du dimanche cette fois.


Bon samedi lecture à tous (pour ceux qui ont la chance d'avoir le temps de se poser, brrrrr !)



2 commentaires:

linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...